Vous écoutez quoi en ce moment ?

Ici tout ce qui ne va pas dans les autres forums :
-> Présentez vous en arrivant
-> Les manifestations à venir, ce qui ce passe à la T.V., les bons plans magasins...

Messagepar jaimelaviande » 30 Avril 2006, 15:24

Motorhead c'est la classe!! et ça permet de souffler un coup aprés une cure de metal extreme.
jaimelaviande
Expert Member

Messagepar L'Ingénieur » 30 Avril 2006, 15:54

Je me suis remis a écouter Marilyn Manson, je trouve ça excellent. La palme évidemment à "Antichrist Superstar". Les deux premiers "Portrait of an American family" et "Smells Like Children" sont très bien. "Mechanical Animals" on aime ou on n'aime pas. Mais les suivants ce sont de grosses bouses de vache. Et effectivement les clips sont hallucinants. L'univers de ce type est très original et travaillé. Je pense qu'Antichrist mérite sa place parmi les meilleurs albums de rock de la décennie.

PS : je suis "Expert Member", bientôt j'espère la Tortured Soul m'ouvrira ses portes !!!!! :woot:
"LE SINGE EST ENCORE TROP BON D'ADMETTRE QUE L'HOMME DESCEND DE LUI." (NIETZSCHE)

user posted image
L'Ingénieur
Expert Member

Messagepar Epikt » 30 Avril 2006, 16:12

En tant qu'amateur de Manson, tu ne te feras pas que des amis dans le parages ! :P
Néanmoins, tu as mon soutien.
Epikt
doonaddict

Messagepar The Trooper » 30 Avril 2006, 16:28

j'aime bien manson jusque Mechanical Animal... ensuite il est vrai que c'est pas ce que j'ecoute le plus, mais dans l'ensemble j'aime l'image de ces clips...et comme j'ai pas d'amis, je m'en bas les couilles de leurs avis ! :D
The Trooper
No social life

Messagepar fab » 30 Avril 2006, 20:03

Pour l'instant tourne "At the heart of Winter" d'Immortal...
Oui, je sais,
:leather: :leather: :leather:
et encore,
:jason: :freddy: :candyman:

Eh ben moi je trouve qu'ils sont sont bien sortis. C'est du black bien mature, bien mélodique, et toujours aussi pêchu.