Bon alors, enfin vu....
"l'histoire"
Une vague de meurtres perpétrés par des zombies terrifie la région. Les coupables sont-ils les zombies-catcheurs du cirque itinérant de Tiki ? Ou alors Zombie King, un lutteur qui ambitionne de devenir le maître du monde ? Ou encore son amie, French Vixen, qui tente de créer une armée dhybrides ? Une seule chose est sûre : ce sera un carnage !
" mes impressions "comment dire, donc, vous avez bien la confirmation, ce n'est pas un animé comme lu plus haut, c'est bien un film, avec des gens dedans et tout et tout, et surtout une histoire... enfin, c'est vite dit, plutot a une serie de scene qui mise bout a bout tente ( ou peine ) a nous raconter une ou plusieurs histoires... c'est selon. enfin bref, il parait qu'il y a une vague de meurtre, mais on en verra vraiment qu'un, et lorsqu'on voit la tronche des zombies, on se dit que le maquilleur a été embauché chez emaus... c'est tourné en video, assez bien monté et original mais il manque un truc, un truc terrible , c'est a dire, un peu plus de folie comme le laisse presager le speach, car effectivement, c'est cheap. trop cheap !!!! l'idée de mettre des catcheurs mexiquains en scene est marrante au debut, mais sur 70 min de vide et beaucoup de blabla insignifiant directement inspiré d'un episode de Bioman, ça fait peu en fait...
bref, je m'attendais a un film de fou furieux digne de Plagga zombie, mais j'ai assisté a plusieurs combat de catchs, plus ou moins reussis ( seul le dernier en vaut la peine ) et a un festival de maquillages douteux, et de nenettes assez sympas. pour le reste, faudra repasser, je ne comprend pas ce que vient faire le nom de George Romero dessus, le pauvre il doit se retourner dans sa tombe. ( on me dit qu'il est pas mort ?!!! ba il va le devenir si il voit le montage final ! ) . perso, je n'ai pas vu grand chose a sauver si ce n'est effectivement ce speach de catcheur qui doit foutre une rouste a des zombies pour atteindre le chef des zombie qui veut dominer le monde.... mais sur 70 min, c'est beaucoup trop, et ce n'est pas ce final lesbien qui viendra relever mon avis..... grosse deception en sorte. heureusement que le dvd etait pas cher ! , autre chose, ne regardez pas le film en VF ! le son y est ettoufé et le 5.1 pas du tout efficace ( sans compter le doublage douteux ),, preferez de loin la VO avec un vrai 5.1 réparti, et leurs voix bien plus inspirés.... ça releve un peu le film.
scrutez les petites annonces, on ne sait jamais !!!
" du sang et des jeux ???!!!" , justement, le but du jeux, c'est de chercher le sang !
2/10
ps : neo nous avait habituer a mieux pourtant !!! comme quoi....
ps2 ; mad dit de ce film, ""qu'il devrait rapidement devenir culte.... ""a mon avis, il le deviendra, mais certainement pas sur le pantheon des zombie movie, plus du coté du nanar involontaire...
je me permet de mettre ce qu'avait ecrit SUSPIRIA dans le thread des dernieres vision :
ZOMBIE KING: En hommage aux films de catcheurs mexicains tel le fameux santo (même si j'en n'ai vu aucun ! biggrin.gif ), un nanar complètement barré qui ne se prends jamais au sérieux avec des catcheurs qui se battent contre des zombies méchants parce qu'il y a aussi des zombies gentils et bien élevés. Un scénario complètement mais volontairement abracadabrant et débile, c'est gore, ça tache pas mal, c'est rigolo, l'ambiance est débile et fière de l'etre, la musique endiablée et c'est pour ça qu'on aime ZOMBIE KING !
6,5 /10
je le rejoins que sur un seul point, la zik..... effectivement, elle est des plus sympa.