Vos derniers achats en livre, BD...

-> Parlez ici des Magazines, Fanzines, Bouquins, BD.....

Messagepar Killjoy » 31 Mai 2008, 11:29

Quelle culture tous les deux ! :jason:
vous me faites halluciner ! :woot:
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Gama08 » 31 Mai 2008, 11:33

Ouais, c'est vrai que c'est hallucinant... En + d'être bien calés en ciné, ls sont bien calés en Bd... Y'a de quoi être jaloux.... :P
Image
Gama08
No social life

Messagepar chienvert » 31 Mai 2008, 12:01

Parlez pour Harsenick les gars moi en tout cas, je ne suis absolument pas calé en ciné, d'ailleurs je ne revendique rien sur rien...Je suis juste là pour échanger, communiquer sur des passions communes aux membres émérites de la communauté virtuelle des Oh my goriens que nous formons et surtout pour apprendre à vos cotés! ;)
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Killjoy » 31 Mai 2008, 13:24

par ces quelques lignes, tu viens de résumer le but du forum ! B)
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar chienvert » 31 Mai 2008, 17:58

ouaip, bon, ben j'ai récupéré ça qui se faisait chier sur les étales de mon libraire préféré ce matin...
ImageImage

Que du trés savoureux qui va aller direct sur ma pile des livres à lire...
La première c'est un polar barré mélangeant ambiance films noirs des années 30 et SF ( un peu à la Alan Powell mais en plus sérieux). La deuxième est un western violent et malsain dessiné en noir&blanc trés trés graphique! B)
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Harsenik » 31 Mai 2008, 18:55

raa putin ta le chic pour me foutre en rogne en me mettant sous le nez des trucks dont j'hesite egalement a prendre .... je zieute aussi le criminal de sean philips dont il parait que c'est de la bombasse de polar noir !!

tien tu me donne envie de my mettre au corben ... j'ai rien de lui et ça me demange d'agrandir la colec !

en tout cas faut pas etre jaloux les coco ... ça ne m'aide pas a trouvé de la minette d'etre fan de bd .... bien au contraire ça as un coté repulsif assez byzarre .... allez le faire comprendre que c'est plus que des tintins mais un véritable art !
Image
Hars', mais comment t'as fait pour casquer 40 balles et le voir au ciné ?- killjoy- banlieu 13
Harsenik
geekos du forum

Messagepar chienvert » 31 Mai 2008, 19:13

Le damned je vais le lire ce soir, demain je te fais un compte rendu mais ça à l'air mortel : mélange noir années 30 prohibition avec du monstre à la powell ou à la Mignola sans le coté dérision infantile!

PS: j'ai ADORE le dernier Mignola, c'est un des Hellboy les plus réussis...

Sinon, je ne crois pas qu'il y ai un rapport négatif entre les meufs et la BD, ma copine elle aime bien ça, au taf des tas de meufs achètent des BD à leur mecs, pas de prise de tête à avoir de ce coté là, et puis entre nous, t'es pas obligé de leur raconter ta vie à ces connes! :D

un dernier truc, je pense ouvrir un topic sur Corben, c'est tellement space que ça le mérite, cet aprem j'ai lu "Den": ce mec se shoote c'est obligé, comme c'est zarbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! :blink:
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Harsenik » 31 Mai 2008, 19:26

merde je suis tombé que sur de la grognasse pur souche ... va expliqué la poesie d'un simon bisley par chez moi !! puis vu la gueule de ma chambre je pense que de toute façon elles doivent bien se douter qu'une passion pas tres nette ce trame au plafond de ma petite tete ^^

toute a fait d'accord le dernier migno est tres bon notament la parties sur les contes africains ^^

n'empeche pour un gars qui ne veut pas tapé dans l'indé pour le moment .. c'est fort de rêver d'underground tres poussé^^

pour fantagor au fait j'ai verifier tu en a une tripoté a 10$ sur le ebay us ... par contre les autres bon courage ;) mais pour le topic fait mon coco ^^ si en plus ton top rarissime corben fait partis de ces meilleures oeuvres je risque surement d'aller me les pécher quelques part pour te les raconter :) mouhahahahhahahhahahahahaha hahaha
m'enfin pour l'instant la banque me refuse ma carte bleue .... beuuu ... les enfoirés ma paye arrive mais ils veulent pas que j' achète !! faut dire que quand
on part a la quêté du graal ce limité a 10e reste un bon rêve ^^

a et puis euh nan je ne suis pas un expert non plus ^^ juste un passionné qui discute ;) tu peut me poutrer rapidement sur pas mal de sujet meme au niveau ciné mon kiki
Image
Hars', mais comment t'as fait pour casquer 40 balles et le voir au ciné ?- killjoy- banlieu 13
Harsenik
geekos du forum

Messagepar chienvert » 31 Mai 2008, 20:55

En fait les couvertures US que j'ai mis en ligne sont pour moi des ouvrages inconnus...Corben, c'est un type qui vient d'ailleurs, d'une autre époque, un mythe vivant...C'est Moebius qui fait la préface de "Den", ce con de Giraud (mon maître absolu depuis l'enfance, mon véritable père spirituel, c'est pour ça que je me permets d'en parler comme ça), ce con de Jean Giraud, donc, Compare Corben à Mozart, tout ça parce qu'il a du bouffer trop d'acide à une époque, tout comme lui, et parce qu'il dessine des femmes à fortes poitrines!
Ces deux là se ressemblent quelque part, des génies du dessin complètement perchés!

Corben ça te laisse un gout chimique venu du futur dans la bouche, un gout de vaccin, d'aromes atificiels, de plastique et de cables, une sensation malsaine de vie aprés la fin du monde!

B)

PS: demain, pas de chronique de "The damned" qui; dit au passage est un véritable comic scénarisé et dessiné par des yankees, par par des français qui jouent à imiter les américains...La raison: j'ai attaqué le tome 2 de "The Preacher"...Pas pu résister à l'appel! :wacko:
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Gama08 » 03 Juin 2008, 15:24

Image

Et 2 Graham Masterton (auteur que je ne connais pas encore... :joues rouges: ) en poche : Manitou et La Vengeance du Manitou.
Image
Gama08
No social life

PrécédenteSuivante

Retourner vers La librairie