Zombi 3

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar The Trooper » 08 Novembre 2004, 16:16

CITATION (darquos @ lundi 08 novembre 2004, 17:03)
Merci de me rappeler que j'ai bossé pour rien !
Tout en haut du forum Cinéma Gore, Trash, Splatter & Horreur y a un sujet intitulé : Avant de poster..., ...regardez ici d'abord !. Il regroupe la liste des films qui ont déjà fait office d'un thread. Tu aurais remarqué que Zombi 3 fait parti de ceux-là :P Et je tiens à dire qu'il est régulièrement mis à jour ! En plus il vous permet de naviguer de façon rapide sur l'ensemble de ces films. Peut-etre faudrait-il renomer mon thread par Liste des films sur ce forum ????

Pour en revenir à Zombi 3, je peut juste dire que j'aimerai le voir ! J'ai aimé l'AVION DE L'APOCALYPSE (sauf la fin) donc ^^

Il a tout a fait raison. en plus, son taf esct tres bon.
c'est ici : http://www.ohmygore.com/forum/index.php ... f=22&t=562
The Trooper
No social life

Messagepar herman li » 07 Mai 2005, 15:25

Vous parlez d'une scene d'accouchement glauque?Se sont ils fait copier par l'armee des morts? :cat:
HERMAN LI
herman li
Member

Messagepar Killjoy » 07 Mai 2005, 15:28

non pas du tout , la scène de Zombi 3 est à des lustres de celle de "l'armée des morts" B) B)
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar herman li » 07 Mai 2005, 15:50

CITATION (killjoy @ samedi 07 mai 2005, 16:28)
non pas du tout , la scène de Zombi 3 est à des lustres de celle de "l'armée des morts" B) B)

Tu veux dire plus crade?
HERMAN LI
herman li
Member

Messagepar Killjoy » 07 Mai 2005, 16:36

dans l'armée des morts, l'accouchement est téléphoné (on sait que la nana est enceinte)
Dans Zombi 3 ça arrive à l'improviste, comme un cheveu dans la soupe, c'est l'une des héroïnes qui tombe sur une nana qui était sur le point d'accoucher dans un endroit déserté because ya des zombis partout
elle lui dit de tenir le coup et au final... scène hyper hors de propos c'est l'avalanche de gore, un zombi se pointe et lui assène des coups, bref...
tout ça pour te dire que là on voit bien la différence entre les films de zombis ritals et les zombis U.S.
les italiens font souvent dans l'outrance alors que les ricains formatent leurs films sans excès... peut être est ce une question d'argent ou d'impératifs de la production...
toujours est il que ces styles de films sont complémentaires, tout dépend de ce que tu recherches !
ça va comme réponse ? :D :D B)
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar herman li » 07 Mai 2005, 17:21

CITATION (killjoy @ samedi 07 mai 2005, 17:36)
dans l'armée des morts, l'accouchement est téléphoné (on sait que la nana est enceinte)
Dans Zombi 3 ça arrive à l'improviste, comme un cheveu dans la soupe, c'est l'une des héroïnes qui tombe sur une nana qui était sur le point d'accoucher dans un endroit déserté because ya des zombis partout
elle lui dit de tenir le coup et au final... scène hyper hors de propos c'est l'avalanche de gore, un zombi se pointe et lui assène des coups, bref...
tout ça pour te dire que là on voit bien la différence entre les films de zombis ritals et les zombis U.S.
les italiens font souvent dans l'outrance alors que les ricains formatent leurs films sans excès... peut être est ce une question d'argent ou d'impératifs de la production...
toujours est il que ces styles de films sont complémentaires, tout dépend de ce que tu recherches !
ça va comme réponse ? :D :D B)

Je prefere le cote outrancier,j'essayerai de me le mater ce film.
HERMAN LI
herman li
Member

Messagepar YoUtH » 02 Octobre 2005, 03:30

Lucio Fulci voulant faire une suite a sont Chef-d’œuvre 'Zombie' eu malheureusement des trouble de santé ce qui l'a empecher de terminer sont film. Pour ma part j'ose même pas prononcer le nom du Maitre Fulci apres avoir visionner cette Serie Z ultra merdique. Le montage et la réalisation du film fu terminer par l'expert en Z Bruno Mattei (Hell of the Living Dead) et Claudio Fragasso le scénariste qui nous avait prouver c'est 'talent' de réalisateur avec sont 'Zombie 4 : After Death' donc je n'ai pas encore vue au passage. 'Zombi 3' est une autre piteuse réalisation Z Italienne donc on aurait pu tous ce passer, vraiment j'ai rarement vue un film sombré aussi loin dans le n'importe quoi comme par exemple : les Zombies parlent, court, sorte de nul part et font du Kung-Fu. Même une tête de Zombie sortant d'un frigo dans une scène se met a volé dans les airs pour mordre un meck franchement si c'est pas Z je me demande bien c'est quoi. le film n'est pas du tout gore comme il pourrait le paraître et quand il y en a c'est très mal fait. La music disco '80 durant les scène d'attaque est à vomir tellement c'est mauvais. Bruno Mattei dans l'interview du DvD précise que la scène de la station service a belle et bien été filmé en entier par Lucio Fulci...étrange je n'ai jamais vue un Zombie dans les films de Fulci s'agiter dans tout les sens...Bref, je déconseille ce film c'est une vrai perte de temps et pardon pour Lucio Fulci mais les scènes qu'il a 'supposement' filmé sont de très mauvaise qualité.

0/10
YoUtH
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar Killjoy » 02 Octobre 2005, 12:19

CITATION (YoUtH @ dimanche 02 octobre 2005, 04:30)
Lucio Fulci voulant faire une suite a sont Chef-d’œuvre 'Zombie'

Même une tête de Zombie sortant d'un frigo dans une scène se met a volé dans les airs pour mordre un meck franchement si c'est pas Z je me demande bien c'est quoi.

C'est bien que l'on ne soit pas d'accord sur certains films comme ça la discussion est intéressante !! :D :D B)
Pour info je te rappelle qu'il n'a jamais été question de faire une suite de "L'enfer des zombis" avec Zombi 3 et que Fulci était vers la fin de sa carrière avec ce film
De + je te rappelle que la scène de la tête de zombi volante sortant du frigo n'est ni plus ni moins un hommage au chef d'oeuvre de Lamberto Bava "Macabro"
Pour finir, je trouve personnellement que les zombis karatékas et speed revigorent le genre et ne le dénigrent pas, bien au contraire ils créent un style nouveau qui méritent toute notre attention, novateur et osé...
Quant à la musique du film, hormis le tube disco un peu pourrave, les musiques d'ambiances glauques sont plutot bien foutues, mais n'est pas Goblins qui veut !!
quoiqu'il en soit je te trouve un peu sévère sur ce coup là (0 sur 10), n'oublies pas que Fulci a, dans un premier temps, renouvelé le genre des films de zombies, et que, dans un second temps, il en a exploité toutes les possibilités afin de satisfaire le spectateur, donc même si Zombi 3 est un peu baclé pour les puristes, il n'en reste pas moins un film très honnête dans son ensenble !!!
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar YoUtH » 02 Octobre 2005, 15:31

Bah a ce que j'ai lu Fulci voulais faire officiellement la suite de Zombi 2 ?
YoUtH
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar The Trooper » 02 Octobre 2005, 15:36

si c'etait vrai, le film debuterait directement avec un new york envahit par des morts vivants... c qui est loin d'etre le cas de la version aussi bien CUT que UNCUT de ZOMBIE 3.
c'est pas parceque il y a un 3 que cela fait aussitot la corrélation du 2.
et a l'epoque, faut savoir que lorsque un film marchait on faisait des films, avec des 2 a la suite d'un succes, même si le film en lui même avait rien a voir....

je n'ai jamais lu nul part que Zombie 3 etait la suite directe du 2....

ou bien alors, mes play... pardon, mes cahiers du cinéma me mentent.

:freddy:
The Trooper
No social life

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique