World Of Warcraft, le Film

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar The Trooper » 10 Mai 2006, 09:53

CITATION
Ou comment transformer le rêve de 6 millions de joueurs en un navet qu'un certain Uwe Boll ne renierait pas. Le jeu World of Warcraft bénéficie d'un tel succès dans le monde auprès des joueurs que comme pour tout grand succès du jeu vidéo, un film devrait paraître sur les écrans.

Malheureusement, comme pour (presque) tous les grands succès du jeu vidéo, l'adaptation cinématographique arrive à être un navet. Mais un vrai. Nos mémoires de joueurs trahis se souviennent certainement encore de Mortal Kombat, de Street Fighter ou encore de Super Mario Bros, pour lesquels les adaptations font encore aujourd'hui partie des massacres les plus cruels qu'un enfant ait pu connaître. Si le niveau avait tendance à remonter ces dernières années, avec des productions comme Tomb Raider ou Resident Evil, le niveau était encore bien faible et peu de crédit était accordé à ces adaptations. Aujourd'hui, la récente sortie de Silent Hill au cinéma nous offre enfin quelque chose de plus intéressant, mais également moins élitiste. L'effort est donc croissant, emportant la qualité avec lui. Et bien cet effort, il semblerait que des Chinois aient décidé de le casser complètement. Pour ce faire, rien de plus simple : ils adaptent World of Warcraft en film. Et là le massacre est assuré, mis à part qu'ici on ne massacre pas des trolls ou des orcs, mais simplement le coeur des joueurs. Un magazine coréen aurait publié quelques photos de l'hécatombe, c'est assez singulier. Les costumes sont déplorablement pauvres, les décors et accessoires peu convaincants, mais surtout, le tout est d'un grotesque à faire rire un mort. Mais je vous livre sans plus attendre ces images et vais me soulager de cet article qui aura été un véritable calvaire pour mes reins.

MAJ : Un membre nous informe que Warner Bros aurait racheté les droits d'exploitation de World of Warcraft auprès de Blizzard et qu'un long métrage devrait donc être produit.

user posted imageuser posted image
user posted imageuser posted image

Source
The Trooper
No social life

Messagepar couille_de_rat » 10 Mai 2006, 10:11

Je suis pas joueur de WOW, mais pas besoin d'etre devin pour prédire la bouse infâme que ca va être. Je pense que la communauté de joueur va rapidement faire entendre son mécontentement. dont la warner n'aura rien a secouer...
user posted image
couille_de_rat
zombieachien

Messagepar moviemaniac » 10 Mai 2006, 11:28

CITATION
de ? , 200?

ça c'est de l'info :P :D
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar The Trooper » 10 Mai 2006, 11:29

oui, car apparement pas mal de fan films circulent, alors comme je sais pas exactement de quel film sont tirées ces photos.....
mais sinon, etant donné que je suis absolument pas joueur, je sais pas si ça peut le faire ou non, mais vu les tronches des persos, je me dois de le voir ! ( le look du gars de la tof des mini hulk, et plus particulierment celui qui est juste devant le chef de chantier venu se perdre au milieu de cette parade improvisée.... :D )
The Trooper
No social life

Messagepar Epikt » 10 Mai 2006, 11:56

CITATION (The Trooper @ mercredi 10 mai 2006, 12:29)
vu les tronches des persos, je me dois de le voir !

+1 avec le Troop ! :woot:
Epikt
doonaddict

Messagepar Sulphur » 10 Mai 2006, 14:42

Le background de Warcraft est très riche, plein de rebondissements et il y a matière a faire quelque chose d'épique et interessant. La situation actuelle dans le jeu WoW est également riche en événements, en protagonistes, le tout dans un climat tendu propice aux grandes fresques. Bref, l'histoire du jeu se prête nettement plus à un film qu'un Street Fighter ou Mortal Kombat.

Maintenant, l'adapter sera une autre histoire. Si c'est avec les moyens d'un SdA ca risque d'être carrement jouissif. Si c'est avec des moyens de série B, ca sera un nanard.

Bref, je suis actuellement vraiment partagé.
Sulphur
Member

Messagepar Sigmund » 16 Mai 2006, 10:33

+1 avec Sulphur

mais bon Underworld se disait reprende le back de Vampire: The Masquerade, et V:TM a tout un panel de persos et d'intrigues supers .... et on a vu ce que ça a donné :sick:
Sigmund
Newbie

Messagepar Oh My Gore » 16 Mai 2006, 10:44

houlala, ca va être du lourd, du très lourd çà !!! :)
Oh My Gore
Administrator

Messagepar Harsenik » 16 Mai 2006, 13:06

arf je suis joueur ...... si ils bousillent la licence comme ils on fait avec donjons & dragons ..... filler moi une corde svp :crying:
Image
Hars', mais comment t'as fait pour casquer 40 balles et le voir au ciné ?- killjoy- banlieu 13
Harsenik
geekos du forum

Messagepar Purgatory » 16 Mai 2006, 13:11

perso je ne joue pas à WOW mais j'ai joué à Warcraft et c'est vraiment trop bête de bousiller une telle licence qui, je pense est l'une des préférées des amateurs d'heroic fantasy...
ils veulent seulement suivre dans la lignée du Seigneur des Anneaux et des Chroniques de Narnia mais ça va en déclianant... :crying:
Purgatory
I Am Pain

Suivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique