Vos derniers achats en livre, BD...

-> Parlez ici des Magazines, Fanzines, Bouquins, BD.....

Messagepar Remy » 10 Septembre 2006, 12:05

Image
Image
vampires et loups garous de jean goens
Image
Remy
Ego Ego sum Sacerdos Lucifer

Messagepar moimoi » 19 Octobre 2006, 11:06

'cabale' ( presque fini, pas mal mais pour l'instant sans plus plus.. on verra la fin!!!), 'le jeu de la damnation', et ' livre de sang'

de clive barker

possession sorcellerie et envoûtement collection les contes du monde entier

ces maisons qui tuent // roger de lafforest

Image

la venus d'ille // merimée

l'homme aux cercles bleus // fred vargas

Image

les murs de l'enfer // Jérôme Equer

le grand et le petit albert

Sinon, je suis a la recherche d'histoires de fantomes et de maisons hantées... ('histoires vraies ou fantastiques )
si vous avez des titres!! :P

merci!!
attend impatiament 2013 pour martyriser mon premier ado :d

My Webpage
laissez des coms ;)

http://www.bankaeuro.com/anqa.htm cliclic merci!!
moimoi
Member

Messagepar The Trooper » 21 Octobre 2006, 18:04

de maison hanté ?

un classique : LA MAISON DES DAMNES....

je te conseil aussi : LA CHAMBRE DE NAOMI....
The Trooper
No social life

Messagepar Maniak » 21 Octobre 2006, 21:00

Maison Hantée de Shirley Jackson est très bien

sinon Julia de Peter Straub, pur chef d'oeuvre!
Maniak
Katana Orgy

Messagepar Remy » 23 Octobre 2006, 11:40

Image
le vampirisme Robert Ambelain
Image
Image
Image
Image
Image
Remy
Ego Ego sum Sacerdos Lucifer

Messagepar mutation » 24 Octobre 2006, 08:41

Image
Image
mutation
Oh My Gore ! Fan

Messagepar darquos » 24 Octobre 2006, 10:32

Image

Dédicacée par l'auteur.
darquos
Loading...

Messagepar Maniak » 31 Octobre 2006, 15:04

Image

Image
Maniak
Katana Orgy

Messagepar chienvert » 04 Février 2007, 16:00

En BD je viens d'acheter deux trucs sympas, deux séries trés différentes mais que je conseille...

1) Cat shit one
Image

C'est l'histoire de la guerre du vetnam vue du coté américain et racontée par un japonais ( oui il s'agit d'un manga). Dans chaque volume ( ici le troisième) on à des petits épisodes bourrés action, de violence et de réalisme ( même si les GI's sont des lapins, les vietcong des chats, les français des porcs... Et oui , des porcs tout de même!!)
Cat shit one rappel un peu la BD bien connue MAUS pour la forme ( histoire réaliste humaine dont les protagoniste étaient des souris)
Franchement Cat shit one est une série dense et excellente... C'est déjà le troisième volume, pour les veinards qui ne connaissent pas, il va y avoir de l'action!

2) Luchadores five

Image
Image
c'est l'histoire de quelques potes issus de l'imigration méxicaine, tous loosers, qui essaient de maintenir l'ordre dans leur quartier ( sorte de justiciers) ils portent des masques de catcheurs mexicains... Là non plus il n'y a pas vraiment une seule histoire mais des historiettes mélangées et des destins minables qui se croisent...
Ambiance graphique sympa, histoire marrante, il faut tester, perso j'ai bien aimé... On peut aller sur internet, il y a un site de la BD avec un jeu pour gagner des produits dérivés liés à la BD, il existe aussi des collectors des perso réalisés par un maquetiste... Mais les produits dérivés de BD c'est trés cher... :)
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar chienvert » 12 Février 2007, 15:04

Dernière parution chez vertigo (et en français) des aventures macabres du super-héros le plus sombre!

En plus ça ressemble beaucoup au début d'une nouvelle collection! B)
Image

Hellblazer alias John Constantine est connu sur ce forum, au moins par le film. Eh oui, avant d'apparaitre sous les traits de Keanu Reeves ce" super anti-héros" est bien un personnage de BD!
Jusqu'a présent les aventures de ce personnages étaient assez difficiles à touver en Français : 3 tomes seulement publiés chez Toth sous licence DC comics Vertigo : Hard time, good intentions et Freezes over que l'on devait à Richard Corben, Brian Azzarello, Marcello Frusin, Guy Davis et Steve Dillon...

Ce nouvel épisode intitulé "Toutes ses machines"n'a rien à voir avec les premières parutions françaises qui étaient des suites de petites histoires. Ce nouvel épisode est l'oeuvre de Mike Carey et du coloriste Leonardo Manco. Cette fois ci notre héros doit allez cherchez l'âme d'une petite fille à l'intérieur du ventricule gauche du coeur pourri d'un démon qui prend son pied à se baigner dans le jus de cadavres à Los Angeles!! Rien que ça, quel programme!!!! :D
Cette histoire mélange les mythologies, les démons qui se tirent la bourre dans un univers glauquissime fait, comme d'habitude, de ratés, de voyous, de satanistes, de prostituées... Bref, la bonne ambiance de chez Constantine... On aime ou on aime pas, moi j'adore et je vous conseille modestement d'y jeter un petit coup d'oeil simplement pour avoir le plaisir de lire votre avis! :)

Désormais, une seule question pour moi : Quand le deuxième tome de cette nouvelle collection sortira-t-il? :D
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

PrécédenteSuivante

Retourner vers La librairie