Wanted

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar Harsenik » 31 Octobre 2007, 10:35

la tuerie de comcis de millar a enfin le droit a son adaptation cinoche ! cela n'était un secret pour personne etant donée que l'info traine depuis un moment sur le net! mais apres les premieres images voici la premiere bande annonce et ya pas de doute .............. ça tabasse severe !!!!

le spitch

Wesley Gibson est un pauvre gars qui a le sentiment de râter sa vie dans ce bureau, à se faire sans cesse insulter par sa patronne, ou avec cette fille qui le trompe avec son meilleur ami ! Puis un jour, une magnifique créature lui demande de la suivre, lui annonce que le père qui l'a abandonné, gamin, est mort, qu'il lui lègue toute sa fortune, mais surtout... que ce père dont il ne connaît finalement rien aurait été toute sa vie un "super vilain", The Killer, un super assassin. Après un bref moment de surprise, Wesley accepte de prendre la suite de son paternel et d'intégrer la Fraternité, une organisation entièrement constituée de super vilains, ceux même qui ont nettoyé la Terre de tous ses héros il y a 18 ans !
C'est une fantastique occasion pour changer de vie et tout reprendre à zéro.

et la bande annonce qui cogne sec !!

http://movies.yahoo.com/movie/180987824 ... ardformat/

moi perso je vais en rever la nuit ! :D :D
Image
Hars', mais comment t'as fait pour casquer 40 balles et le voir au ciné ?- killjoy- banlieu 13
Harsenik
geekos du forum

Messagepar darkcowboy » 18 Janvier 2008, 07:42

C'est un film que j'attends beaucoup...
Helas, ton résumé est inexact. Il correspond au comics, pas au film.
Les scénaristes du film, de leur propre aveu, n'ont lu que le premier numero du comics (sur 6) avant d'écrire le scénario. On y retrouve donc le premier numéro, mais pas le reste.
Il n'y aura pas l'ombre d'un costume ou d'un super vilain dans ce film.
Je previens.
(Des rumeurs disent que la sortie a été repoussée de deux mois pour pouvoir palier a ce manque vu les réactions a la bande annonce des fans du comics... C'est beau de rever...)

Bref, pour ma part, j'ai beau être fan du comics, je savais d'avance qu'il ne serait pas retranscrit tel quel (déjà, parce qu'ils se seraient tapé un putain de procès avec DC !) et ça ne me choque pas... J'attends ce film avec febrilité. Je suis sur qu'il va tout depotter, et que des mecs comme moi vont prendre des notes la machoire pendante pour savoir comment réaliser des scènes d'action qui déchire !
<a href='http://blogbdcine.canalblog.com/' target='_blank'>Image</a>
darkcowboy
Expert Member

Messagepar Oh My Gore » 09 Juillet 2008, 15:14

"WANTED : CHOISIS TON DESTIN" était à l'origine un seul film. Puis à l'approche de la sortie américaine, la production était tellement confiante en son bébé qu'elle mettait déjà en route une séquelle. Maintenant que les spectateurs américains peuvent s'extasier devant les délires pyrotechniques de Timur Bekmambetov ce n'est plus d'une suite dont il est question mais de deux !

Vu qu'en plus de faire pleuvoir les balles "WANTED : CHOISIS TON DESTIN" fait pleuvoir les billets verts, les producteurs sont bien décidés à explorer plus en profondeur son univers pétaradant dans lequel naviguent James McAvoy et Angelina Jolie.

C'est d'ailleurs madame qui en sera la principale bénéficiaire puisque les opus à venir s'intéresseront davantage à son personnage, son passé, son recrutement au sein de la société secrète dépeinte dans le premier et tout le reste.

Cette décision est-elle qualitativement justifiée? Réponse le 16 juillet, date de la sortie française.

http://www.ohmygore.com/WANTED-en-trilo ... -5064.html
Oh My Gore
Administrator

Messagepar Gama08 » 16 Juillet 2008, 18:12

J'en sors à l'instant et ben ça dépote grave même si la plupart des scènes (ainsi que le concept) sont trop énormes... Faut vraiment rentrer dans le film pour y croire.
En tout cas, vraiment impressionné par certains gunfights et autres cascades. C'est vachement bien foutu, pas cérébral pour un sou et la partie finale dans le château vaut le film à elle toute seule.
Malgré tout, c'est quand même un poil trop long et quelques scènes vont bien trop vite et sont malheureusement trop clipées et le syndrome de parkinson n'est pas loin.
Si vous voulez voir le magnifique petit Q de mademoiselle Jolie et son corps blindé de tatouages ainsi que pas mal de têtes explosées, n'hésitez pas.
Laissez tout de même votre cerveau à l'entrèe, il vous servira à rien, c'est un film pop-corn pas très fin mais putain, qu'est-ce que ça défoule !
7/10.

SPOILER [ON]
Par contre, je comprends pas bien comment ils vont faire pour que les opus à venir s'interressent à Fox (Angelina Jolie) puisqu'elle meure dans ce premier... Des prequelles ?
SPOILER [OFF]
Image
Gama08
No social life

Messagepar chienvert » 18 Juillet 2008, 15:48

ça me donne bien envie d'y aller ta critique! ;) Je crois que je ne vais pas me géner!
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
chienvert
Oh My Gore &#33; Fan

Messagepar Gama08 » 18 Juillet 2008, 15:56

Ben vas-y, gêne toi pas ! Si t'y va en te disant que tu va voir un film d'action blindé (de bons) d'effets spéciaux et que t'as pas peur de péter quelques neurones, tu vas apprécier je pense... ;)

P.S : En plus, c'est tiré d'une bd si je ne m'abuse... :huh:
Image
Gama08
No social life

Messagepar chienvert » 18 Juillet 2008, 16:00

Gama08 @ 18.07.2008 à 16:56 a écrit: Ben vas-y, gêne toi pas ! Si t'y va en te disant que tu va voir un film d'action blindé (de bons) d'effets spéciaux et que t'as pas peur de péter quelques neurones, tu vas apprécier je pense...  ;)

P.S : En plus, c'est tiré d'une bd si je ne m'abuse...  :huh:

Que je viens d'acheter cet aprem , oui! Même que si le film ressemble à la BD, il ne faut pas que je loupe ça! :)

Image
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
chienvert
Oh My Gore &#33; Fan

Messagepar Gama08 » 18 Juillet 2008, 16:04

Apparemment, c'est assez libre mais fidèle en même temps...
Tiens, j'avais trouvé ça : ;)
Wanted
C'est pas très explicatif mais assez démonstratif.
Image
Gama08
No social life

Messagepar chienvert » 18 Juillet 2008, 16:41

Génial le lien, donc affirmatif ça semble bien essayer de coller à la BD! Il faut que je le vois, j'imagine si ça dépote autant que la BD ça doit être terrible!
déviation BD
chienvert
Oh My Gore &#33; Fan

Messagepar Gama08 » 18 Juillet 2008, 16:53

Ouais, il est pas mal ce blog... T'as vu dans la section vidéo la bande annonce de Inglorious Bastards, l'original italien ? Ca a l'air de dépoter grave !
Image
Gama08
No social life

Suivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique