COLERE DES TITANS, LA
Edgar Ramirez dans "WRATH OF THE TITANS"
Alors que Javier Bardem était présumé incarner le dieu de la guerre Arès dans "WRATH OF THE TITANS" (la suite du "CHOC DES TITANS"), le comédien vénézuélien Edgar Ramirez ("CARLOS")) devrait finalement prendre le rôle.Fils de Zeus (Liam Neeson) et de Héra, demi frère et ennemi d'Athéna, Arès fut précédemment incarné par l'acteur Tamer Hassan qui n'a semble-t-il pas voulu réinvestir l'olympe.
On apprend également que Toby Kebbell ("L'APPRENTI SORCIER") devrait prendre le rôle de Agenor.
Réalisé par Jonathan Liebesman ("WORLD INVASION : BATTLE FOR LOS ANGELES") verra le retour de Sam Worthington, Gemma Arterton et Ralph Fiennes le 30 mars 2012.
Synopsis : Dix ans après avoir vaincu le monstre Kraken, au terme d'une bataille héroïque, Persée, demi-dieu et fils de Zeus, tente de mener une vie paisible dans un village où il est pêcheur et s'occupe, seul, de son fils de dix ans, Hélius.
Mais Persée ne se doute pas que les dieux se sont engagés dans une lutte de pouvoir qui menace son existence tranquille. Affaiblis par le manque de dévotion des hommes, les dieux risquent bien de perdre leur immortalité et de ne plus pouvoir garder le contrôle sur leurs redoutables prisonniers, les Titans, et leur chef cruel, Kronos, père de Zeus, de Hadès et de Poséidon : les trois frères ont détrôné leur père depuis longtemps et l'ont envoyé croupir au plus profond du Tartare, donjon situé dans les entrailles des Enfers.
Désormais, Persée n'a d'autre choix que d'accepter son destin lorsque Hadès et Arès, fils de Zeus, changent de camp et passent un accord avec Kronos pour capturer le roi des dieux. Tandis que les pouvoirs divins de Zeus diminuent, la puissance des Titans, elle, s'accroît, et les forces des ténèbres se déchaînent sur Terre.
Persée fait appel à la reine guerrière Andromède, au fils de Poséidon, le demi-dieu Agénor, et au dieu déchu Héphaïstos pour s'enfoncer dans les Enfers dans le but de libérer Zeus, de vaincre les Titans et de sauver l'humanité…
Sortie France : 2012-03-28 |
Source : ComingSoon.net / cinema-france.com
Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.