par Charcutor 666 » 22 Décembre 2004, 08:54
Un petit compte rendu du concert:
- Belphegor: pas mon style, j'ai trouvé ça chiant
- Black Dalhia Murder: on s'est tous demandé ce que ce groupe faisait sur l'affiche!!!)
-Vader: vu au moins 6 fois déjà, ils restent fidèle à eux même et sont toujours aussi efficace sur scène, c'était vraiment bien (ils ont joué des morceaux d'au moins 6 albuims différents)
-Finntroll: je connaissait déjà un peu, mais sur scène.....Leur musique a un côté assez festif, c'est limite on aimerais bien les avoir pour animer un mariage (ça changerait de "la chenille et autres). Sinon c'était pas mal, ils ont joué 45 minutes (je suis resté que la moitié parce que ça gave un peu à la fin)
-Napalm death: ENORME, il n'y a rien à dire de plus , ça ne se raconte âs ça se vit. Vous devez tous voir Napalm death en concert, ils assurent vraiment trop (on a même eu droit à un morceau de leur prochain album)
-Marduk:à la base j'aime pas le black, mais j'ai des potes qui aiment et ils m'ont dit que le line up avait changé et que le nouveau chanteur ferait de bien de faire la star ac' (pour vous résumez vite fait et à peu près)
Voilà comment j'ai passé une putain de soirée le 17 décembre 2004