Vous écoutez quoi en ce moment ?

Ici tout ce qui ne va pas dans les autres forums :
-> Présentez vous en arrivant
-> Les manifestations à venir, ce qui ce passe à la T.V., les bons plans magasins...

Messagepar The Radio Still Sucks » 01 Mai 2006, 11:52

CITATION (apophis666 @ dimanche 30 avril 2006, 23:14)
moi j'écoute du cannibal corpse, dying fetus, vital remains, deicide, unholy ghost, suffocation,zao, gojira...(plein de death sur mon ipod photo et cest quand meme rare pour un noir découter du death metal , et oui je hais le hip hop) :leather: B)

Salut Apophis !

Deux trucs qui me choquent (mais c'est pas grave :D ) dans ce que tu dis, c'est pour ca que je te quote...

1/ Zao fait un peu tache là dedans. C'est pas du death, ce n'est plus du hardcore (et là, je sais de quoi je parle) et en plus ils sont ouvertement chrétiens donc :leather:

2/ Ensuite, par rapport aux noirs dans le metal, c'est vrai que c'est moins "commun" dira-t-on mais tu cites Suffocation, qui est un des premiers groupes de death du Nord-est des USA et dois-je te rappeler qu'un des membres de ce groupe est noir ? De même, tu avais un gratteux noir dans le vieux groupe canadien Blasphemy. Et il y en a eu d'autres mais ce sont les seuls qui me viennent à l'esprit pour l'instant.

C'est sûr que vous n'êtes pas la minorité la plus représentée j'en conviens...

Sinon, le morceau d'Internal Suffering, je le trouve pas top en fait, ca manque de plans chelous à mon goût haha. Mais bon, je chipotte.

Sinon, en ce moment, je bloque sur ORCHID - Totality et REVERSAL OF MAN - This Is Medicine. C'est pas du metal parce que j'en écoute plus des masses, c'est du screamo. En gros, de l'emo-grind si vous voulez (je dis ca parce que je pense que peu de gens doivent connaître par ici en fait), même si je déteste les étiquettes...
The Radio Still Sucks
Newbie

Messagepar Killjoy » 01 Mai 2006, 14:21

ya un groupe de gens de couleur emmené par ICE T qui tuait ya une dizaine d'années, c'est BODY COUNT :
user posted imageuser posted image
leur album "Born dead" est une tuerie absolue !!!
user posted image
:leather: :woot: :jason:
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar The Radio Still Sucks » 01 Mai 2006, 14:29

Ben alors moi je rajoute les Bad Brains il y a environ 25 ans. Groupe exclusivement "de couleur" comme tu dis Killjoy, et dont l'influence sur un sacré paquet de groupes aujourd'hui, tous styles confondus, est non négligeable...
The Radio Still Sucks
Newbie

Messagepar Killjoy » 01 Mai 2006, 14:41

j'ai un pote qui est fan absolu des Bad Brains et il me dit et redit à chaque fois que je le vois que ce groupe est démentiel ! :) :)
faudrait vraiment que j'y tende l'oreille ! :) :)
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar The Trooper » 01 Mai 2006, 14:49

..... et que tu changes de pote !!!! :D :D :D :D :D :D
The Trooper
No social life

Messagepar The Radio Still Sucks » 01 Mai 2006, 15:03

J'ai jamais été véritablement fan non plus, même si je reconnais qu'ils avaient de purs morceaux. J'ai toujours eu un peu de mal avec la voix super particulière. Mais ils ont quand même une importance capitale pour la musique soit disant bourrine aujourd'hui.
The Radio Still Sucks
Newbie

Messagepar jaimelaviande » 01 Mai 2006, 15:25

Vous connaissez flesh parade? C'est du grind sortit chez relapse... il y'a trois noirs et mexicain et la moyenne d'àge à vu de nez est d'environ 50-55 ans! C'est assez particulier ils ont des dégaines de vieux bluesmen :blink: . Je me suis toujours demandé si ces photos étaient des vrais ou non.
jaimelaviande
Expert Member

Messagepar The Radio Still Sucks » 01 Mai 2006, 15:32

Enorme haha. T'as pas un lien avec du son s'il te plait ?
The Radio Still Sucks
Newbie

Messagepar jaimelaviande » 01 Mai 2006, 15:45

désolé mais je suis une burne en informatique!! Va voir chez relapse.com il doit y' avoir quelque chose sur eux. Le cd que j'ai regroupe leurs 3 démos et date il me semble de 1993. Donc c'est pas du récent. Si j'arrive à poster des images j'en mettrais ici mais faut pas que tu sois pressé :P !
jaimelaviande
Expert Member

Messagepar The Radio Still Sucks » 01 Mai 2006, 15:53

CITATION (jaimelaviande @ lundi 01 mai 2006, 16:45)
désolé mais je suis une burne en informatique!!

Comme ca on sera deux... :D Je vais aller chercher ca moi-même comme un grand alors...
The Radio Still Sucks
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers