Vous écoutez quoi en ce moment ?

Ici tout ce qui ne va pas dans les autres forums :
-> Présentez vous en arrivant
-> Les manifestations à venir, ce qui ce passe à la T.V., les bons plans magasins...

Messagepar Killjoy » 08 Février 2006, 16:24

CITATION (Guest @ mercredi 08 février 2006, 13:38)
Konkhra :sick: en plus c'est des gros cons (plus con que kra !!! :D )

t'as pas tort, d'ailleurs leur batteur (l'ex batteur de Machine Head), Chris Kontos est un gros con, ça c'est notoire... :P :P
N'empêche que j'adore leur musique, ce groupe tue !!! :leather: :jason: :woot: :woot:
SPIT OR SWALLLLLLOOOWWWWWWWWWWWWWWWW !!! :nuke: :leather: :jason:
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar exhumed » 11 Février 2006, 16:51

marduk:burn my coffin
exhumed
Newbie

Messagepar Maniak » 11 Février 2006, 21:31

user posted image

:woot: :woot:
je peux pas comparer avec leur anciens albums, mais celui là je le trouve excellent! Hyper brutal, tout en étant beaucoup moins linéaire que Devourment ou Brodequin...
Maniak
Katana Orgy

Messagepar Killjoy » 13 Février 2006, 16:48

user posted image
avec "Midnight Mover" en repeat non stop !!!
B) B)
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Forensick » 14 Février 2006, 12:18

CITATION (Maniak @ samedi 11 février 2006, 22:31)
user posted image

:woot: :woot:
je peux pas comparer avec leur anciens albums, mais celui là je le trouve excellent! Hyper brutal, tout en étant beaucoup moins linéaire que Devourment ou Brodequin...

AH putain toujours pas ecouter celui là !!!!
Il me le faut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Forensick
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Killjoy » 16 Février 2006, 12:32

user posted image
user posted imageuser posted image
B) B) B)
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Maniak » 16 Février 2006, 20:51

CITATION (Forensick @ mardi 14 février 2006, 13:18)
AH putain toujours pas ecouter celui là !!!!
Il me le faut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

B)

de mon coté ja vais essayer de trouver les anciens...
en farfouillant dans la pochette, j'ai vu que le dessin sur la pochette était signé Toshiro Egawa:
http://toshihiroegawa.com/
user posted image
:)
Maniak
Katana Orgy

Messagepar asath » 21 Février 2006, 12:07

CITATION (killjoy @ lundi 13 février 2006, 17:48)
user posted image
avec "Midnight Mover" en repeat non stop !!!
B) B)

tiens c'etait mon 1er album de metal çà...... B)
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Messagepar Forensick » 21 Février 2006, 12:25

Au fait Asath c'etait comment NIFELHEIM ??? :devil:
Forensick
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Epikt » 22 Février 2006, 01:28

Special dédicace à tous ceux qui à la vue de mes goûts musicaux peuvent penser que je suis définitivement irrécupérable :

>>> Impatience de Faye Wong

user posted image

Malgré l'étiquette "HK-pop" avec tout ce que cela supose de facilité que l'on peut lui accoller (mais qu'elle survole d'infiniment haut), l'écoute d'un album de Faye Wong n'est pas forcemment évident. Pour le néophyte il est d'abord nécessaire de dépasser le choc de la langue (mandarin dans le cas d'Impatience, mais elle chante aussi en cantonnais et anglais sur d'autres disques), mais même l'initié sera pris à rebrousse-poil, tant derrière son masque de simplicité sa musique se révèle bien plus sophistiquée qu'elle n'en a l'air.
Un disque de Faye Wong se doit d'être écouté et réécouté, dans le calme et avec introspection, nécessite de se l'approprier pour être apprécié à sa pleine valeur. Et plus vous écoutez Impatience, plus vous devez vous rendre à l'évidence : vous avez devant vous un putain de chef d'oeuvre.

L'album commence soft, avec deux morceaux aux rythmes coulés que l'on pourrait presque rattacher à de la "pop de base". Ouais mais voilà, quand la miss Faye Wong fait de la pop de base, elle ne le fait pas à moitié. Résultat : deux petits bijoux où les voix s'entremèlent et se répondent, où la musique file imperceptiblement de magnifiques mais néanmoins élaborées mélodies, et qui par leur grâce et leur communicatif enthousiasme mettent parfaitement en condition pour la suite de l'album.
La troisième piste romp le rythme avec ses rythmiques hachées et ses voix langoureuses, mais c'est la quatrième qui livre avec le sublime Fracture le chef d'oeuvre de l'album. Quatre minutes magiques et éthérées, qui vous convainquent, si cela était encore nécessaire, que Faye Wong est sans contestation possible la plus belle voix à l'ouest de la mer de Chine. Un petit bonheur de chaque seconde, doucement poétique, diablement émotionnel, qui prend au tripes comme au coeur et laisse quiconque doté d'un minimum d'âme complètement sur les rotules, assommé par un tel concentré de perfection.
Il fallait bien pour s'en remettre un bel instrumental qui, en douceur, aide l'auditeur à revenir sur Terre. ALors certes, à la suite d'un tel sommet, le reste ne peut rivaliser. Il se contente tout bonnement d'être génial, à l'insart du sophistiqué et vintage Repressing happiness. En fait, je suis bien mal à l'aise de devoir ne citer qu'un titre, tant le moindre des 10 morceaux qui composent Impatience est un petit chef d'oeuvre en lui-même.

Sans aucun doute le meilleur album de pop qui ait jamais eu l'occasion de tomber entre mes mains (et j'exagère à peine).

Et pis m'en fous si je prêche dans le vide, car j'aime les jeunes filles avec des couettes ; surtout quand elles ont des grands yeux.

user posted image
Epikt
doonaddict

PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers