Zombi 3

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar Killjoy » 16 Mai 2004, 20:16

dans la fabuleuse filmographie de lucio "god" fulci, ce film est + qu'honorable même s'il a été réalisé par Bruno "virus cannibale" Mattéi en partie car fulci pétait les plombs avec les producteurs. Signalons que l'histoire a été écrite avec Claudio Fragasso (le même scénariste que dans virus ... décidément). L'histoire ne révolutionne pas les films de zombis ritals, mais on passe un agréable moment, c'est pas mal gore et plutot speed dans la mise en scène, les zombis pouvant courir ou se battre avec les protagonistes héros du film. On notera une scène piquée (ou inspirée) sur le Macabro de Lamberto Bava, un accouchement difficile (scène hyper glauque !!) et toujours des guerriers thermonucléaires armés jusqu'aux dents zigouillant les zombis qui ne demandent qu'à grailler...bref un MUST !!
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Scars » 16 Mai 2004, 23:47

tien jamais vu ..... c pas celui ou il reve et kan il se reveil ce kil a vu arrive ? ou tou debute a un atterissage d'avion ? excusez moi je suis inculte mais ...
Scars
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Killjoy » 17 Mai 2004, 09:11

tu confonds avec Nightmare city (l'avion de l'apocalypse) de Umberto Lenzi, autre film de zombis transalpin mythique... pour info, Zombi 3 n'est pas encore sorti en zone 2 mais est dispo chez Media Blasters en version anamorphique
sur machiaveldvd, il n'est pas très cher ... si le coeur t'en dit, tu peux y aller les yeux fermés, tu ne pourras pas être déçu !
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Guest » 18 Mai 2004, 18:31

Un grand film de zombies ritals comme on en fera plus jamais. A noter que le DVD de Media Blasters en plus d'être de très bonne qualité possède un prologue inédit (et gore !) absent dans la version européenne car tourné à l'origine pour l'exploitation du film au Japon. Pour la petite histoire Fulci a réalisé la partie la plus "atmosphérique" avec le groupe de jeunes rescapés et les militaires qui leur viennent en aide dans la maison, Mattei s'étant chargé à l'aide du producteur de filmer les séquences montrant le vol du virus au début du film, le massacre à l'hotel ainsi tous les plans des militaires exterminant les zombies en combinaisons anti-radiations.
Guest

Messagepar The Trooper » 24 Mai 2004, 10:15

Revu dernierement ( YES ! ) et il est vrai que le DVD de MEdia Blaster est tres complet et beau... j'aimerai bien une sortie en Zone 2 de ce film, en esperant que NEO soit sur le coup.... mais si possible dans une version longue....
The Trooper
No social life

Messagepar Pus » 30 Mai 2004, 15:24

Quel bonheur cette tête qui sort... d'un frigo!
Et quel sportif ce zombie à la machette au début !
Et soudain, le sang coule à flots...
Pus
Member

Messagepar kurumi chan » 16 Octobre 2004, 21:08

jaimerais bien aussi qu'une sortie dvd zone 2 de zombie 3
user posted image
user posted image
kurumi chan
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar thedesperado » 08 Novembre 2004, 15:56

comment avez vous trouvé ce film moi j'ai adoré :) surtout les oiseaux morts vivants lol nan franchement c un bon film des têtes explosées des zombis dans tous les coins mais qui courent et sautent comme dans l'avion de l'apocalypse ce film ravira tous ceux qui ont aimé l'avion de l'apocalypse.
"seul les morts ont vu la fin de la guerre" Platon
thedesperado
Oh My Gore ! Addict

Messagepar darquos » 08 Novembre 2004, 16:03

Merci de me rappeler que j'ai bossé pour rien !
Tout en haut du forum Cinéma Gore, Trash, Splatter & Horreur y a un sujet intitulé : Avant de poster..., ...regardez ici d'abord !. Il regroupe la liste des films qui ont déjà fait office d'un thread. Tu aurais remarqué que Zombi 3 fait parti de ceux-là :P Et je tiens à dire qu'il est régulièrement mis à jour ! En plus il vous permet de naviguer de façon rapide sur l'ensemble de ces films. Peut-etre faudrait-il renomer mon thread par Liste des films sur ce forum ????

Pour en revenir à Zombi 3, je peut juste dire que j'aimerai le voir ! J'ai aimé l'AVION DE L'APOCALYPSE (sauf la fin) donc ^^
darquos
Loading...

Messagepar The Trooper » 08 Novembre 2004, 16:08

Killjoy.... cette question est pour toi.
moi perso, la premiere fois, j'ai detesté.
mais avec le temps....je l'ai revu il y a peu, et je dois avouer, que j'ai mieux apprécier.
The Trooper
No social life

Suivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique