Vos derniers achats en livre, BD...

-> Parlez ici des Magazines, Fanzines, Bouquins, BD.....

Messagepar mutation » 21 Mars 2008, 10:27

Dans la colle collection terreur, je citerais aussi :

Apparition
Tengu
la trilogie des guerriers de la nuit

voilà, avec tous ces titres, tu devrais te faire plaisir Funny Man :D
Image
mutation
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Harsenik » 21 Mars 2008, 14:55

chienvert @ 19.03.2008 à 21:29 a écrit:
le meilleur de tous, là ou Graham développe tout son génie de maitre de l'horreur : "Transes de mort" ( ça se passe entre l'indonésie et les Etats-Unis, une histoire de chamanise sublime) Masterton maitrise à mort des thèmes comme le chamanisme et le Vaudou, deux pratiques spirituelles que j'adore,

" ainsi que ce qui tourne autour du troisième Reich...."

la derniere partis m'interesse bien !! si tu en a en tete, je suis preneur !! le fan de hellboy ne peut résister et porté un interet au coté ésotérique méconnue du troisieme reich et des sections spéciale occultes de méchant nazis pret a invoquer je ne sais quel puissance des tenebres !

il ya a descendance qui va sortir mais ces prédécesseurs je ne les connais pas...

en tout cas j'ai attaqué manitou ... j'en suis pas tres loin (a peut plus de 100pages ) et c'est vraiment tres sympas ! ça va vite, ça ce lit bien et il ce passe des trucks des le debut ! bref je sent que la triologie va pas faire long feu chez moi ^^ :D
Image
Hars', mais comment t'as fait pour casquer 40 balles et le voir au ciné ?- killjoy- banlieu 13
Harsenik
geekos du forum

Messagepar funny man » 22 Mars 2008, 18:16

mutation @ 21.03.2008 à 11:27 a écrit: Dans la colle collection terreur, je citerais aussi :

Apparition
Tengu
la trilogie des guerriers de la nuit

voilà, avec tous ces titres, tu devrais te faire plaisir Funny Man :D

Merci Mut j'ai pris bonnes notes , dès que j'aurais plus de temps je vais tous les dévorer.....

++
Image
funny man
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar The Trooper » 30 Mars 2008, 12:41

Image

Image
The Trooper
No social life

Messagepar chienvert » 31 Mars 2008, 12:16

Trés joli coup trooper....

Quand à moi :
Image
Image
Image

Bref, la routine!

;)
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Sebastien » 25 Avril 2008, 17:10

Je l'ai reçu ce matin, putain comme ça à l'air géant!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Sebastien
Oh My Gore ! Addict

Messagepar chienvert » 25 Avril 2008, 17:17

Image
Image

Je continue mon petit tunnel Corben, c'est tellement bon, il faudrait pouvoir ne jamais arréter ces choses là! B)
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Sebastien » 25 Avril 2008, 17:25

Ca à l'air cool! En ce moment j'ai envie de me faire des BD gore (comme vendredi 13). Avant j'étais à fond King (tous lu!!!) , la collection GORE (tous lu!!!) Barker ( tous lu!!!) Poe, et je lis en ce moment Dagon de lovecraft avec d'autres nouvelles. Mais je recherche des "bd" du genre gore, horreur en VF ( ;) )
Sebastien
Oh My Gore ! Addict

Messagepar chienvert » 25 Avril 2008, 17:40

Si tu cherches un BD Gore, violente, flippante, dessinée par un des plus grands maîtres du fantastiques américains et de l'underground des années 70, je te conseille " Big Foot" de Corben édité chez Toth (voir plus haut dans le topic) c'est une BD réalisée rescemment en collaboration avec "Rob Zombie" himself!

ça vaut vraiment le coup! Big Foot, c'est le Yéti américain (issu d'une légende indienne ou d'une "légende urbaine" et il est franchement pas gentil, gentil)...

Aprés le style Gore est facilement trouvable en BD (je parle de bonnes BD, parce que c'est comme pour tout, avec tout ce qui sort il y a des raclures, mais le genre Gore et Fantastique en BD est plutot rare, heureusement de moins en moins..Sinon je te conseilles chaudement la série "The Goon" éditée chez Delcourt ( voir plus haut) ou bien encore la série "Hellblazer-Constantine" éditée chez Panini Vertigo pour la France collection 100% vertigo! C'est un bon démarrage! :)
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Sebastien » 25 Avril 2008, 18:22

Je te remercie je vais voir ça. merci ;)
Sebastien
Oh My Gore ! Addict

PrécédenteSuivante

Retourner vers La librairie