CITATION (Maniak @ dimanche 30 avril 2006, 21:45) |
![]() yeah, Internal Suffering sort un nouvel album, mp3 ici ![]() |
Excellent!
Fan de death metal depuis tout piti-piti, je ne peux qu'aprécier ce merveilleux morceau de mort...

CITATION (Maniak @ dimanche 30 avril 2006, 21:45) |
![]() yeah, Internal Suffering sort un nouvel album, mp3 ici ![]() |
CITATION |
Pour l'instant tourne "At the heart of Winter" d'Immortal...
|
CITATION |
moi j'écoute du cannibal corpse, dying fetus, vital remains, deicide, unholy ghost, suffocation,zao, gojira |
CITATION (apophis666 @ dimanche 30 avril 2006, 23:14) |
moi j'écoute du cannibal corpse, dying fetus, vital remains, deicide, unholy ghost, suffocation,zao, gojira...(plein de death sur mon ipod photo et cest quand meme rare pour un noir découter du death metal , et oui je hais le hip hop) ![]() ![]() |
CITATION |
Deuzio, vous écoutez Cradle of filth ? Moi j'adorais quand j'étais plus jeune, jusqu'à "Cruelty & the Beast". J'ai réécouté "From Cradle to Enslave" et j'ai trouvé ça pas mal. Le clip est saignant, mais un peu cheap. Je me demandais juste si c'était dépassé aujourd'hui, Cradle. Paraît qu'ils ont fait pas mal de merdes après "Cruelty". |
CITATION (L'Ingénieur @ lundi 01 mai 2006, 10:55) |
(Vous voyez je participe, même si je continue à penser - après l'avoir écouté 4 fois (pour me cultiver, MANIAK) - qu'Internal Suffering est une daube absolue. C'est mignon la contre-culture, mais faut pas y laisser son sens critique. |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités