LOOKER @ 13.05.2008 à 20:24 a écrit: Rien n'empêche d'y gouter!
Harsenik @ 13.05.2008 à 21:43 a écrit:LOOKER @ 13.05.2008 à 20:24 a écrit: Rien n'empêche d'y gouter!
yep faut que j'y jete un oeil car ça fait un moment quelle me turlupine cette bd .... putin j'y crois pas je vais etre bon pour une rechute d'alienite aigus ..... ma prochaine paye risque d'en morfler sec !!
LOOKER @ 14.05.2008 à 07:53 a écrit:
Ah oui quand même, on dirait bien que tu y a déjà gouté....Genre on pourrait te confondre avec un membre du Nostromo ou de l'U.S.S. Sulaco, ou je ne sais quoi d'autre! C'est quoi la pièce que tu tiens dans tes bras?
LOOKER @ 16.05.2008 à 23:50 a écrit: ça à l'air magnifique, comme presque tout ce que fait l'Association...J'attends un petit com sur la BD de ta part, mais petit a-priori pour moi : j'ai l'impression que le scénario est trés (trop) minimaliste. C'est peut-être trés riche graphiquement mais quid de l'écriture scénaristique? Confirmes-tu ce sentiment ou pas?
LOOKER @ 16.05.2008 à 23:50 a écrit: Sinon cet auteur à aussi écrit ça: des simili comics d'horreur (simili parce qu'il est Suisse de Zurich) sur la base de "Tales from the crypt" apparement géniaux mais parait-il trés censurés par les éditeurs...
ça claque non?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités