COWBOYS ET ENVAHISSEURS
Par Oh My Gore ! le Vendredi 04 Juin 2010
Adam Beach rejoint "COWBOYS AND ALIENS"
Après avoir combattu par deux fois les japonais durant la Seconde Guerre Mondiale ("WINDTALKERS, LES MESSAGERS DU VENT", "MEMOIRES DE NOS PERES"), le comédien Adam Beach va repartir au front mais dans un tout autre contexte et face à un tout autre ennemi.Celui-ci vient en effet de rejoindre le casting du "COWBOYS & ALIENS" de Jon Favreau dans lequel figurera Daniel Craig, Harrison Ford, Olivia Wilde, Sam Rockwell, Noah Ringer, Paul Dano, Keith Carradine, Clancy Brown et Ana de la Reguera.
Basé sur le roman graphique édité par Platinum Studios Comics, le film débute par l'arrivée d'un mystérieux et amnésique étranger (Craig) dans une ville de l'Arizona baptisée Absolution où sa venue n'est pas vraiment appréciée par le cruel chef du coin, le Colonel Woodreow Dollarhyde. Très vite, les querelles seront mises de côtés lorsque des aliens belliqueux entreprennent de détruire leur ville et tous ses habitants.
Les visages pâles devront même s'allier avec le clan des Apaches du coin afin de repousser cet ennemi commun technologiquement et militairement supérieur. Adam Beach sera l'un de ces indiens travaillant pour Dollarhyde.
Synopsis : Arizona, 1873. Un homme qui a perdu tout souvenir de son passé se retrouve à Absolution, petite ville austère perdue en plein désert. Le seul indice relatif à son histoire est un mystérieux bracelet qui enserre son poignet. Alors que la ville est sous l’emprise du terrible colonel Dolarhyde, les habitants d’Absolution vont être confrontés à une menace bien plus inquiétante, venue d’ailleurs...
Sortie France : 2011-08-24 | Sortie US : 2011-07-29
Source : darkhorizons.com / cinema-france.com
- VOS COMMENTAIRES (ancienne version pour ceux qui n'ont pas de compte Facebook) -
Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
Aucun commentaire pour l'instant.
Laissez votre commentaire