WELCOME TO THE JUNGLE
L'HISTOIRE
L'histoire effrayante de deux couples partis en vacances soit disant organisées.Croyants qu'ils pourraient retrouver Michael Rockfeller, ils s'aventurent dans la plus profonde jungle de Nouvelle Guinée. Totalement hors de leurs environnements habituels, très vite ils se disputent et décident de se séparer sans connaître l'horreur qui les attend. Ce qui commence comme une aventure originale se transforme rapidement en un terrifiant combat pour survivre lorsqu'ils s'aperçoivent qu'ils sont traqués par des cannibales. Inspiré du film culte Cannibal Holocaust !LA CRITIQUE
Attention arnaque !!!"WELCOME TO THE JUNGLE", vendu comme une espèce de remake de "CANNIBAL HOLOCAUST", n'en a ni l'essence, ni l'apparence. Tourné intégralement en caméra subjective, histoire de suivre la mode et de faire plus réaliste, ce film ne s'avère être au final qu'un long épisode de feuilleton télévisé américain à la "MELROSE PLACE" ayant pour cadre la jungle de Nouvelle-Guinée.
Les quatre personnages principaux sont stupides et inintéressants au possible et l'identification est inconcevable, que ce soit au gentil couple, sérieux, respectueux et niais ou au méchant couple désinvolte, qui ne pense qu'à boire et fumer des cigarettes, dire des gros mots et profaner les endroits sacrés. Bien sûr, pendant les cinquante premières minutes, où il ne se passe rien, nous avons tout le loisir de les voir se disputer, parler de la pluie et du beau temps, glisser sur des pierres, faire des feux de camp, filmer des trucs inutiles... Jusqu'à ce que l'on aperçoive enfin un cannibale. Et là, magie du cinéma, un bel effet spécial rendant hommage au fameux empalement de "CANNIBAL HOLOCAUST " apparaît et puis... Plus rien jusqu'à la fin, médiocre et prévisible.
Alors quel est l'intérêt de "WELCOME TO THE JUNGLE", me demanderez-vous. Nul, si ce n'est de voir une version déguisée du "PROJET BLAIR-WITCH" ou un "CANNIBAL HOLOCAUST" ultra light pour midinette en manque de sensations. Vide de suspens et d'émotions fortes, dénué de gore, mal filmé, chiant comme la mort, pas drôle du tout, insultant envers tous les geeks de la planète, scandaleux de platitude et de médiocrité ; il est certain que cet ersatz de cannibal movie va en exaspérer plus d'un et finira aux oubliettes de tout ce que le direct-to-dvd a pu nous offrir de pire...
Si les distributeurs n'y mettent pas plus de bonne volonté et permettent de tels affronts aux fans, il est à prévoir que l'industrie du cinéma (de genre) en prenne un sacré coup et que des films beaucoup plus prometteurs et intéressants ne voient jamais le jour dans nos contrées.
Révoltant.
Circulez, y'a rien à voir !
Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
Ce film est au cinéma ce que Fred Coppula est à la littérature française... Une bouse!!
Ma note: -1000
Que dire... on nous parle d'un "Cannibal Holocaust 2" sur la jacquette du DVD, et bien ils n'ont pas du voir ce chef d'oeuvre.
Ici tout est encore une fois mauvais, bourré de clichés (les deux héros braves et les junkies).
Il y a bien trente secondes de valables, mais pourquoi diable y a-t-il plus d'une heure de scènes banales à pleurer dans ce film, autant faire un court métrage dans ce cas !
C'est très mauvais, portez plutôt votre choix sur les classiques du genre : Cannibal Holocaust et Cannibal Ferox, vous en aurez plus pour votre argent.
J'ai perdu 1h de ma vie en regardant ce navet atomique... j aurai du passer sur ce site avant voir votre critique......
Ps: la critique est vraiment trop bien écrite, j'aurais pas dit mieux...
Ce film n'est rien qu'une plaisanterie de mauvais gout, ok ils se sont marré, mais ils ont fait mal à des milliers de fans.
un nanard vraiment nul ya rien , ses long , mal joué bref pour moi ce film et de la pure MERDE ya rien a voir a part du navet total..
C'est vrai que Welcome To The Jungle constitue une déception à peine croyable... Il ne se passe rien et le gore est passé à la trappe.
Oulaaa, ça a l'air trop super génial ce super excellent film de la mort qui tue, je fonce acheter le DVD !!!
Cette page a été vue 6680 fois.