

Voici un résumé qui provient du site de l'éditeur français:
Le monde tel que nous le connaissions a disparu.
Une épidémie, aux proportions apocalyptiques, s'est abattue sur cette Terre, où les morts se lèvent pour se nourrir des vivants. En quelques mois, la société est tombée en poussières.
Plus de gouvernements, plus de magasins d'alimentation, plus de courrier, plus de télévision.
Plus rien. Dans un monde gouverné par les morts, nous sommes obligés de commencer à vivre, enfin.
Un scénarion classique, mais une série incroyable, tout d'abord, elle est dessiné en noir & blanc, on s'y habitue vite et cela devient même très agréable, à noter les économies faites par Image en n'engageant pas de coloriste!
En français seul les 6 premiers numéros US sont sortis chez l'éditeur Semic il y a déjà de nombreux mois. Aux USA la série cartonne et les numéros sont épuisés!!!
Mais en français, pas de chance, la maison d'édition étant ce qu'elle est, c'est la cata. En effet, vous avez peut-être connu Semic à la grande époque dans les années 90. Mais en 97, Semic se fait bouffer les droits Marvel par Panini (je rappelle pour les incultes X-Men Spiderman, Hulk, les vengeurs, les 4 fantastiques...) et en 2005, nouveau rebondissement, Semic sombre dans le gouffre en se faisant bouffer les droits DC par, eh ben oui, Panini (je rappelle aussi, DC c'est Superman, Batman, Wonder Woman, Aquaman...). Aussi, Semic pert les droits de Spawn qui vont à Delcourt. Autant dire que Semic ne sort plus qu'une mag en kiosque de temps en temps et ses sorties librairies sont, eh ben, pauvres. Donc on n'est pas près de voir la suite en VF

Donc un comics à lire et à relire (une fois qu'on l'a commencé, on ne s'arrête plus!!!)