Par Oh My Gore ! le Samedi 02 Mai 2009
[CRITIQUES] - Avant première : "STAR TREK" et "TOUS LES GARCONS AIMENT MANDY LANE", "DEAD SNOW", "BIKINI BLOOBATH CAR WASH"
La plus grande Odyssée spatiale de tous les temps voit le jour dans le nouveau Star Trek, mettant en scène le premier voyage à bord de l'U.S.S. Enterprise, le vaisseau spatial le plus sophistiqué de l'histoire. Dans ce périple semé de dangers, d »action et d'humour, les nouvelles recrues doivent tout faire pour empêcher le plan diabolique d'un être maléfique menaçant l'humanité toute entière dans sa quête de vengeance. Le sort de la galaxie est entre les mains de deux officiers que tout oppose : d'un côté, James Kirk, originaire de la rurale Iowa, tête brulée en quête de sensations fortes, de l'autre, Spock, issu d'une société basée sur la logique et rejetant toute forme d'émotion. Quand l'instinct fougueux rencontre la raison pure, une improbable mais puissante alliance se forme et sera la seule en mesure de faire traverser à l'équipage d'effroyables dangers, là où personne n'est encore jamais allé.Lire en avant première la critique de "STAR TREK" par notre ami killg
ottorivers, quant à lui, continue sa prolifique contribution au site :
Mandy Lane est belle, pure et innocente. Le rêve de tous les garçons du lycée. Contrairement à ses copines, Mandy ne se laisse pas séduire par le premier venu. Dans l'espoir de conclure, une bande de copains l'invite dans un ranch isolé pour y fêter la fin de l'année scolaire. Au programme, sexe, drogue et ...Mandy Lane. Mais soudain tout déraille, certains disparaissent et un tueur rôde aux alentours. Le weekend end idyllique sera taché de sang et les masques ne vont pas tarder à tomber.
Lire la critique de "TOUS LES GARCONS AIMENT MANDY LANE"
Un groupe d'amis vont passer des vacances dans un chalet au fin fond des montagnes enneigées de Norvège. Bien sur ces cons n'ont pas vérifié les rumeurs qui courent sur ce lieu au passé chargé d'une malédiction depuis la seconde Guerre Mondiale. Y aurait il des Zombies nazies qui élimineraient tous les pauvres badauds? Heureusement pour nous oui, et plein.
Lire la critique de "DEAD SNOW"
Une bande de péta.. Filles décident de laver des voitures pour gagner un peu d'argent. Un soir la séance de spiritisme qu'elles organisent tourne mal, et elles réveillent le cuisinier tueur "Chef Death", qui revient d'entre les morts pour faire encore plus de victimes et gâcher la petite soirée de ces jeunes inconscients pré pubères de 32 ans.
Lire la critique de "BIKINI BLOODBATH : CAR WASH"
Source : Oh My Gore !
- VOS COMMENTAIRES (ancienne version pour ceux qui n'ont pas de compte Facebook) -
Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
Aucun commentaire pour l'instant.
Laissez votre commentaire