Si vous me permettez, je vais diviser Wolf Creek en deux parties bien distinctes:
- la première, excellente, réaliste, bien foutue. 7/10
- la seconde, banale, prévisible, lassante. 3/10

GoreObsessed @ 11.08.2006 à 12:35 a écrit: quoi quoi quoi???
mais c'est fou!!!
j'ai trouvé ça nul à chier!!!
ça fait bizarre, je sens que sur ce film ça va être moi le chiant qui dit plein de mal![]()
non bah donc voici ma vision du film :
ATTENTION !!! SPOILER !!!
2 anglaises traverses l'Australie avec un Australien qu'elle vienne de rencontrer et qui prétend avoir une copine à Sidney (mais en fait non hi hi hi c'est juste pour pas qu'elles aient peur)...
aller, tout le monde fait la fête on sait pas pourquoi, ça doit être comme ça l'Australie...
on roule...
on roule...
encore et encore... ah si on joue de la guitare aussi, pour montrer qu'on rigole bien et qu'on est jeune et innocent...
pause à la station service, embrouille avec des cammioneurs... hin hin on va les retrouver quand on sera perdu sans essence... bah non, ils servent à rien...
wouah on est devant WolfCreek !!! on escalade...
on se repose...
on fait un bisou, on les a pas vu parler ni rien avant, aucun lien, aucune simpathie pour les perso... juste des jeunes qui se font 1 bisou (quoi qu'il y en a peut-être 2)...
on revient à la voiture sous la pluie...
il est trop cool ce documentaire... ah non!!! le voiture est en panne!!!
bon sang!!! après une heure de film, va-t-il se passer quelque chose!!!
des extraterrestres peut-être (étant allé voir le film sans connaitre l'histoire, merci les avant premières de excessif.com, je m'attends à tout) !!!
non non, c'est un bouseux...
bon bah on reprend...
"il est peut-être dangeureux"... 'peut-être pas"...
on se fait remorquer...
on regarde la plaque d'immatriculation de sa camionette...
on se fait remorquer...
(courage c'est bientot fini)
on regarde la plaque d'immatriculation de sa camionette...
on se fait remorquer...
on arrive dans une mine désaffectée...
il nous offre de l'eau venant d'un bidon... ("tiens tiens" dirait l'habitué du film d'horreur)...
on parle autour du feu de bois...
on s'endort vite... trop vite...
BRAVO !!! vous avez passé les 60 premières minutes du film !!!
Je sais pas si vous vous rendez compte !!! et en film c'est encore beaucoup plus chiant qu'en chronique!!!
bon, entrons dans le vif du sujet... SPOILONS POUR CEUX QUI L'ONT VU !!!
je me réveille attachée, je comprends ce que le spectateur a compris dès qu'il a entendu "voici de l'eau"...
j'essaie de me détacher...
en un plan on vient de passer 20h... ça surprend au début...
toujours est-il que après ces 20h enfermée, j'arrive à me libérer en 5 secondes, mais c'est plus drole quand on attend...
et là déception... une fille attachée ensanglantée qui pleure, un gros bouseux qui joue les sadiques... "qui joue", pas "qui est"...
"hin hin hin je vais te tuer hin hin hin t'as peur hein? hin hin hin"...
bon à partir de là, on est tellement content qu'il se passe quelque chose, on est pas difficile... ah bah si on va faire les difficile... un vieux bout de viande censé être une fille pend au mur, le méchant est blessé, la fille torturé rigole et fait trop bien la fille torturée sauvée (ATTENTION SPOILER DANS LE SPOILER)... ça vous rappelle rien, une fille toute ensanglantée qui rigole nerveusement parce qu'elle est sauvé après un après midi en enfer?![]()
bref... on s'enfuit, on revient, on voit 15 voitures, 15 jeux de photos, 15 pièces d'identité, 15 caméra... pfff on a compris, on a déjà vu les films dont on s'est inspiré, on a pas besoin de passer 15 minutes à voir la fille comprendre (au ralenti) ce que tout le monde a, encore une fois, compris avant elle...
bon la suite, ça se tue, mais juste les 2 filles et un vieux... 3 morts, touit ça pour trois morts...
non vraiment je vois pas ce qu'il y a de bien dans ce film... j'avoue quand le tueur tue pour la 1ere fois, je me suis dit "bah voilà!!! il a l'air sadique là!!! pas ridicule!!!"... mais c'est trop tard, on a passé trop de temps à louper l'instalation des persos, à raconter des trucs qui servent à rien... on a envie que d'une chose, partir...
mais bon, j'en veux pas à ma copine qui a gagné les places, elle se l'ait tappé avec moi, ça suffit comme punition...
donc non, je comprends pas comment des gens fans de films d'horreur peuvent avoir aimé ça... bizarre... les gouts et les couleurs je suppose![]()
GoreObsessed @ 14.10.2006 à 11:11 a écrit: bienvenue au fait jeepers![]()
GoreObsessed @ 14.10.2006 à 11:11 a écrit: et hop, un de plus dans mon camp
bienvenue au fait jeepers![]()
Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités