Vous écoutez quoi en ce moment ?

Ici tout ce qui ne va pas dans les autres forums :
-> Présentez vous en arrivant
-> Les manifestations à venir, ce qui ce passe à la T.V., les bons plans magasins...

Messagepar fab » 30 Avril 2006, 21:45

CITATION (Maniak @ dimanche 30 avril 2006, 21:45)
user posted image

yeah, Internal Suffering sort un nouvel album, mp3 ici :woot:

Excellent!
Fan de death metal depuis tout piti-piti, je ne peux qu'aprécier ce merveilleux morceau de mort...
:D
Tragedies Blows At Horizon...
fab
Member

Messagepar friwette » 30 Avril 2006, 22:12

wah je viens d'ecouter le mp3 de internal suffering, vraiment exellent !
friwette

Messagepar apophis666 » 30 Avril 2006, 22:14

moi j'écoute du cannibal corpse, dying fetus, vital remains, deicide, unholy ghost, suffocation,zao, gojira...(plein de death sur mon ipod photo et cest quand meme rare pour un noir découter du death metal , et oui je hais le hip hop) :leather: B)
apophis666
Newbie

Messagepar apophis666 » 30 Avril 2006, 22:21

j'ai vu Fear Factory à montpellier , le concert étais genial vraiment une bonne soirée de décibel :D
apophis666
Newbie

Messagepar Killjoy » 01 Mai 2006, 09:47

CITATION
Pour l'instant tourne "At the heart of Winter" d'Immortal...

il est FANTASTIQUE cet album des Northern Sons of Darkness !!!!! :woot: :woot:
moi j'adore le "Blizzard beasts", ce groupe est parti trop tôt !!!! :( :(

CITATION
moi j'écoute du cannibal corpse, dying fetus, vital remains, deicide, unholy ghost, suffocation,zao, gojira

que du bon !!!! :woot: :leather: :jason:
bienvenue à toi apophis 666 !!!!
petite question : selon toi, quel est le meilleur album de Vital Remains, moi perso je les trouve tous excellents, mais j'ai un faible pour "Into cold darkness" de 1995 !!!! B) B)
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar L'Ingénieur » 01 Mai 2006, 09:55

CITATION (apophis666 @ dimanche 30 avril 2006, 23:14)
moi j'écoute du cannibal corpse, dying fetus, vital remains, deicide, unholy ghost, suffocation,zao, gojira...(plein de death sur mon ipod photo et cest quand meme rare pour un noir découter du death metal , et oui je hais le hip hop) :leather: B)

Pourquoi à ton avis, c'est rare pour un Noir d'écouter cela ? C'est vrai, ça soulève l'idée (excusez-moi je fais des études de philo) qu'on est en quelque sorte déterminés à écouter la musique qu'on écoute, entre autres. Déterminés par une culture collective, un environnement...

Deuzio, vous écoutez Cradle of filth ? Moi j'adorais quand j'étais plus jeune, jusqu'à "Cruelty & the Beast". J'ai réécouté "From Cradle to Enslave" et j'ai trouvé ça pas mal. Le clip est saignant, mais un peu cheap. Je me demandais juste si c'était dépassé aujourd'hui, Cradle. Paraît qu'ils ont fait pas mal de merdes après "Cruelty".
(Vous voyez je participe, même si je continue à penser - après l'avoir écouté 4 fois (pour me cultiver, MANIAK) - qu'Internal Suffering est une daube absolue. C'est mignon la contre-culture, mais faut pas y laisser son sens critique.
"LE SINGE EST ENCORE TROP BON D'ADMETTRE QUE L'HOMME DESCEND DE LUI." (NIETZSCHE)

user posted image
L'Ingénieur
Expert Member

Messagepar Killjoy » 01 Mai 2006, 10:06

CITATION
Deuzio, vous écoutez Cradle of filth ? Moi j'adorais quand j'étais plus jeune, jusqu'à "Cruelty & the Beast". J'ai réécouté "From Cradle to Enslave" et j'ai trouvé ça pas mal. Le clip est saignant, mais un peu cheap. Je me demandais juste si c'était dépassé aujourd'hui, Cradle. Paraît qu'ils ont fait pas mal de merdes après "Cruelty".

pareil que toi ! B)
mais je continues à acheter par principe leurs disques pour ma collec'
mais c'est vrai que depuis 2000 ils ont pondu que des trucs franchement pas terribles ! :(
reste les pochettes, très belles !! :leather: :jason: :woot: :nuke:
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Maniak » 01 Mai 2006, 10:20

CITATION (L'Ingénieur @ lundi 01 mai 2006, 10:55)
(Vous voyez je participe, même si je continue à penser - après l'avoir écouté 4 fois (pour me cultiver, MANIAK) - qu'Internal Suffering est une daube absolue. C'est mignon la contre-culture, mais faut pas y laisser son sens critique.

Ben écoute t'en penses ce que tu veux, chacun ses gouts, ça m'empêchera pas d'adorer...
:rolleyes:
Maniak
Katana Orgy

Messagepar L'Ingénieur » 01 Mai 2006, 10:22

je voulais pas être désagréable, pardon.
Mais si on croit vraiment dans le "chacun ses goûts", va pas falloir se moquer de M Pokora ou de Britney Spears. Même pas des 2be3 !!!
:D :D :D :D
"LE SINGE EST ENCORE TROP BON D'ADMETTRE QUE L'HOMME DESCEND DE LUI." (NIETZSCHE)

user posted image
L'Ingénieur
Expert Member

Messagepar The Trooper » 01 Mai 2006, 10:27

ha non, pas touche aux 2be3 !!!! :D :D :D
The Trooper
No social life

PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers