alors alors nouvel arrivages pour moi !
j'ai attendu la fin du festival bd de amiens pour en mettre plusieurs d'un coup rien de bien rare mais quelques trucks très sympa quand même et une petite découverte rafraichissante !!
on commence avec ......... un trio de choc ! gaiman / alice cooper /zulli
puis la suite d'un bd cool comptant les histoires du inquisiteur plutot extremiste dans son devoir !! histoire et dessin de guy davis (du reste je lui est commandé une planche qui n'arrive pas et ce salopio ne repond pas ..... ça m'emmerde je suis partagé entre le caca nerveux la le respect du fanatique ... erf)
puis op du classique
ensuite toujours une suite avec l'excelent plageman 2 !!
la petite decouverte d'une tres chouette histoire de pirates !! victimes de leur succés les auteurs n'avais plus de tome 1 a vendre !! c'est pas grave on ce rattrape avec le tome 2 !
puis le petit artbook de pin up de vatine de chez attakus .... c'est cheros pour ce que c'est mais bon ... une occaz d'avoir vatine les doigts dans le nez ça ne ce loupe pas ^^
et une derniere en attente d'arrivage ..... tien vais attendre un peut pour la presenter apres tout je ne sais moi meme pas vraiment de quoi il en retourne exactement mais ça devrais t'intéresser mon cher looker !!