Walking Dead

-> Parlez ici des Magazines, Fanzines, Bouquins, BD.....

Messagepar moviemaniac » 09 Mai 2005, 08:46

CITATION (The Trooper @ lundi 09 mai 2005, 09:01)
j'ai acheté aussi l'adptd e miller de ROBOCOP : MIAM !!!! bref, a quand le toime 2 ?

c'est l'album vf sorti chez Delcourt ??? parce que celui là je l'ai prit puis posé parce que je trouve que le rendu est pas terrible par rapport au comics vo, mais ça au moins le mérite de sortir. Perso j'ai un faible pour son vs avec terminator, celui dont soit disant à servit à faire Robocop 3, mais on en est très loin... Mais retour au sujet :P

Ce semic book regroupe le n° 1 à 6 vo et ils en sont au n° 18 aux US donc devrait pas y avoir de prob pour la suite, malgré le petit tirage US (11000-13000) cette série a par chance réussi à choper une clientèle fidèle. Le seul soucis est par rapport aux probs que semic recontre à l'heure actuelle, c'est la seul raison qui pourrait empecher la sortie du tome 2, mais bon y a pas de raison, dès que je trouve a date de sortie du 2, je vous la donne.
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar The Trooper » 10 Mai 2005, 09:25

user posted image
c'est celui là. ( histoire de réouvrir une parenthese...) sinon, si vous avez d'autres comics assez gore a me proposer, je suis preneur.
The Trooper
No social life

Messagepar moviemaniac » 10 Mai 2005, 12:10

oups Albin Michel c'est vrai, yep c'est celui là dont je pensais et je parlais
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar Maniak » 01 Juin 2005, 13:56

Ca y est j'ai enfin "walking dead", très bon, b ien dans l'esprit du film "Dawn of the Dead"

Touts les fans de Romero devraient posséder cette bd!! :)
Maniak
Katana Orgy

Messagepar Purgatory » 02 Juin 2005, 03:47

CITATION (The Trooper @ mardi 10 mai 2005, 10:25)
sinon, si vous avez d'autres comics assez gore a me proposer, je suis preneur.

perso moi non... j'ai du sanglant mais pour le gore vaut mieux aller chercher du côté manga :ninja: Ou alors y a l'adaptation d'Evil Dead (je pense pas qu'elle soit sortie en français...)
Purgatory
I Am Pain

Messagepar moviemaniac » 02 Juin 2005, 06:50

sinon c'est pas trop gore, mais ça viens de sortir et parait que c'est terrible (pas eu le temps de mater) info provenant du site the Darks :P :

Série: The Goon
Editeur: DELCOURT
Prix : 14,20 €

user posted image

La ville est infestée de zombies, de goules et de monstres en tout genre, sans compter l'arrivée d'un prêtre déjanté à la tête d'une armée de morts-vivants, bien décidé à conquérir le monde. Accompagné de Franky, son meilleur ami depuis la plus tendre enfance, le Goon est le seul capable de rétablir un semblant d'ordre dans ce drôle d'univers pris de folie.

The Goon c'est une pure tuerie ! Powell arrive à mélanger les genres avec un tel talent qu'on se demande pourquoi tous les auteurs n'arrivent pas à le faire. Chaque page est une perle d'inventivité et d'humour. Par le comique de situations, la beauté des dessins très pulp et l'horreur complètement détourné on a là un Hellboy version complètement dejanté ! L'auteur arrive dans ses délire à rendre l'univers tout de même cohérent et le personnage de The Goon complètement craquant....

Une perle quoi !!!

Quand à l'édition, c'est vraiment de la bonne cam' et la traduction qui a du s'avérer vraiment pas évidente efficace (bizarre pour du Delcourt, ca viens p't'etre du fait que le traducteur est un ancien Semic Boyz lol)
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar Maniak » 12 Août 2005, 09:53

CITATION (moviemaniac @ jeudi 02 juin 2005, 07:50)
Série: The Goon
Editeur: DELCOURT
Prix : 14,20 €

user posted image

je l'ai :)

EXCELLENT!!!
A la croisée des films noirs se déroulants dans les années 20 et de l'horreur!!!
Drôle et inventif avec un scénar a toute épreuve!!! Des perso savoureux, des répliques bientôt cultes, et les dessins :wub:

allez quelques dialogues extraits du bouquin:

-Okay les filles j'ai officiellement les nerf à présent. Donnez-moi juste une raison pour m'essuyer le derche avec vous!

-Tu penses à ce que je pense?
-Vu que t'es le gars qui a inventé le célèbre sport d'hiver des boulettes de corned-beef du manitoba, j'en doute.
-Je pensais l'attacher sur le capot de la voiture et lui mettre le feu.
-En fait j'y pensais aussi.

-Si je puis me permettre, à quoi vas servir le singe?
-Je fabrique un chimpanzé zombi de quatre mètres.
-Oh.
-Faut bien tuer le temps.

achetez le, c'est de la bombe!!!

user posted image
user posted image

-> http://www.thegoon.com/
Maniak
Katana Orgy

Messagepar darquos » 12 Août 2005, 11:04

The Goon et Walking dead :

Commandé B)
darquos
Loading...

Messagepar Purgatory » 24 Août 2005, 05:02

Moviemaniac... toi mon gourou du comics ( :P ) sais-tu si Semic va continuer Walking Dead alors qu'ils sont si mal en point?
Purgatory
I Am Pain

Messagepar moviemaniac » 27 Août 2005, 22:22

il devrait continuer normalement, maintenant reste juste les dates et délais de sorties qui sont plus qu'aléatoire, faut plus être pressé avec eux !!! Mais je me renseigne et je t'en dis plus le plus vite possible :)
moviemaniac
Hammer boy

PrécédenteSuivante

Retourner vers La librairie