Vous écoutez quoi en ce moment ?

Ici tout ce qui ne va pas dans les autres forums :
-> Présentez vous en arrivant
-> Les manifestations à venir, ce qui ce passe à la T.V., les bons plans magasins...

Messagepar jaimelaviande » 30 Avril 2006, 15:24

Motorhead c'est la classe!! et ça permet de souffler un coup aprés une cure de metal extreme.
jaimelaviande
Expert Member

Messagepar L'Ingénieur » 30 Avril 2006, 15:54

Je me suis remis a écouter Marilyn Manson, je trouve ça excellent. La palme évidemment à "Antichrist Superstar". Les deux premiers "Portrait of an American family" et "Smells Like Children" sont très bien. "Mechanical Animals" on aime ou on n'aime pas. Mais les suivants ce sont de grosses bouses de vache. Et effectivement les clips sont hallucinants. L'univers de ce type est très original et travaillé. Je pense qu'Antichrist mérite sa place parmi les meilleurs albums de rock de la décennie.

PS : je suis "Expert Member", bientôt j'espère la Tortured Soul m'ouvrira ses portes !!!!! :woot:
"LE SINGE EST ENCORE TROP BON D'ADMETTRE QUE L'HOMME DESCEND DE LUI." (NIETZSCHE)

user posted image
L'Ingénieur
Expert Member

Messagepar Epikt » 30 Avril 2006, 16:12

En tant qu'amateur de Manson, tu ne te feras pas que des amis dans le parages ! :P
Néanmoins, tu as mon soutien.
Epikt
doonaddict

Messagepar The Trooper » 30 Avril 2006, 16:28

j'aime bien manson jusque Mechanical Animal... ensuite il est vrai que c'est pas ce que j'ecoute le plus, mais dans l'ensemble j'aime l'image de ces clips...et comme j'ai pas d'amis, je m'en bas les couilles de leurs avis ! :D
The Trooper
No social life

Messagepar fab » 30 Avril 2006, 20:03

Pour l'instant tourne "At the heart of Winter" d'Immortal...
Oui, je sais,
:leather: :leather: :leather:
et encore,
:jason: :freddy: :candyman:

Eh ben moi je trouve qu'ils sont sont bien sortis. C'est du black bien mature, bien mélodique, et toujours aussi pêchu.
Pure Holocaust fut le premier black album acheté dans ma vie, il est sentimental.
Mais les albums suivants sont "immortal", dans l'âme. Maturité est le maître-mot!
Tragedies Blows At Horizon...
fab
Member

Messagepar Kyung_Soo » 30 Avril 2006, 20:37

user posted image

user posted image

je viens faire tâche avec mes cd lol mais bon c ce ke j'ecoute.. du gangsta rap

GGGGGGG G-unit user posted imageuser posted imageuser posted image
Kyung_Soo
Expert Member

Messagepar Maniak » 30 Avril 2006, 20:45

user posted image

yeah, Internal Suffering sort un nouvel album, mp3 ici :woot:
Maniak
Katana Orgy

Messagepar L'Ingénieur » 30 Avril 2006, 20:59

CITATION (Maniak @ dimanche 30 avril 2006, 21:45)
user posted image

yeah, Internal Suffering sort un nouvel album, mp3 ici :woot:

ARGH c'est quoi ce truc ? C'est mon ampli qu'est cassé ou y a vraiment des gens qui font ce genre de ... et qui appellent ça de la musique ? Le pauvre Beethoven doit se retourner dans sa tombe. On dit "chacun ses goûts" mais il faut ajouter "chacun son système auditif".
"LE SINGE EST ENCORE TROP BON D'ADMETTRE QUE L'HOMME DESCEND DE LUI." (NIETZSCHE)

user posted image
L'Ingénieur
Expert Member

Messagepar Maniak » 30 Avril 2006, 21:29

CITATION (L'Ingénieur @ dimanche 30 avril 2006, 21:59)
ARGH c'est quoi ce truc ? C'est mon ampli qu'est cassé ou y a vraiment des gens qui font ce genre de ... et qui appellent ça de la musique ? Le pauvre Beethoven doit se retourner dans sa tombe. On dit "chacun ses goûts" mais il faut ajouter "chacun son système auditif".

:D ça s'apelle du Brutal Death :P

ça change quand même de Manson hein? :devil:
ça m'énerve toujours quand on dit aux "non initiés" qu'on écoute du métal, ils pensent tout de suite à Manson Korn et cie, alors qu'il existe un fossé énorme entre le death et le "metal" actuel, c'est toute une culture qui est différente, et allez expliquer ça à la vielle dame dans la rue... :rolleyes:

Sinon la première fois que j'ai écouté du Grind/Death ça m'a fait exactemment le même effet qu'à toi, il faut d'abord s'habituer, c'est comme la vodka :D :D
Maniak
Katana Orgy

Messagepar L'Ingénieur » 30 Avril 2006, 21:36

Ca doit être marrant un fan de brutal death qui parle à une vieille dame : un vrai dialogues de sourds.
Qu'il reste bien ouvert ce fossé, histoire que je tombe pas dedans. :D

user posted image
L'Ingénieur
Expert Member

PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers