Walking Dead

-> Parlez ici des Magazines, Fanzines, Bouquins, BD.....

Messagepar moviemaniac » 30 Janvier 2006, 11:38

Juste pour le fun, là aussi j'ai deux petits trucs à vous montrer :P Deux sketchs que m'a dessiné Eric Powell lors du Festival Delcourt à Paris Bercy Village l'année dernière !!!

user posted imageuser posted image
The Goon - Lara Croft en pleine action

Pour la Lara, je lui ai dit : J'adore Lara Croft et j'adore vos zombies serait-il possible de faire un mix des deux ??? Et voilà le résultat !!!
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar Maniak » 30 Janvier 2006, 12:11

excellent! :woot:

Movie, je te hais :angry: :D
Maniak
Katana Orgy

Messagepar darquos » 31 Janvier 2006, 18:59

Mais comment peut-on faire pour ne pas haïr à jamais ce cher Moviemaniac ??? La classe en tout cas :)

Le graphisme du deuxième tome ont un peu changés ou je me trompe ??
darquos
Loading...

Messagepar Maniak » 07 Juin 2007, 17:33

Image
Image

Donc, pour une raison que j'ignore SEMIC semble avoir abandonné la publication de Walking dead (alors que les numeros sortent régulièrement aux states et que le comics marche très bien là bas...)

Du coup Delcourt l'a reprise!

Ils sortent deux volumes, le premier est identique en tout points à l'édition de Semic (sauf la couv' donc, voir ) c'est à dire les numero us 1 à 6 et le deuxième c'est la suite, des numero 7 à 12 des éditions US

voilà, Delcourt resort le 1 pour avoir la série complète dans leur catalogue et pour ceux qui l'avaient loupé, mais le 2ème tome commence là ou le 1er s'arrête, comme s'il n'y avais pas eu de changement d'éditeur...

On notera juste un nouveau dessinateur qui vient remplacer Terry Moore, mais il garde un style très proche (de ce que j'ai déjà feuilleté les héros ont la même gueule, les dégardés de gris sont toujours aussi classes et les dessisn globalements bien réalistes...)

Bref à acheter au plus vite! :P
Maniak
Katana Orgy

Messagepar The Trooper » 07 Juin 2007, 18:04

merci !
The Trooper
No social life

Messagepar Harsenik » 08 Juin 2007, 14:15

d'apres les ragots du petit monde des comics il y a de bonne chance que le pere charlie vienne faire un coucou sur paris a la rentrée ..... info a surveiller donc ^^ ça pourrais etre sympatoche :D

sinon movie je t'aime pas bouuu mechant c'est pas permis d'avoir des dedicaces de powell comme ça :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying:

beuh j'aurrais du me lever ..... si j'avais su j'aurrais du .........
Image
Hars', mais comment t'as fait pour casquer 40 balles et le voir au ciné ?- killjoy- banlieu 13
Harsenik
geekos du forum

Messagepar Maniak » 23 Novembre 2007, 09:04

Image

le tome 3 le tome 3!
je l'ai! :woot: :woot:

et attention les p'tit loups c'est carrément le plus violent et le plus noir de la série! Y'a des passages vraiment dingues et intenses!
excellent! B)
Maniak
Katana Orgy

Messagepar The Trooper » 23 Novembre 2007, 09:13

et hop hop ... panier !
The Trooper
No social life

Messagepar Harsenik » 23 Novembre 2007, 12:33

ça des que les finances reviennent c'est direct dans le panier ..... !! :D :D

sinon petit question esceque cette planche-ci est presente dans l'album ? histoire que je sache enfin a quoi ça correspond comme passage ! :P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image
Hars', mais comment t'as fait pour casquer 40 balles et le voir au ciné ?- killjoy- banlieu 13
Harsenik
geekos du forum

Messagepar Maniak » 23 Novembre 2007, 15:50

Harsenik @ 23.11.2007 à 13:33 a écrit: sinon petit question esceque cette planche-ci est presente dans l'album ?

mince, non il ne s'y trouve pas! mais on voit les grilles de la prison en arrière plan, donc peut-ètre dans le prochain!
Maniak
Katana Orgy

PrécédenteSuivante

Retourner vers La librairie