grace à Mr Killjoy (un grand merci à toi) j'ai découvert Rhapsody et c'est le coup de foudre absolu donc je découvre les albums les uns après les autres !!!
Le premier que j'ai écouté et avec lequel Killjoy m'a fait découvert le groupe, c'est leur dernier :
à la base je voulais entendre et surtout voir le dvd bonus fournit dans l'édition collector uniquement pour la présence de Sir Christopher Lee
après avoir bavé devant la version Epic du clip en ayant fait péter les enceintes, j'ai carrément eu le coup de foudre (Bédélia et nos monstres aussi d'ailleurs) Donc l'intégralité de l'album à suivit et la qualité n'a pas été en baisse. Je crois avoir trouvé là le mix idéal à mes oreilles d'une bonne partie de ce que j'aime. De l'épique, du métal, des choeurs, du philarmonique. A la vue du making off de l'album, leur travail sur la musique est vraiment énorme composant tout de A à Z et étant omniprésent à chaque étape des albums. Bref j'adore, tout comme C. Lee qui a l'air d'avoir adoré cette expérience tout comme il a épaté toute la production sur sa face méconnue d'incroyable bariton !!!
Puis logiquement cet album étant la suite d'un ancien album, je me suis procuré le premier et c'est toujours autant de la balle. Je vais donc les épurés comme celà jusqu'au dernier en attendant la sortie de leur live à Montréal prévu cette année !!!