ALIENS VS. PREDATOR: REQUIEM
Par Oh My Gore !
"ALIEN VS. PREDATOR - REQUIEM" : voyez la bande-annonce du film de science-fiction
La première bande-annonce du film de science-fiction "ALIENS VS. PREDATOR - REQUIEM" la suite de "ALIEN VS. PREDATOR", peut être vue sur la Toile.Dans cette suite, les créatures iconiques des deux populaires franchises de science-fiction se livreront bataille dans une ville du Midwest américain avec les habitants pris au coeur de cette guerre.
Le film a été réalisé par les frères Greg et Colin Strause. Les frères Strause sont surtout connus pour la réalisation de publicités et de vidéoclips pour des artistes comme A Perfect Circle (Weak and Powerless), Linkin Park (Crawling) et Nickelback (How You Remind Me). Ils dirigent également la firme Hydraulx qui a travaillé sur les effets spéciaux de "X-MEN : L'AFFRONTEMENT FINAL", "LES QUATRE FANTASTIQUES" et "LE JOUR D'APRES".
"ALIENS VS. PREDATOR - REQUIEM" doit sortir sur les écrans nord-américains le 25 décembre prochain.
« Aliens vs. Predator – Requiem» : voyez la bande-annonce du film de science-fiction (Flash Player – Vous devez entrer votre date de naissance pour voir cette bande-annonce non censurée
Synopsis : Les deux plus mythiques franchises de la science fiction, Aliens et Predator, reprennent leur combat sans merci. Cette fois, il sera impossible de leur échapper, leur terrain de chasse étant... la Terre.
Sortie France : 2008-01-02 | Sortie US : 2007-12-25
Source : showbizz.net
- VOS COMMENTAIRES (ancienne version pour ceux qui n'ont pas de compte Facebook) -
Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
chienvert - 31/08/2007 à 13:52
# 1
Génial le lien, merci, ce film s'annonce vraiment plus gore que le précédent. Cette franchise est vraiment le crossover du siècle!
Laissez votre commentaire