Par Oh My Gore ! le Mercredi 09 Janvier 2008
Guillermo Del Toro a "FRANKENSTEIN" dans sa mire et fait de l'œil à Harry Potter
Le réalisateur Guillermo Del Toro ("PAN'S LABYRINTH") envisage de tourner une nouvelle adaptation du classique d'horreur "FRANKENSTEIN", de l'écrivaine Mary Shelley. Le cinéaste a même entrepris le processus de préproduction, rapporte MTV News. En entrevue, il ajoute aussi qu'il ne dirait pas non si on lui demandait de tourner le dernier film d'Harry Potter.Del Toro a commencé à dessiner quelques croquis qui serviront à créer l'univers où évoluera le célèbre monstre. «J'ai commencé à rédiger quelques notes avant la grève des scénaristes. Depuis le début du conflit, je ne peux désormais que dessiner», a-t-il dit. Il ajoute que l'idée de réaliser un film basé sur "FRANKENSTEIN" l'avait toujours intéressé.
Le cinéaste a une idée bien arrêtée quant au personnage-titre. «La seule façon d'adapter le roman de Shelley serait d'en faire une mini série de quatre heures. Je crois que nous pouvons permuter certains éléments et raconter cette histoire mythique d'une façon différente», précise Del Toro.
David Yates est actuellement aux commandes de "HARRY POTTER AND THE HALF-BLOOD PRINCE". Toutefois, les rumeurs vont bon train quant à l'identité du cinéaste qui tournera "HARRY POTTER AND THE DEATHLY HALLOWS", un film qui devrait être lancé en 2010. Le nom de Del Toro est revenu sur la table.
Le réalisateur a répliqué en disant que le projet l'intéresserait. Il dit aimer le ton plus sombre des derniers films d'Harry Potter en ajoutant que ceux-ci avaient évolué depuis "HARRY POTTER AND THE PRISONER OF AZKABAN", tourné par son ami Alfonso Cuaron.
Source : showbizz.net
- VOS COMMENTAIRES (ancienne version pour ceux qui n'ont pas de compte Facebook) -
Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
Aucun commentaire pour l'instant.
Laissez votre commentaire