Vos derniers achats en livre, BD...

-> Parlez ici des Magazines, Fanzines, Bouquins, BD.....

Messagepar Killjoy » 11 Mai 2008, 12:50

tu t'es encore laché comme un porc mon salaud ! :D :P :P :P :P :D :D :D :D
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar chienvert » 11 Mai 2008, 12:56

Tu m'étonnes! :rolleyes:
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar moviemaniac » 11 Mai 2008, 17:25

LOOKER @ 11.05.2008 à 13:48 a écrit: Image
Image
Image
Image

:woot: qu'est ce que c'est que toutes ces Aliens ??? vo ??? ça vient de sortir ??? Tu peux m'en dire plus ???

Merci !!! :)
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar chienvert » 11 Mai 2008, 18:11

J'ai découvert cette série ( presque) par hasard en cherchant des comics de type SF et crossover... Chemin faisant je suis tombé sur ce petit éditeur ( français ??) et indépendant qui exploite ce filon particulier du monde du comics ainsi que pas mal de BD estampillées Mad comics c'est à dire orientées horreur et gore.

Précisément sur la série des aliens je n'ai lu que deux titres pour l'instant, mais ils m'ont donné envie d'aller beaucoup plus loin dans cette sére qui doit compter une douzaine de titres sans compter ceux à venir: j'ai lu "Alien labyrinth" et pour les crossover: "Alien VS predator vs Terminator". J'ai pris une claque (inatendue) surtout avec Alien Labyrinth. Le crossover est trés intéressant mais graphiquement plus classique. Apparement le cahier des charges de la série doit être la violence et le gore!!!... Je ne t'en dit pas plus, mas je te laisse le lien direct vers l'éditeur pour voir plus de titres. Par contre pour commander avec la fhac c'est moins cher en frais de ports si plusieurs titres, mais les envois sont moins soignés et moins rapides aussi qu'avec les commandes directes par Wetta.

le site de vente en ligne Wetta

PS: les comics sont en français! Et non je crois que ce n'est pas trés vieux comme boite, mais c'est un petit éditeur parce qu'il y a pas mal de tirages limités et les premiers titres de la série Alien qui n'apparaissent pas ici sont épuisés mais trouvables sur d'autres sites comme price!
Au plaisir! :)
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar moviemaniac » 11 Mai 2008, 21:50

Merci à toi pour tous ces renseignements !!!
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar Harsenik » 13 Mai 2008, 06:17

mon meilleur ami au boulot pendant les jours d'été je crois bien ^^

en attendant l'adaptation dans .......... eu minimum 6 ans au cinoche ..

Image

un petit coté the thing des le début que j'aime bien en tout cas :) :D
Image
Hars', mais comment t'as fait pour casquer 40 balles et le voir au ciné ?- killjoy- banlieu 13
Harsenik
geekos du forum

Messagepar mutation » 13 Mai 2008, 06:46

Image

et

Image
Image
mutation
Oh My Gore ! Fan

Messagepar chienvert » 13 Mai 2008, 07:40

Harsenik @ 13.05.2008 à 07:17 a écrit: mon meilleur ami au boulot pendant les jours d'été je crois bien ^^

en attendant l'adaptation dans .......... eu minimum 6 ans au cinoche ..

Image

un petit coté the thing des le début que j'aime bien en tout cas :) :D

3615 my Life je suis en train de relire "l'Affaire Charles Dexter Ward"... Du pur Lovecraft dans le style!! B) Trés bon!

Et puis sinon ça, parce que les chèques cadeau fnac ce n'est pas fait pour les poules non de Dieu, même si j'aime les poules, bordel!

Image
Image
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar chienvert » 13 Mai 2008, 12:22

Gama08 @ 29.04.2008 à 17:40 a écrit: Quelques achts en bouquins...

Image
Image

Il y a quand même des éditeurs assez peu scrupuleux, voici la "nouveauté" qui sort au moi de mai 2008, c'est à dire aujourd'hui! :rolleyes:
Image
Image

Business des rééditions en chaine, quand tu nous tiens! Le pire ce que la nouvelle couv n'est même pas belle, c'est même trés laid! :crying:
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Harsenik » 13 Mai 2008, 19:16

dommage car le casting de ce dernier est a faire bandé les morts ..... les kuberts/gibons ... wooo :D
Image
Hars', mais comment t'as fait pour casquer 40 balles et le voir au ciné ?- killjoy- banlieu 13
Harsenik
geekos du forum

PrécédenteSuivante

Retourner vers La librairie