Vos derniers achats en livre, BD...

-> Parlez ici des Magazines, Fanzines, Bouquins, BD.....

Messagepar chienvert » 29 Avril 2008, 17:35

C'est clair, d'ailleurs la couverture annonce bien la couleur!

En fait si cela avait été un achat du net sans consultation préalble ( je le fait souvent) c'est juste une prise de risque mais ça peut s'avérer marrant ( mais aussi catastrophique parfois)... :D

Aujourd'hui aprés discussion avec l'ami Harsenik je suis allé pécho ça sur le net:

Image
Image

Le concept :
Survivante des assauts d’un tueur psychopathe qui a massacré plusieurs élèves de son lycée, la jeune Cassie HACK a juré de traquer jusqu’au dernier des slashers qui hantent le pays.Accompagnée du brutal Vlad, elle cherche à se confronter aux pires assassins pour les envoyer dans la tombe.
La B.D. a l'origine du futur film de Todd LINCOLN.

Le scénarios:
Dans La Nuit Déchiquetée (face A), Cassie et Vlad affrontent un Slasher semant la mort dans une petite ville où le shérif cache un lourd secret.
La Main du Saigneur (face B) vous entraîne sur les plages ensoleillées de Panama City, remplies d'étudiantes en chaleur et toutes menacées par un énorme psychopathe bien décidé à leur mettre les tripes à l'air.
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Gama08 » 29 Avril 2008, 17:41

La Main du Saigneur me tente bien... :woot:
Image
Gama08
No social life

Messagepar chienvert » 29 Avril 2008, 17:53

Les deux pochettes, sont les deux faces d'une seule BD qui comporte deux faces, un peu comme un vieux 33 tours! Le truc c'est qu'elle est pas chère en plus!

Comme tu le vois sur mon visuel : il y a deux tome 1, ce ne sont en fait que les deux dyptiques du même tome!
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Gama08 » 29 Avril 2008, 18:04

Ah ok... Bon ben ça va attendre un peu même si c'est pas trop cher parce que là, j'ai des tonnes et des tonnes de trucs prévus à acheter, plus les achats compulsifs...
Image
Gama08
No social life

Messagepar chienvert » 29 Avril 2008, 18:12

En général quand c'est comme ça je laisse tomber les achats prévus pour me concentrer sur les achats compulsifs!!! C'est tellement meilleur! :P
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Gama08 » 29 Avril 2008, 18:17

Ouais mais y'a des trucs que je dois m'acheter depuis très longtemps et que j'ai vraiment envie de (re)voir comme Les Aventures du Baron de Munchausen, Il Gele en Enfer, Les Sentiers de la Gloire, Litan la Cité des Spectres Verts et j'en passe... En plus, je pourrais pas tout me prendre ce mois-ci... :(
Image
Gama08
No social life

Messagepar Harsenik » 29 Avril 2008, 18:22

bienvenus au club des acheteurs compulsif !! je doit avouer que discuté bd avec vous ne me fait pas du bien ... ouch mon dieux que ça fait envis de rattraper son retard et de decouvrir des nouveautés !!! heureusement la paye tombe bientot héhéhé !!

pour la bd de clive barker c'est en realité un collectif parus debut des années 90 ... il existe 4 bd et celui que tu as est le tome 2 ! j'ai jamais lut mais je pense qu'il doit y avoir un rapport avec ses nouvelles parut dans les livres de sang .... apres tu m'en dira sans doute plus une fois finie car il ce peut que je me trompe ..... :D

il y a egalement une serie de 3 bds sur hellraiser parus chez le meme editeur ! ce sont egalement des collectifs regroupant plusieurs histoires dont certaines signé par kevin o neill ou encore mignola
Image
Hars', mais comment t'as fait pour casquer 40 balles et le voir au ciné ?- killjoy- banlieu 13
Harsenik
geekos du forum

Messagepar chienvert » 29 Avril 2008, 18:22

Normal plus on fait durer meilleur c'est! Perso je préfère pas trop prévoir parce que je deviendrais fou! :D
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Gama08 » 29 Avril 2008, 18:28

Oui, t'as raison Hars', y'a deux histoires et deux dessinateurs différents... Ok, j'te dirais ça... ;)
Image
Gama08
No social life

Messagepar chienvert » 29 Avril 2008, 18:53

Harsenik @ 29.04.2008 à 19:22 a écrit: bienvenus au club des acheteurs compulsif !! je doit avouer que discuté bd avec vous ne me fait pas du bien ... ouch mon dieux que ça fait envis de rattraper son retard et de decouvrir des nouveautés !!! heureusement la paye tombe bientot héhéhé !!

Et moi je suis trés content pour toi de savoit que t'as trouvé du taf!

PS: j'ai craqué pour Hack slash!! B) Vu le prix il n'y a pas péril en la demeure!
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

PrécédenteSuivante

Retourner vers La librairie