BAD MEAT
Par Cosmocats le Jeudi 17 Avril 2008
Rob Schmidt aime la "BAD MEAT", synopsis et casting révélés
"C'est du pur Splatter" s'esclaffe le producteur Mat Chaplin à propos de "BAD MEAT", la nouvelle production comico-horrifique de Tiger Aspect Productions. "Il y'aura de tout, du sang, du carnage, de la comédie et même des scènes érotiques".Rob Schmidt, réalisateur de "DETOUR MORTEL", "THE ALPHABET KILLER" et de l'excellent segment "RIGHT TO DIE" pour la série "MASTERS OF HORROR" est chargé de la direction du film.
Côté casting, Elisabeth Harnois ("SOLSTICE"), Mark Pellegrino (de la série "DEXTER"), Dave Franco ("SUPERBAD") et Tahj Mowry ("KIM POSSIBLE") font partie d'un groupe de soi-disant jeunes à problèmes envoyé par leurs parents dans un camp de redressement en forêt, dans l'espoir que le régime strict proposé par les gardiens permet à ces perturbateurs de revenir en tant que jeunes modèles. Mais rien ne se passe comme prévu. Les jeunes ne peuvent pas se piffrer entre eux et ils tentent une rébellion contre les méthodes sadiques et perverses orchestrées à l'intérieur du camp.
Sonne l'heure du repas, un jeune cuistot (lui aussi brutalisé et abusé par les gardiens), pour son dernier soir au camp, confectionne un repas dit "spécial", il soumet en effet une viande au teint étrange. Or, il s'avère que cette dernière est contaminée par une bactérie qui transformera dans la nuit les gardiens et certains ados en bêtes sanguinaires. Quand aux autres, ils devront s'allier et oublier les troubles du début de soirée s'ils veulent rentrer entier chez eux. Ils en tireront au final une belle leçon de maturité et de responsabilité.
Ça promet!
Sortie US : 2013-03-26
Source : shocktillyoudrop.com
- VOS COMMENTAIRES (ancienne version pour ceux qui n'ont pas de compte Facebook) -
Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
Aucun commentaire pour l'instant.
Laissez votre commentaire