Watchmen

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar Oh My Gore » 22 Février 2008, 09:18

Scénariste(s) : David Hayter & Alex Tse
Genre(s) : Action / Drama / Fantasy / Sci-Fi / Thriller
Pays : UK / USA
avec Jeffrey Dean Morgan, Malin Akerman, Carla Gugino, Billy Crudup, Patrick Wilson...

En même temps que le tournage se termine, Zack Snyder ("L'ARMéE DES MORTS", "300") a livré une nouvelle photo de son adaptation de "WATCHMEN", le comic de Alan Moore. On trouve au casting Jeffrey Dean Morgan ("GREY'S ANATOMY"), Jackie Earle Haley ("LITTLE CHILDREN"), Carla Gugino ("SIN CITY"), Billy Crudup, Malin Akerman ("LES FEMMES DE SES RêVES"), Matthew Goode ("MATCH POINT") ou encore Patrick Wilson ("HARD CANDY", "LITTLE CHILDREN").

"WATCHMEN" se déroule à New York,en 1985. Alors qu'une guerre nucléaire menace d'éclater, les Watchmen - un groupe de super-héros justiciers mis hors la loi quelques années plus tôt - reviennent sous les feux de l'actualité par les pages des faits divers. Edward Blake, alias le Comédien, a été assassiné. Rorschach, un de ses anciens partenaires agissant désormais dans la clandestinité, est persuadé qu'il s'agit d'un complot. Il contacte tous les anciens membres des Watchmen...

La sortie américaine du film est fixée le 6 mars 2009.

Image

http://www.ohmygore.com/WATCHMEN-Photo- ... -4329.html
Oh My Gore
Administrator

Messagepar Maniak » 22 Février 2008, 10:59

ça va être bien merdique ça... il faudrait un film d'au moins 5 heures pour saisir ne serais-ce qu'une partie de l'incroyable richesse de l'oeuvre de Moore (qui se déroule sur trois époques en même temps, intègre des coupures de presses etc...)

et comme en plus Snyder est un tâcherons qui s'intéresse qu'aux trucs "fun" dans les films... ça va être nul...
Maniak
Katana Orgy

Messagepar Harsenik » 22 Février 2008, 11:06

perso je suis curieux de voir quand meme.... cela dit j'avais entendus qu'il ce mangeais lui aussi un proces dans la tronche pour une raison de droit avec le fox (encore une embrouille de sous)... ya encore un peut de temp avant de la voir debarquer sur nos ecrans donc ...
Image
Hars', mais comment t'as fait pour casquer 40 balles et le voir au ciné ?- killjoy- banlieu 13
Harsenik
geekos du forum

Messagepar moviemaniac » 04 Avril 2008, 16:57

Les premières photos officielles du film Watchmen. Sortie prévue le 06 mars 2009 aux USA.

Image
Nite Owl interprété par Patrick WILSON

Image
Silk Spectre interprété par Malin AKERMAN

Image
Rorschach interprété par Jackie Earle HALEY

Image
Ozymandias interprété par Matthew GOODE

Image
Le Comédien interprété par Jeffrey Dean Morgan

Source : AINTITCOOL.COM
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar chienvert » 04 Avril 2008, 17:22

La putain de claque ces photos, merci Movie, et dire que je n'ai pas encore lu la BD!! Honte à moi! :joues rouges:
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar asath » 05 Avril 2008, 12:38

jamais entendu parler de ce truc! ? :blink:
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Messagepar Gama08 » 05 Avril 2008, 13:07

Moi non plus... Et je vais peut-être me faire insulter mais il à l'air vraiment ridicule celui-là...

Image
Image
Gama08
No social life

Messagepar chienvert » 05 Avril 2008, 13:27

Non Gama tu n'est pas sur un forum de sauvages et ce n'est pas parce que tu ne connais pas quelque chose que tu va te faire insulter... Précision faite, par contre les mecs qui connaissent un peu le monde des comics vouent tous un culte sans borne à Alan Moore et à son chef d'oeuvre "Watchmen" quasi pierre angulaire moderne du monde des comics!

Tu peux le trouver en Français sous cette forme:
Image
Eh oui je sais c'est beau! Mais c'est 61 euros!
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Gama08 » 05 Avril 2008, 13:29

Je disais pas que j'allais me faire insulter parce que je connaissais pas mais parce que j'ai dis que le mec était vraiment ridicule... Et je trouve qu'il l'est... :rolleyes:
Image
Gama08
No social life

Messagepar chienvert » 05 Avril 2008, 13:35

Je suis de plus en plus fan du monde des comics et du coup je ne voit pas le ridicule, si ridicule il y a... La dimension fantastique est pour moi beaucoup plus importante : tu vas rire mais je le trouve génial ce perso! Il faut que tu plonges dans la BD ! A ce stade BD et cinéma ne font qu'un!
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Suivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique