CHOC DES TITANS, LE
Louis Leterrier : Titans en emportent le vent !
Tournages - Vendredi 27 Juin 2008Alors que Stephen Norrington semblait le mieux placé, c'est finalement le Français Louis Leterrier ("L'INCROYABLE HULK") qui mettra en scène le remake du "CHOC DES TITANS".
On appellera ça "l'effet géant vert" : deux semaines seulement après la sortie en salles (et le succès) de son "INCROYABLE HULK" sur le sol américain, Louis Leterrier vient d'hériter d'un nouveau projet, après le thriller "STRAYS".
La Warner a en effet annoncé que le Français réaliserait lui-même le remake du "CHOC DES TITANS", en lieu et place de Stephen Norrington ("BLADE"), un temps pressenti. Davantage coutumier de l'époque contemporaine (tous ses films s'y déroulent), Leterrier remontera donc le temps, direction l'Antiquité grecque, pour y conter l'épopée de Persée et de sa lutte contre Méduse et le Kraken, comme l'avait fait Desmond Davis en 1980. Si aucune date de tournage n'a encore été annoncée, il est tout de même déjà acquis que le long-métrage utilisera les techniques expérimentées sur "300", afin d'aider Louis Leterrier à confirmer qu'à Hollywood, il a bel et bien... Persée.
Synopsis : L’ultime combat pour le pouvoir conduit les hommes à affronter les rois et les rois à affronter les dieux. Mais la guerre entre les dieux eux-mêmes pourrait détruire le monde. Malgré son héritage divin, Persée a été élevé comme un humain. Il est incapable de sauver sa famille de la colère d’Hadès, le dieu des enfers. N’ayant plus rien à perdre, Persée se porte volontaire pour mener une dangereuse mission : défaire Hadès avant qu’il s’empare du pouvoir de Zeus et déchaîne les enfers sur Terre. Avec quelques guerriers, Persée s’embarque dans un dangereux voyage qui le conduira au plus profond des mondes interdits. Pour espérer vaincre démons et autres terrifiantes créatures, il lui faudra accepter ses origines divines et créer son propre destin...
Sortie France : 2010-04-07 | Sortie US : 2010-04-02
Source : allocine.fr / comingsoon.net
Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.