XMAS festival

-> Le metal à sa place dans le cinéma Gore !

Messagepar Maniak » 19 Décembre 2004, 12:20

CITATION (GrInDcOrE @ dimanche 19 décembre 2004, 12:03)
des drogués?? ouais y'en a surement quelques uns, mais c'est pas non plus une teuf hardcore... c'est pas à un concert de marduk qu'on risque de trouver un stand prévention drogue tellement y'a de drogués.....

vas expliquer ça à ma mère...
Maniak
Katana Orgy

Messagepar crematorium » 19 Décembre 2004, 14:33

a propos de la drogue dans les concert d metal, c'est d'ailleures une chose que j'apprecie, c'est que on peut quand meme respirer, comparer au style tel que le reagge, ou 90% des gens fummes. au moins sans les conert de metal sa ammeute moins de gent que les teuf ou les sound systeme, mais les gens viennent bel et bien pour le plaisir de la musique, et pas seulemnt pour se procurer des produits illicite.
crematorium
Expert Member

Messagepar Forensick » 20 Décembre 2004, 12:39

CITATION (Maniak @ vendredi 17 décembre 2004, 23:07)
CITATION (Charcutor 666 @ jeudi 28 octobre 2004, 21:07)
alors on se croisera peut être!

je pourrais pas y aller, ma mère fort intriguée de cet engouement soudain s'est renseigné sur lesdits groupes, résultat: elle a pas aimé les paroles de marduk (je comprend vraiment pas, elle qui est si chrétienne :D )

enfin bref me voila coincé chez moi, alors que j'ai un pote qui aurais pu m'emmener... :( :crying: :( :crying: :( :crying:

AH ah :D :D
Ca me rapelle des souvenirs ça !!
T'inquiète t'en verras d'autres des concerts ;)

Concernant les "drogués" dans les concerts de metal, certes il y a en a moins qu'en teuf techno (le contraire serait impressionant) mais bon franchement les mecs completements bourrés sont aussi "detruits" et ne me dites pas qu'y en a pas :D
Cependant c'est pas ça qui rend les gens "dangereux" je pense.
Bon maintenant quelqu'un qui est completement exterieur à tout cela (ex. la moman de Maniak, comme beaucoup d'autres d'ailleurs) en ont tout de même une forte apprehension !
Enfin .....
Forensick
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Charcutor 666 » 22 Décembre 2004, 08:54

Un petit compte rendu du concert:
- Belphegor: pas mon style, j'ai trouvé ça chiant
- Black Dalhia Murder: on s'est tous demandé ce que ce groupe faisait sur l'affiche!!!)
-Vader: vu au moins 6 fois déjà, ils restent fidèle à eux même et sont toujours aussi efficace sur scène, c'était vraiment bien (ils ont joué des morceaux d'au moins 6 albuims différents)
-Finntroll: je connaissait déjà un peu, mais sur scène.....Leur musique a un côté assez festif, c'est limite on aimerais bien les avoir pour animer un mariage (ça changerait de "la chenille et autres). Sinon c'était pas mal, ils ont joué 45 minutes (je suis resté que la moitié parce que ça gave un peu à la fin)
-Napalm death: ENORME, il n'y a rien à dire de plus , ça ne se raconte âs ça se vit. Vous devez tous voir Napalm death en concert, ils assurent vraiment trop (on a même eu droit à un morceau de leur prochain album)
-Marduk:à la base j'aime pas le black, mais j'ai des potes qui aiment et ils m'ont dit que le line up avait changé et que le nouveau chanteur ferait de bien de faire la star ac' (pour vous résumez vite fait et à peu près)
Voilà comment j'ai passé une putain de soirée le 17 décembre 2004
Charcutor 666
Oh My Gore ! Addict

Messagepar Maniak » 22 Décembre 2004, 09:55

CITATION (Charcutor 666 @ mercredi 22 décembre 2004, 09:54)
Voilà comment j'ai passé une putain de soirée le 17 décembre 2004

Voilà comment j'aurais pu passer une putain de soirée le 17 décembre 2004 :(
Maniak
Katana Orgy

Précédente

Retourner vers Gore & Metal