Zombie 4

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar YoUtH » 19 Février 2006, 22:49

Claudio Fragasso est responsable de beaucoup de scénario pour plusieurs film Italien de Lucio Fulci, Bruno Mattei, Umberto Lenzi etc. Il decide donc de prouver c'est talent de Réalisation en proposant une suite indirect a Zombi 3 donc il avais lui meme écrit le scénario et co-réaliser avec Bruno Mattei. Résultat, une serie Z des plus lamentable. Ont as droit a des Zombies ninja, d'autre qui parle et utilise des armes et meme pour la plupart déguiser en genre de moine avec un voile sur le visage. Fragasso s'enfonce dans le ridicule en proposant des scenes sans queu ni tête qui n'ont aucun sens. La photographie du film n'est pas ce qui a de mieux car le visuel est hiddeux rendant au film un ambiance asser mauvaise. Franco Di Girolamo responsable des make-up qui avait deja travailler sur Nightmare City et Contraband nous concocte quelques scene gore sympa mais le budget étant minime rend peu crédible les quelques passage sanglant. Bref je me suis prit un bon moment de rigolade tout de même...A conseiller au fan de série Z uniquement.

2/10

user posted image
YoUtH
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar Killjoy » 21 Février 2006, 18:37

CITATION (YoUtH @ dimanche 19 février 2006, 23:49)
A conseiller au fan de série Z uniquement.

c'est pour moi alors !!! B) B)
c'est clair que Fragasso est un sous Mattei (c'est pas peu dire !! :wacko: :wacko: )
malgré ça j'aimerais bien me le matter ce Zombi 4 after death... :rolleyes: :rolleyes:
je le gaulerais en prévision dès que j'aurais un peu de thune à claquer ! B) B)
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar YoUtH » 21 Février 2006, 23:56

Je me le suis procurer via l'offre de Shriek Show regouppant ces 3 films bis (Zombi 3, Zombie 4 et Zombie 5) dans un coffret pour a peine 20$. Un tres bon achat pour ceux qui n'ont jamais vue ces 3 films.

user posted image
YoUtH
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar moviemaniac » 22 Février 2006, 11:08

yep j'avais remarqué ce coffret, je teste le site Deep Discount Dvd avec une commande là et si le service est bon, je le leur commanderai car ce site regorge de dvds sympa à des prix défiant toute concurrence !!! Ce pack par exemple ils le vendent 11.98 $
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar The Trooper » 22 Février 2006, 11:26

et si vous attendez un peu, le zombi 3 sera dans le mad de mars pour 9 euros. ( avec des stf )
et killing bird arrive premier semestre 2006.... avec vf et stf aussi.... bon , c'est toujours plus cher que le coffret US... mais au moins, c'est sous titré. deepdvddiscount est un site exellent. je commande tres souvent là bas. ( les anchor bay, a moins 60 % ! je fonce ! )
The Trooper
No social life

Messagepar moviemaniac » 22 Février 2006, 11:33

CITATION (The Trooper @ mercredi 22 février 2006, 12:26)
et si vous attendez un peu, le zombi 3 sera dans le mad de mars pour 9 euros. ( avec des stf )
et killing bird arrive premier semestre 2006.... avec vf et stf aussi.... bon , c'est toujours plus cher que le coffret US... mais au moins, c'est sous titré. deepdvddiscount est un site exellent. je commande tres souvent là bas. ( les anchor bay, a moins 60 % ! je fonce ! )

ok tu as des arguments de poids :D Cool pour le site j'avais toujours hésité à franchir le pas suite à mes galères avec DvdSoon (tu as reçu tes dvds d'ailleurs ??? moi pas encore) Mais là vu leur catalogue et surtout leur prix j'ai craqué et je suis donc ravi de ce que tu viens de dire :)
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar Sir Gore » 22 Février 2006, 15:33

Ce Zombi 4 ne m'intéresse pour ainsi dire pas le moins du monde. Ca m'a l'air méchamment mauvais.
Sir Gore
fulciologue averti

Messagepar The Trooper » 22 Février 2006, 16:22

CITATION (Gunblast @ mercredi 22 février 2006, 16:33)
Ce Zombi 4 ne m'intéresse pour ainsi dire pas le moins du monde. Ca m'a l'air méchamment mauvais.

c'est tres nul !!!! et pourtant, j'aime les films mauvais !!!!

CITATION
tu as reçu tes dvds d'ailleurs ???

toujours pas !!!! et pourtant, "expedies"depuis des mois !!! soon = pd. c'est tout. na.
The Trooper
No social life

Messagepar Kyung_Soo » 01 Mars 2006, 14:36

j'ai tjs eu peur de commander des dvd par le net mais auriez vous de bonnes adress a me conseillé???
zombie 4 jlai pas encore vu,enfin je crois pcq avec tout les titres ki se mélange d'édition en édition..
Kyung_Soo
Expert Member

Messagepar Remy » 04 Mars 2006, 07:37

CITATION (The Trooper @ mercredi 22 février 2006, 12:26)

genial !!! ah les ritals j'adore leur bouffe et leurs films ah ah :P
Image
Remy
Ego Ego sum Sacerdos Lucifer

Suivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique