Vos derniers achats en livre, BD...

-> Parlez ici des Magazines, Fanzines, Bouquins, BD.....

Messagepar chienvert » 03 Juin 2008, 15:35

Pas mal pour les Mastertons, sinon pour la BD elle est défoulatoir mais je suis de l'avis de Maniak, dessin "photoshop" tout sauf original!
Cependant bizarrement ce n'est pas si mal foutu que cela est le scénario sans être révolutionnaire loin, nous emmene jusqu'au bout du massacre!

PS: si j'avais un BD à conseiller à un pote ça ne serait quand même pas celle là! :)
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Gama08 » 03 Juin 2008, 15:57

Ouais je sais, j'ai feuilletté un peu avant de le prendre mais bon, ils n'avaient plus grand choix... Le mec m'a conseillé aussi les BD Sin City mais j'trouve que c'est un peu le foutoir là-dedans et que les graphisme sont pas top... Après, ce n'est que mon avis de débutant...
Et putain, c'est quand même devenu chéros les BD :blink: , 120 balles pour un bouquin, ça fait chier... :angry:
Image
Gama08
No social life

Messagepar chienvert » 03 Juin 2008, 16:41

La BD c'est affreux! C'est devenu un vrai passe temps de riche, le problème c'est que quand tu es accro c'est pire qu'une drogue dure...

Sinon Miller (l'auteur de Sin city) est un auteur culte, perso je n'adhère pas du tout à son style graphique, vu le nombre de tomes de la série je suis bien content de faire l'impasse pour mon porte-monnaie!

Si tu veux vraiment te faire plaisir pour commencer tu peux taper dans les 100% vertigo ou du Vertigo big book avec des séries cultissimes comme "Preacher" ou " Transmetropolitan"...
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Gama08 » 03 Juin 2008, 16:47

Ok, merci pour tes conseils Looker... Même si c'est très rare que j'achète des BD, je le suivrais... ;)
Image
Gama08
No social life

Messagepar mutation » 03 Juin 2008, 17:53

Pour Masterton, l'éditeur Bragelonne a ressorti l'intégrale Manitou en grand format (un omnibus pour la trilogie et et le dernier Du sang pour Manitou).
Il a aussi prévu de sortir l'excellente trilogie Les Rats de James Herbert fin juin.
Certes les livres sont plus chers (grand format) mais ça en jette dans une bibliothèque :D
Image
mutation
Oh My Gore ! Fan

Messagepar chienvert » 03 Juin 2008, 18:17

Il faudrait que le père Harsenick vienne au rapport avec sa trilogie Manitou de Braguelonne... Je l'avoue, quand bien même j'ai lu une bonne dizaine de Mastertons (et des poussières) je n'ai pas encore lu cette trilogie!
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Maniak » 03 Juin 2008, 20:22

Gama08 @ 03.06.2008 à 17:57 a écrit: Le mec m'a conseillé aussi les BD Sin City mais j'trouve que c'est un peu le foutoir là-dedans et que les graphisme sont pas top... Après, ce n'est que mon avis de débutant...

:blink:

Sin city = pur chef d'oeuvre

les dessins tuent et le scénar! Bon dieu le scénar c'est merveilleusement bien écrit, avec des dialogues géniaux et bien traduits (pas comme le film tout pourri)

voilà B)

lisez Sin City!
Quasimment ce qui se fait de mieux en comics après Hellboy :)
Maniak
Katana Orgy

Messagepar chienvert » 05 Juin 2008, 18:20

Image
Image
Image

B) Je ne dirai qu'un seul mot :RAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh!!!
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Killjoy » 06 Juin 2008, 19:22

LOOKER @ 05.06.2008 à 19:20 a écrit: Image
Image
Image

B) Je ne dirai qu'un seul mot :RAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh!!!

Tu t'es another time laché comme un goret ! :) :D :P
Fais gaffe, tu vas te faire latter la chetron par ton conseiller financier ! :D :D :D :D :D

Image
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar chienvert » 06 Juin 2008, 19:26

Pas "mon" , mais "Ma" conseilleire financière! elle est jeune, brune, belle, avec des gros seins et un petit air soumis et j'ai envie de la grimper comme un goret! :D
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

PrécédenteSuivante

Retourner vers La librairie