Vous écoutez quoi en ce moment ?

Ici tout ce qui ne va pas dans les autres forums :
-> Présentez vous en arrivant
-> Les manifestations à venir, ce qui ce passe à la T.V., les bons plans magasins...

Messagepar lirandel » 10 Décembre 2009, 19:40

vous vous rapelez des sex pistols?........en orient ils apellent ça Zobie mitrallouze..

en attendant son dernier album en fin d'année ou en debut d'année prochaine ...il y aura pas steve vai comme guitariste c'est vrai...mais bon c'est tellement bon. ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
lirandel
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar GladSlayer » 21 Janvier 2010, 10:16

Grip INC - Nemesis (1997)

Dead Infection du putain de grind !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image
GladSlayer
Paraskavedekatriaphobic Slaughter

Messagepar GladSlayer » 04 Mars 2010, 09:42

De la musique de jeune : Pennywise & Offspring !

Ohohoh ! je fais bien les chœurs à la Offspring :D
Image
GladSlayer

Messagepar GladSlayer » 03 Avril 2010, 19:48

Yeah ! :woot: Trouvé par hasard sur Deezer : Conquer de Soulfly.

Quelle claque, dans mon souvenir Soulfly c'était du neo chiant mais là... La vache ! Des riffs thrash, un accordage revu à la hausse et... :sick: houlà, merde au moment où je tape le message il y a un passage reggae (sur la chanson Doom)... Ha, soulagement, c'est reparti avec For Those About To Rot.
Image
GladSlayer

Messagepar Killjoy » 04 Avril 2010, 16:37

Grip inc de 97 ==> excellent ! ma préférée c'est War between one !

par contre le dernier skeud qu'ils ont sortis (il s'appelle Incorporated et date de 2003 ou 2004 je sais plus) est vraiment pas top ! :angry:

Offspring, c'est de la teen music mais c'est sympa ! je connais que smash et Conspiracy of one

pour Soulfly je me suis arrêté à Prophecy et Dark ages, j'ai pas écouté ceux d'après... :joues rouges:
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar GladSlayer » 04 Avril 2010, 19:30

Bah cherche Conquer de 2008 sur Deezer, il y a toujours quelques passages un peu tribaux mais je trouve que dans l'ensemble ça sonne thrash.
Franchement depuis hier j'arrête pas de jouer Blood Fire War Hate par dessus le disque, ça fait plaisir :leather: :leather: .

Sur Incorporated, tout n'est pas à jeter, j'aime bien Skin Trade ; la première n'est pas mal non plus une fois l'intro passée.
Image
GladSlayer

Messagepar Killjoy » 05 Avril 2010, 12:51

GladSlayer @ 04.04.2010 à 20:30 a écrit: Sur Incorporated, tout n'est pas à jeter, j'aime bien Skin Trade ; la première n'est pas mal non plus une fois l'intro passée.

je l'ai trouvé beaucoup moins rentre-dedans que les précédents, mais je l'ai écouté très peu de fois donc faut que je me refasse une opinion ! :jason:

de toutes façons je compte bien compléter ma discographie concernant Soulfly et me prendre également le projet de Max "Kavalera Konspiracy" qui, parait-il, tabasse tout ! ;)
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Killjoy » 23 Avril 2010, 18:14

Knuckledust - Social disease (la 12 de "Promises comfort and fools")

tout simplement la GUERRE !!!!!!!!!!!!! :devil: :devil: :jason: :leather: :jason: :leather: :regan:
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar GladSlayer » 24 Avril 2010, 13:17

Bon alors vous prenez des pirates, vous leur donnez des guitares ça donne un morceau qui défonce et un clip bien cool : Cruiseship Terror
Image
GladSlayer

Messagepar GladSlayer » 18 Mai 2010, 18:53

Un pote viens de me faire découvrir une jeune femme qui déglingue : Katie Jane Garside.

Voilà plusieurs liens pour ceux que ça intéresse : des morceaux de son premier groupe "Daisy Chainsaw" :
Love Your Money
Pink Flowers
Hope Your Dreams Come True

Les clips sont très intéressants, les premiers me rapellent un peu l'univers de John Waters.

Un titre avec le groupe "Queen Adreena" qui déchire : Pretty Like Drugs
Un medley de l'album Taxidermy

Et pour finir un morceau qui me donne des frissons :Naked Ruby son nouveau projet "Ruby Throat" (même si elle a l'air complètement défoncée elle est ensorcelante).

Voilà, ça fait beaucoup à regarder mais prenez le temps, je pense que ça vaut le coup d'oreille.
Image
GladSlayer

PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers