CITATION (apophis666 @ dimanche 30 avril 2006, 23:14) |
moi j'écoute du cannibal corpse, dying fetus, vital remains, deicide, unholy ghost, suffocation,zao, gojira...(plein de death sur mon ipod photo et cest quand meme rare pour un noir découter du death metal , et oui je hais le hip hop) ![]() ![]() |
Salut Apophis !
Deux trucs qui me choquent (mais c'est pas grave

1/ Zao fait un peu tache là dedans. C'est pas du death, ce n'est plus du hardcore (et là, je sais de quoi je parle) et en plus ils sont ouvertement chrétiens donc

2/ Ensuite, par rapport aux noirs dans le metal, c'est vrai que c'est moins "commun" dira-t-on mais tu cites Suffocation, qui est un des premiers groupes de death du Nord-est des USA et dois-je te rappeler qu'un des membres de ce groupe est noir ? De même, tu avais un gratteux noir dans le vieux groupe canadien Blasphemy. Et il y en a eu d'autres mais ce sont les seuls qui me viennent à l'esprit pour l'instant.
C'est sûr que vous n'êtes pas la minorité la plus représentée j'en conviens...
Sinon, le morceau d'Internal Suffering, je le trouve pas top en fait, ca manque de plans chelous à mon goût haha. Mais bon, je chipotte.
Sinon, en ce moment, je bloque sur ORCHID - Totality et REVERSAL OF MAN - This Is Medicine. C'est pas du metal parce que j'en écoute plus des masses, c'est du screamo. En gros, de l'emo-grind si vous voulez (je dis ca parce que je pense que peu de gens doivent connaître par ici en fait), même si je déteste les étiquettes...