Walk The Line

-> Action, Guerre, comédie, aventure, western, drame, animation, mangas, dessins animés et le reste inclassable...

Messagepar Remy » 26 Février 2006, 08:59

user posted image
user posted image
user posted image

Le Synopsis du film :
En retraçant le destin du chanteur country Johnny Cash, Walk the line évoque la naissance d'un nouveau style d'artiste, celle d'un homme qui au-delà de ses colères, des ravages de la dépendance et des tentations du statut de star, a tout dépassé pour devenir une icône. C'est aussi le parcours d'un homme qui, du fond de la période la plus noire de sa vie, a été porté par une histoire d'amour fusionnelle avec June Carter. Leur passion a nourri son art tout au long de sa vie. Cette saga est marquée par les thèmes qui feront la force de la musique de Cash et de son style minimaliste : la mort, l'amour, la trahison, le péché, l'espoir et la foi. (Source AlloCiné)

Un road-movie très rock'n'roll où l'on assiste aux débuts émouvants et à l'ascension de Johnny Cash, chanteur de country music. L'homme en noir est blessé, hanté par la mort de son frère, mal aimé par son père, il ne trouve refuge que dans ses chansons qui exorcisent sa douleur
mega performance des acteurs a voir !!!
Image
Remy
Ego Ego sum Sacerdos Lucifer

Messagepar Epikt » 26 Février 2006, 10:46

J'avoue, j'ai pas vu.

Mais toi tu n'as pas vu Bubba Ho-Tep (Elvis rules !)
Epikt
doonaddict

Messagepar Remy » 26 Février 2006, 10:49

CITATION (Epikt @ dimanche 26 février 2006, 11:46)
J'avoue, j'ai pas vu.

Mais toi tu n'as pas vu Bubba Ho-Tep (Elvis rules !)

si si j'ai le zone 1 depuis 6 mois bruce tue dedans quel rigolade ce film j'adore le coup de la verrue ah ah
remember THE KING!!
Image
Remy
Ego Ego sum Sacerdos Lucifer

Messagepar Epikt » 26 Février 2006, 11:21

Faudra que j'arrète d'essayer d'être malin, ça me réussi pas ces derniers temps B)
Epikt
doonaddict

Messagepar Epikt » 12 Mars 2006, 13:14

Bon bah j'ai vu.

C'est pas mal, même si ça casse pas des briques. En fait, c'est assez plat comme film. Vous me direz que c'est une biographie, il faut respecter un minimum l'histoire, le réalisateur ne va pas se lancer dans des trips super zarb rien que pour me faire plaisir B)
Et en effet, les acteurs sont bons. Moi qui suis grand admirateur de Reese Witherspoon (il fut un temps elle fut le plus grand espoir du cinéma ricain, merde alors, elle a mal tourné), j'en avais marre de la voir gacher son talent dans des cucuseries roses bonbon. J'attend toujours un digne sucesseur à Freeway ou à L'arriviste, mais on va dire que c'est un premier pas. :)
Epikt
doonaddict

Messagepar Guest » 19 Mars 2006, 23:26

CITATION (Epikt @ dimanche 12 mars 2006, 14:14)
Moi qui suis grand admirateur de Reese Witherspoon

Même chose ici. Et ce n'est pas l'oscar qu'elle vient de recevoir pour ce film, ni les millions qu'elle gagne désormais qui me feront changer d'avis: elle a raté sa carrière! Ca peut paraître con, dit comme ça, mais quand on la voit dans "Freeway" et qu'on compara sa prestation de l'épqque avec ses derniers rôles, on se rend compte du gâchis, un putain de potentiel mal exploité . Encore une qui a mal tourné (comme Jennifer Lopez).
Guest

Messagepar oh dae soo » 19 Mars 2006, 23:28

bon, il était de moi le message précédent, j'etais pas loggé.
oh dae soo
Expert Member

Messagepar mutation » 03 Mars 2008, 15:54

Vu cet après midi et je suis un peu déçu, car même si ce film est semé de beaux moments d'émotion, il lui manque le fambloyence qui aurait du illustrer la vie de Johnny Cash, artiste bien torturé en son temps.
Si Joaquim Phoenix propose une composition solide et nuancée, je trouve que Reese Weatherspooon assez fadasse, et je m'interroge sur le comment de son obtention de l'oscar de la meilleure actrice (enfin bon, les gouts et les couleurs ...)
Dans le genre bio de stars du rock, j'ai préféré The Doors
Image
mutation
Oh My Gore ! Fan

Messagepar minidou » 05 Juin 2008, 08:52

J'ai bien aimé moi ... sachant que c'est les acteurs qui chantent et qui jouent de leur instruments , je trouve que ça donne un charme
Puis J'aime beaucoup Cash , c'est cool qu'ils aient réalisés un film en ça mémoir
Un , Deux , Freddy te coupera en deux ...
minidou
Expert Member

Retourner vers Cinéma non fantastique