Vous écoutez quoi en ce moment ?

Ici tout ce qui ne va pas dans les autres forums :
-> Présentez vous en arrivant
-> Les manifestations à venir, ce qui ce passe à la T.V., les bons plans magasins...

Messagepar chienvert » 30 Août 2007, 17:57

J'veux pas faire l'aigri de base mais un mec qui cogne à mort une femme j'arrive pas trop à écouter ses disques... Désolé, je préfère les mecs qui sont hypers violents et provocateurs sur scène et qui ne font de mal à personne ensuite que les moralisateurs et chanteurs à texte à 2 francs six sous qui défoncent la gueule de leur meuf et qui disent ensuite qu'elle est tombée toute seule....

Dommage qu'on l'ai extradé, il était bien à Vilnius! :angry:
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Maniak » 30 Août 2007, 18:53

Killjoy @ 30.08.2007 à 18:11 a écrit: clair que ce type est un immense artiste, on peut pas lui enlever ça ! B)

si moi je peux :D

enfin c'est pas trop mon style de musique (pourtant je suis volontier amateurs de trucs calmes, et même de reggae et de hip hop) la scène "rock française" me laisse complètement froid, j'y vois que des trucs consensuels et mous...
( et qu'on vienne pas me parler de la reformation nauséabonde de Trust! :D )
Maniak
Katana Orgy

Messagepar bertyran » 30 Août 2007, 19:01

chienvert @ 30.08.2007 à 18:57 a écrit: qui disent ensuite qu'elle est tombée toute seule....

Dommage qu'on l'ai extradé, il était bien à Vilnius! :angry:

Sache chienvert qu'il n'a jamais dit qu'elle était tombée toute seule! Il n'a jamais clamé son innocence, et à l'heure actuelle, où, il pourrait remplir un dossier pour pouvoir sortir en conditionnelle, il a choisi de purger sa peine jusqu'au bout!

Son acte est IMPARDONNABLE, je suis d'accord avec toi, mais c'est un homicide involontaire, pas un meurtre avec préméditation!

Le pétage de plomb en une seconde est vite arrivé...
Je n'ai absolument rien contre les excités qui sont sur scène! Bien au contraire, quand on va voir un live, c'est pour en prendre plein la tête (sans mauvais jeu de mots douteux avec ce qui nous interesse ici), mais je te trouve vachement sévère avec l'oeuvre de Cantat "sous prétexte" qu'il a malheureusement causé la mort d'une femme!
Lis les textes si tu as l'occaz, parce que je te jure qu'il a une plume phénoménale! Pour moi, les meilleures paroles qui allient à la fois poésie et rock depuis que la scène rock française existe, tout simplement! (avec celle de Romain Humeau pour les connaisseurs!)

Je suis bien content qu'il soit de retour en France! Désolé chienvert!
bertyran
Oh My Gore ! Addict

Messagepar bertyran » 30 Août 2007, 19:04

Maniak @ 30.08.2007 à 19:53 a écrit:

enfin c'est pas trop mon style de musique (pourtant je suis volontier amateurs de trucs calmes, et même de reggae et de hip hop) la scène "rock française" me laisse complètement froid, j'y vois que des trucs consensuels et mous...
( et qu'on vienne pas me parler de la reformation nauséabonde de Trust! :D )

Jette une oreille à l'album solo de ROMAIN HUMEAU qui s'appelle L'ETERNITE DE l'INSTANT ou au sublimissime TANDOORI d'EIFFEL et on en reparle :D

La scène rock française ne s'est jamais aussi bien porté!... LUKE, DEPORTIVO, EIFFEL...
bertyran
Oh My Gore ! Addict

Messagepar chienvert » 30 Août 2007, 19:18

à l'heure actuelle, où, il pourrait remplir un dossier pour pouvoir sortir en conditionnelle, il a choisi de purger sa peine jusqu'au bout!

Sans déconner, c'est dingue! Cantat ce héros!!!!

Le pétage de plomb en une seconde est vite arrivé...

Je pense que c'est à peu prés ce que doivent dire tous les criminels pour leur défense!!! Hélas c'est un peu juste!...

Bon c'est pas grave, tout le monde à le droit d'apprécier la musique qu'il veut de toute façon, et je ne dis pas que tu à mauvais gout, je dis juste que tu a des gouts douteux.... nuance! :D

( humour, humour)

Moins j'aime bien Roxy Music, chancun ses problèmes! :P
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar bertyran » 30 Août 2007, 20:33

:D

Y a aucun problème, comme je l'avais dit précédemment, mes goûts vont en général vers les groupes dits à guitares: AC/DC, Metallica, Maiden, Radiohead, Hendrix, Muse, Smashing Pumpkins, les Gun's, Clapton, Vaughan, slash, Pink Floyd...

Et j'ai du en oublier, ça ne m'empêche d'écouter des trucs plus "bourrins": Lofofora que j'adore, surtout en live...

Mais, je n'ai encore jamais franchi le gros gros gros son qui tâche comme je le disais en déconnant à la "gerbator of intestinors"! :P

Comme je le dis toujours, chacun ses mauvais goûts! :D

Sans rancune chienvert! J'adore Noir Des', les textes et leur musik, et c'est vrai que j'ai tendance à les défendre encore continuellement aujourd'hui lors de conversations! Et je continuerai, foie de Bertyran! :D :D
bertyran
Oh My Gore ! Addict

Messagepar Killjoy » 31 Août 2007, 18:57

Maniak @ 30.08.2007 à 19:53 a écrit: pourtant je suis volontier amateur de reggae et de hip hop

Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Maniak » 31 Août 2007, 19:18

Killjoy @ 31.08.2007 à 19:57 a écrit:
Maniak @ 30.08.2007 à 19:53 a écrit: pourtant je suis volontier amateur de reggae et de hip hop

yep B)

Linton Kwesi Johnson c'est excellent!
Image
Maniak
Katana Orgy

Messagepar Killjoy » 31 Août 2007, 19:22

B)
et Jay Kay de Jamiroquai, j'ai toujours adoré (surtout les 2 premiers albums !) B)
franchement ça , c'était de la bombe ! B)
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar GoreObsessed » 03 Septembre 2007, 08:45

ça manque de metal par ici :P

moi j'ai ça en boucle, c'est le dernier Nile, du Death concept égypte on va dire pour les néophites, et le dernier (comme les autres mais plus encore) est excellent !!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
IN GORE WE TRUST!!!

CANNIBAL CORPSE
GoreObsessed
Oh My Gore ! Fan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers