Vos derniers achats en livre, BD...

-> Parlez ici des Magazines, Fanzines, Bouquins, BD.....

Messagepar Harsenik » 09 Juin 2008, 08:21

alors alors nouvel arrivages pour moi !

j'ai attendu la fin du festival bd de amiens pour en mettre plusieurs d'un coup :) rien de bien rare mais quelques trucks très sympa quand même et une petite découverte rafraichissante !!

on commence avec ......... un trio de choc ! gaiman / alice cooper /zulli

Image

puis la suite d'un bd cool comptant les histoires du inquisiteur plutot extremiste dans son devoir !! histoire et dessin de guy davis (du reste je lui est commandé une planche qui n'arrive pas et ce salopio ne repond pas ..... ça m'emmerde je suis partagé entre le caca nerveux la le respect du fanatique ... erf)

Image

puis op du classique

Image

Image

ensuite toujours une suite avec l'excelent plageman 2 !!

Image

la petite decouverte d'une tres chouette histoire de pirates !! victimes de leur succés les auteurs n'avais plus de tome 1 a vendre !! c'est pas grave on ce rattrape avec le tome 2 !

Image

puis le petit artbook de pin up de vatine de chez attakus .... c'est cheros pour ce que c'est mais bon ... une occaz d'avoir vatine les doigts dans le nez ça ne ce loupe pas ^^

Image

et une derniere en attente d'arrivage ..... tien vais attendre un peut pour la presenter apres tout je ne sais moi meme pas vraiment de quoi il en retourne exactement mais ça devrais t'intéresser mon cher looker !!
Image
Hars', mais comment t'as fait pour casquer 40 balles et le voir au ciné ?- killjoy- banlieu 13
Harsenik
geekos du forum

Messagepar chienvert » 09 Juin 2008, 08:49

Quoi, t'as commandé une planche originale!!!!!!!!!!!!!!!!!!???????

LA VACHE! y'en a qui s'emmerdent pas! :rolleyes:

Sinon énorme "le lattage de paye" comme dirais Killjoy, joli coup, je vois que tu diversifies pas mal tes BD! J'avoue que mon intéret se porte beaucoup sur la première, ainsi que le Art Book bien sur! ( cela dit y'a plein de trucks bien)

PS: perso je fais une petite pose avant l'interdiction banquaire! :rolleyes:
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Harsenik » 09 Juin 2008, 20:45

j'ai commencé a lire la première et c'est sympa ^^ alice cooper y a le role d'un espece d'un croque mitaine patron de theatre grand guignol ... bref un bon petit cv pour rendre fou un pov gamin ^^ j'attend de voir la chute ;) les dessins sont a pleurer en tout cas !!

pour le sketchbook c'est un poil cher pour ce que c'est ... 15e .... 50p en petit format ..... mouai on en a vite fait le tour !! les illustatrion de vatine sont sympas mais je pense que l'on peut faire sans trop ce fouler un artbook bien mieux sur le bonhomme !!

sinon en effet je suis très hétéroclite en bd ^^ je lit de toute les style sur tout supports :) bref pas chiant tu peut causer et tintin et gilbert shelton ^^ apras evidament je lit en priorité ce qui m'intéresse le plus, ou ce qui m'accroche par l'aspect générale !!
Image
Hars', mais comment t'as fait pour casquer 40 balles et le voir au ciné ?- killjoy- banlieu 13
Harsenik
geekos du forum

Messagepar Maniak » 09 Juin 2008, 21:37

Frankenstein par Ptiluc? :blink:
et un Rat's ! excellent!
Image
Maniak
Katana Orgy

Messagepar Maniak » 10 Juin 2008, 16:31

vu que c'est la mode de se lâcher comme un goret: :P

Image

Image

Image

Image

mais pas que des bd:

ImageImage Image
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Maniak
Katana Orgy

Messagepar Harsenik » 10 Juin 2008, 19:40

ha ba tien j'ai pas fait original non plus puisque j'ai acheté aussi le walking dead 5 .... :D comme quoi ^puis ya enfin ma petite planche dedans alors ça fait plaisir ^^ :D :D
Image
Harsenik
geekos du forum

Messagepar chienvert » 11 Juin 2008, 07:43

Génial Maniak, tu vas voir le dernier "Hellboy" est tout simplement énorme!
Il faudrait que tu fasses un petit topo sur "YIU" ça m'a l'air trés SF sympatique! , sinon " Sur ma peau", c'est quoi? Polar? Essai?

Harsenick : C'est quoi cette histoire de planche de Walking dead? T'as acheté un original? :blink: :blink: :blink:

Sinon perso il faut bien que je lise et me cultive moi aussi! :joues rouges:

Le tome 2 de Billy Wild ( ce qui est pour moi la révélation graphique de l'année sans oublier un scénario génial, je prépare un post à ce sujet)
Image

sinon pas que des BD non plus:
Image
PS: J'en suis déjà à la page 150 environ et ça ne commence que doucement... Des histoires de vampires ado et tapettes qui hésites entre sucer des bites et se sucer les veines en écoutant du Bahaus, c'est archi daté comme délire ( ça me fait penser à mes premières années de fac, je parle de Bahaus bien sur!!!), pour l'intant je considère que cette littérature est juste bonne pour les connasses gothiques mais je vais jusqu'au bout pour changer d'avis! C'est mon premier roman de Popy-Z Brite et je ne veux pas mourir con!

Aprés je me rincerai avec ça :
Image
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Harsenik » 11 Juin 2008, 08:19

LOOKER @ 11.06.2008 à 08:43 a écrit: Génial Maniak, tu vas voir le dernier "Hellboy" est tout simplement énorme!
Il faudrait que tu fasses un petit topo sur "YIU" ça m'a l'air trés SF sympatique! , sinon " Sur ma peau", c'est quoi? Polar? Essai?

Harsenick : C'est quoi cette histoire de planche de Walking dead? T'as acheté un original? :blink: :blink: :blink:

ba yep lol j'en est quelques un quand meme ^^ !! j'ai eu la planche lors de ma rencontre avec l'auteur en septembre :)

on as une chance que le marché des originaux d'auteurs ricains (même si adlard est anglais ) est relativement "donnée" grace a l'euro et a la sur-abondance de planche presente !!

le franco belge est sur coté mais les comics sont "abordable" (je met des guillemet car tout est relatif et tout dépend du prix que l'on est prêt a mettre pour un de ces bout de papier )
Image
Harsenik
geekos du forum

Messagepar chienvert » 11 Juin 2008, 08:24

Harsenik @ 11.06.2008 à 09:19 a écrit:
LOOKER @ 11.06.2008 à 08:43 a écrit: Génial Maniak, tu vas voir le dernier "Hellboy" est tout simplement énorme! 

Harsenick : C'est quoi cette histoire de planche de Walking dead? T'as acheté un original?  :blink:  :blink:  :blink:

ba yep lol j'en est quelques un quand meme ^^ !! j'ai eu la planche lors de ma rencontre avec l'auteur en septembre :)

on as une chance que le marché des originaux d'auteurs ricains (même si adlard est anglais ) est relativement "donnée" grace a l'euro et a la sur-abondance de planche presente !!

le franco belge est sur coté mais les comics sont "abordable" (je met des guillemet car tout est relatif et tout dépend du prix que l'on est prêt a mettre pour un de ces bout de papier )

Faut pas que je tombe là dedans! Jamais tu m'entends!!!!!!!!!!!!!! :rolleyes:
C'est vraiment un original ? Combien?
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Harsenik » 11 Juin 2008, 08:57

je te dit pas faut pas que tu tombe dedans justement :D :D
Image
Harsenik
geekos du forum

PrécédenteSuivante

Retourner vers La librairie