J'ai découvert cette série ( presque) par hasard en cherchant des comics de type SF et crossover... Chemin faisant je suis tombé sur ce petit éditeur ( français ??) et indépendant qui exploite ce filon particulier du monde du comics ainsi que pas mal de BD estampillées Mad comics c'est à dire orientées horreur et gore.
Précisément sur la série des aliens je n'ai lu que deux titres pour l'instant, mais ils m'ont donné envie d'aller beaucoup plus loin dans cette sére qui doit compter une douzaine de titres sans compter ceux à venir: j'ai lu "Alien labyrinth" et pour les crossover: "Alien VS predator vs Terminator". J'ai pris une claque (inatendue) surtout avec Alien Labyrinth. Le crossover est trés intéressant mais graphiquement plus classique. Apparement le cahier des charges de la série doit être la violence et le gore!!!... Je ne t'en dit pas plus, mas je te laisse le lien direct vers l'éditeur pour voir plus de titres. Par contre pour commander avec la fhac c'est moins cher en frais de ports si plusieurs titres, mais les envois sont moins soignés et moins rapides aussi qu'avec les commandes directes par Wetta.
le site de vente en ligne Wetta
PS: les comics sont en français! Et non je crois que ce n'est pas trés vieux comme boite, mais c'est un petit éditeur parce qu'il y a pas mal de tirages limités et les premiers titres de la série Alien qui n'apparaissent pas ici sont épuisés mais trouvables sur d'autres sites comme price!
Au plaisir!