ça a l'air d'être sacrément intéressant ce truc !
en tout cas tu nous en parles avec beaucoup de passion !
Maniak @ 19.05.2006 à 08:25 a écrit:Sigmund @ vendredi 12 mai 2006, 00:14 a écrit:"American Gods" de Neil Gaiman (now reading)
fait gaffe c'est vraiment génial ce truc
absolument atroce, j'adore
hellfucker @ 24.03.2007 à 08:58 a écrit:
livre de philosophie chinoise vraiment superbe
chienvert @ 24.03.2007 à 09:31 a écrit:hellfucker @ 24.03.2007 à 08:58 a écrit:
livre de philosophie chinoise vraiment superbe
tu files du mauvais coton toi!!!! (humour)
perso, je viens de me tapper ça:
Masterton, revient sur ses terres, aprés une petite errance dans le polar, c'est d'ailleurs assez bon de le retrouver là ou on l'attend. Il s'agit cette fois d'une histoire melant fantôme vengeur sudiste de la Guerre de sécession et santéria ( variante cubaine du vaudou).
ça vaut peut être pas les vieux Masterton, mais c'est assez bon, avec des pics de trés bon... Bref, du Masterton, quoi!
evilwoman @ 05.07.2006 à 21:34 a écrit: Le dernier que j'ai acheté c'est Le Parrain, mais j'ai adoré celui-ci que je conseille :
Resumé :
Dès leur arrivée à Snowfield, petite ville sans histoire nichée dans les montagnes. Jenny et sa jeune sur Lisa avaient ressenti une impression de calme étrange, surnaturel. Il y régnait un silence total, un silence de mort. Jenny s'était d'abord refusé à le reconnaître. C'était pour cela quelle n'avait pas appelé dans les rues désertes. De peur que personne ne lui réponde. Mais, maintenant, si elle ne criait pas, c'était parce quelle avait peur d'être entendue par la Chose tapie dans l'obscurité.
chienvert @ 26.02.2007 à 19:42 a écrit: Est-ce que tu peux en dire plus... Roman, story Board, BD???
Hideshi Hino, et Hino Hideshi, c'est le même personnage que le réalisateur de Guinea Pig???
Maniak @ 24.03.2007 à 21:28 a écrit:chienvert @ 26.02.2007 à 19:42 a écrit: Est-ce que tu peux en dire plus... Roman, story Board, BD???
Hideshi Hino, et Hino Hideshi, c'est le même personnage que le réalisateur de Guinea Pig???
oui c'est le même
toutes les infos là: http://bd-livres.psychovision.net/bds/p ... er-051.php
et pour l'acheter c'est ici
fonce, c'est génial ce truc!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités