Zombi 3

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar Remy » 11 Mars 2006, 13:13

CITATION (killjoy @ samedi 11 mars 2006, 14:05)
CITATION (hellfucker @ samedi 11 mars 2006, 14:01)
killjoy+moi bon pour l'asile aaahhhh  :wacko:  :wacko:  :wacko:

tu peux rajouter le Trooper aussi ! :D :D :P :P :wacko:

tarif de groupe alors B)
Image
Remy
Ego Ego sum Sacerdos Lucifer

Messagepar YoUtH » 11 Mars 2006, 17:17

CITATION
la musique géniale de Stefano Mainetti !!!

Ce disco synthétique génial, pas pour moi :D
YoUtH
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar Sir Gore » 11 Mars 2006, 17:23

Effectivement, j'ai pu entendre le thème disco rythmé du film dans son trailer, et c'est loin de casser des briques, surtout à cause de ces violons synthétiques bien foireux.

Je me rappellerai toujours de ce doc où Claudio Simonetti, le leader de Goblin disait: « Il y a eu à la fin des 80's l'arrivée des violons synthétiques. Mais c'est de la merde. »
Sir Gore
fulciologue averti

Messagepar fab » 05 Mai 2006, 13:38

Vu ya pas longtemps, je l'ai trouvé "bof sans plus".
Beaucoup de scènes plongées dans le noir, fort dommage, mais ce qui m'a vraiment dérangé, c'est le doublage! Jamais vu un doublage aussi mauvais. Je préfère souvent les VO, mais là, pour € 0,50, j'allais pas faire mon difficile...
Ils s'expriment comme dans les pubs pour des produits de nettoyage allemands. Ils parlent même sans ouvrir la bouche. Etrange non?

Dans l'ensemble, j'ai pas des masses accroché. 3/10 pour le côté alternatif et sympa.
Tragedies Blows At Horizon...
fab
Member

Messagepar Killjoy » 05 Mai 2006, 19:43

CITATION (fab @ vendredi 05 mai 2006, 14:38)
3/10 pour le côté alternatif et sympa.

c'est pas le meilleur film de zombis ritals, loin de là mais on passe quand même un agréable moment ! B) B)
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar fab » 05 Mai 2006, 21:27

CITATION (killjoy @ vendredi 05 mai 2006, 20:43)
CITATION (fab @ vendredi 05 mai 2006, 14:38)
3/10 pour le côté alternatif et sympa.

c'est pas le meilleur film de zombis ritals, loin de là mais on passe quand même un agréable moment ! B) B)

Je te l'accorde.
Une petite bière, il est 2h du mat, t'arrives pas à dormir, tu sonnes à un pote, il rapplique avec Zombi3 et tu lui ouvres la porte bien volontiers!

Allez, je revois ma copie (tu m'influences hein!): 5/10.

:P
Tragedies Blows At Horizon...
fab
Member

Messagepar Killjoy » 06 Mai 2006, 09:03

CITATION (fab @ vendredi 05 mai 2006, 22:27)
Allez, je revois ma copie (tu m'influences hein!): 5/10.

:woot: :woot: B) B) :D :D
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Sir Gore » 11 Juillet 2007, 15:40

Ce détritus cinématographique tourné avec un budget dérisoire aux Philippines porte davantage la marque des guignols Mattei et Fragasso que celle du maître Fulci. Selon les dires de ce dernier, Zombi 3 ne possèderait qu'une poignée de plans tournés par ses soins, le reste découlant du « travail » des deux autres cinéastes. On veut bien s'en convaincre, sachant qu'il s'agit là d'un des plus abominables navets jamais pondus dans l'école du bis italien, qui plus est à une époque où celui-ci chutait déjà sérieusement. N'y allons guère par quatre chemins, le fait de tenir jusqu'au bout devant cette immonde série Z est d'une difficulté à toute épreuve. Scénario et mise en scène inexistants, laideur extrême de l'image, jeu d'acteurs lamentable à s'en tirer des balles, score ringard et exécrable, rythme et ambiance aux abonnés absents, scènes gore aussi rares que minablement réalisées… une gigantesque catastrophe sur toute la ligne, qui ne se digère tout simplement pas. Mattei semble faire un remake de son propre Virus Cannibale avec ses troufions en combinaison blanche et masque noir ayant pour mission de neutraliser des personnes contaminées par un curieux virus et métamorphosées comme par miracle en zombies. Le résultat surpasse encore ce gros nanar de 1980 en terme de médiocrité et de je-m'en-foutisme — et dieu sait s'il n'était pas tâche facile d'y parvenir. Bref, inutile d'en dire beaucoup plus sur cette bande fauchée, pestilentielle et d'un ennui abyssal, qui reflète bien l'incompétence du tandem Mattei-Fragasso et n'a strictement rien à voir avec l'excellent Zombi 2. Navrant.

1/10
Sir Gore
fulciologue averti

Messagepar The Trooper » 11 Juillet 2007, 16:31

j'en connais un qui va preferer avoir des hemoroides, plutot que de lire ça ! :D
The Trooper
No social life

Messagepar Sir Gore » 11 Juillet 2007, 17:03

Trooper, il faudrait vite aller mettre les westies en lieu sûr avant que la bête ne saccage tout ! :D
Sir Gore
fulciologue averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique