Vos derniers achats en livre, BD...

-> Parlez ici des Magazines, Fanzines, Bouquins, BD.....

Messagepar chienvert » 27 Avril 2008, 14:47

En commande directement chez Wetta (l'éditeur)

Image
Image
Image
Image

La seconde BD est un tirage limité à 200 exemplaires, un crossover assez original Alien vs Green lantern que je prends en partie aussi pour sa couverture! Démente, non?
La première BD est interdite au moins de 12 ans!! :D Comme si on pouvait interdire une BD au moins de 12 ans, ça me fait doucement marrer leurs petites idées commerciales pour faire saliver les papilles des geeks! B)

A propos : l'Alien Alchemy de Corben chez Toth est une tuerie!!!!! :wacko:
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Harsenik » 29 Avril 2008, 11:06

si tu veut sortir un peut des sentier battus et que tu aime lovecraft je ne peut que te conseiller de jeter un oeil a l'excelente serie des jardins de la peur, et plus particulierement au tome 1 : le caveau hardwood .

tu peut egalement devoré sans trop de probleme une serie que j'affectionne beaucoup et dessiné par l'immense sorel : l'ile des morts .

et toujours sur du lovecraft tu as le tres chouette: lovecraft de enrique breccia ... c'est sur l'enfance et la vie de lovecraft mais avec le coté fantastique et les legende entourant le bonhomme bref une petit fiction (avec une base d'element biographique réel) dans laquel lovecraft devient le gardien du necronomicon ! en plus fin du fin c'est préfacé par john carpenter himself

sinon avec un registre sur fond d'entité maléfique tu peut zieuté, shadowslayer de patt mills et larnoy ... les dessins sont plus que sublime et l'histoire tres sympas !

voili voilou le seuls problemes c'est que ces bd reste difficile a trouvé a des prix sympas car non réedité depuis ....

:(
Image
Hars', mais comment t'as fait pour casquer 40 balles et le voir au ciné ?- killjoy- banlieu 13
Harsenik
geekos du forum

Messagepar Gama08 » 29 Avril 2008, 16:40

Quelques achts en bouquins...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image
Gama08
No social life

Messagepar Gama08 » 29 Avril 2008, 16:41

Et Lésions Irréparables dans la collec Gore et ça :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image
Gama08
No social life

Messagepar chienvert » 29 Avril 2008, 16:56

Sympa gama, dommage que tu sois avare de précisions j'aimerai bien en savoir plus, sinon je ne connais pas du tout, c'est des Bd d'occaz ou du neuf?
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Gama08 » 29 Avril 2008, 17:05

D'occas' et je n'ai moi non plus aucunes infos sur ces bouquins, j'ai cherché un peu sur le net, mais j'ai rien trouvé... Et comme je n'y connais rien en bd...
J'ai même du les scanner car j'ai trouvé aucunes photo, ni de la Bd Barker, ni de l'autre...
Image
Gama08
No social life

Messagepar chienvert » 29 Avril 2008, 17:12

C'est bien ce qui me semblait, vu de nez ça sent pas la fraicheur, mais ce n'est pas pour autant de la daube! Il faut cependant faire gaffe avec les vieux comics, c'est souvent de la merde avec des trésors insoupsonnés au milieu ( mais plus rare). Le niveau des comics ne s'est globalement amélioré nettement que ces 2, 3 dernières années (on est en plein renouvellement du genre)... Tes BD sont néanmoins sans doute trés intéressantes puisque que tu les as forcément choisi avec soin, je vais faire une petite recherche perso au moins sur le premier crossover... :)
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Gama08 » 29 Avril 2008, 17:15

Pffff... Tu parle que je les ai choisi avec soin... J'y connais strictement rien, jaime bien ça mais j'y connais rien... Le comics, je l'ai choisi parce que la couv' me plaisaît et le Barker parce que c'était était écrit "Clive Barker", c'est tout..... :P
Image
Gama08
No social life

Messagepar chienvert » 29 Avril 2008, 17:18

Mais c'est un achat du net? Tu veux dire que tu n'as même pas zieuté les dessins et le scénario avant?

Bon sinon aprés refexion la deuxième BD d'aprés Clive Barker peut effectivement s'averer intéressante...
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Gama08 » 29 Avril 2008, 17:23

Non, non... Je suis allé faire un tour en ville et je suis tombé sur un p'tit brocanteur... Bien sûr que j'ai zieuté un peu dedans avant et j'peux te dire que celle de Barker à l'air assez gore et les graphismes sont pas trop mal....
Image
Gama08
No social life

PrécédenteSuivante

Retourner vers La librairie