aka "After death"
Sur une ile volcanique, un sorcier tue et réanime sa femme et se fait buter par des scientifiques miliciens...
Pas de bol, ils n'auraient jamais dû faire ça puisque ça créée une malédiction qui réouvre "les portes de l'enfer" et les morts reviennent à la vie sur l'ile
Dans le même temps, une famille composée d'un homme, de sa femme et de leur petite fille sont attaqués mais la fillette parvient à prendre la fuite, conservant une amulette protectrice autour du cou !
Le plan suivant, la gamine à 20 ans de plus et se trimballe sur un radeau avec des potes à elle, mongolos et alcooliques au dernier degré de surcroit...
Suite à des "ondes négatives", le radeau ne veut plus avancer et la troupe décide de débarquer sur la berge...
Ils vont connaitre l'enfer car c'est cette ile où les zombis sont revenus d'entre l'au-delà !
J'ai commencé à la voir hier soir et franchement j'ai pas pu aller jusqu'à la fin !
c'est complètement nul et grave à la rue comme film !
le doublage français est à pisser de rire et tout est complètement naze !
La scène d'ouverture se fout vraiment du monde et on n'y croit pas un seul instant !
les raccourcis scénaristiques à 10 centimes rendent l'entreprise complètement foireuse, foirée et coulée et il n' y a rien à sauver du tout, c'est du foutage de gueule pur et simple !
Les zombis/lépreux font pitié et les vannes lourdingues qui pullulent tout le long n'arrange rien à la sauce du film, parfaitement ringard !
L'attente de le voir est proportionnelle à la déception une fois découvert...IMMENSE !
Même "Robowar" (à qui il a piqué la musique d'ailleurs, normal il s'agit d'une production FLORA FILMS pareil que le film de Mattei !) fait figure de "Liste de Schindler" à côté de ce sombre "Zombie 4" réalisé avec les pieds et de la merde dans les yeux !
Rien à sauver, tout est nul (et pourtant je suis amateur de films de zombies ritals, j'ai même bien aimé "Zombi 3" beaucoup plus dynamique !)
ici, c'est sans appel !
1/10