Vos derniers achats en livre, BD...

-> Parlez ici des Magazines, Fanzines, Bouquins, BD.....

Messagepar mutation » 18 Mars 2008, 08:18

2 romans noirs dans la collection Rivages/Noir :

Image

Image

au fait, si vous possédez des ouvrages de cette collection dont vous voulez vous débarrasser (moi j'essaie de tous les réunir), n'hésitez pas à m'en avertir par PM ;)
Image
mutation
Oh My Gore ! Fan

Messagepar chienvert » 18 Mars 2008, 08:41

ça marche, je vais voir ceux que j'ai à vendre dans mon stock et je te contacte!
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar mutation » 18 Mars 2008, 08:54

ok merci Chienvert :)
Image
mutation
Oh My Gore ! Fan

Messagepar chienvert » 19 Mars 2008, 16:17

Image
Image

Il était plus que temps de combler cette lacune dans ma bibliothèque... ;)

Le moins qu'on puisse dire c'est que ce n'est pas de la BD pour gamine! B)
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar funny man » 19 Mars 2008, 20:12

Sur les conseils et dires de chienvert, je me suis dit Graham masterton faut que je m'y mette.... alors je me pointe en librairie et je balance:

"je voudrais n'importe quel livre de Graham masterton s'il vous plait"

- Désolé y en a plus un seul en rayon!! :angry:

Cet echec augmente encore plus mon intérêt pour l'homme et je me tape 15 km pour trouver une librairie correcte !!

Me voilà à Decitre :
"salut ! graham masterton (genre le gars qui en connait un rayon) vous avez ?

- il me reste un seul titre : "Le complot de Sweetman"

- vendu !

Ce soir je commence ma lecture.....
Image
funny man
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar chienvert » 19 Mars 2008, 20:29

Tu aurais vraiment du demander des titres avant, les plus anciens sont les meilleurs de loin, ce sont des romans "horrifiques", depuis quelques temps en revanche l'auteur s'essaye au polar et le résultat n'est pas mirobolant, loin s'en faut, sans vouloir enfermer cet auteur prolifique dans une niche, il est bien meilleur sur son terrain de prédilection : l'horreur... Je te souhaite néanmoins bonne chance avec ce polar, mais d'une manière générale il vaut mieux éviter ce qu'il à écrit dans les 4 ou 5 dernières années....A bon entendeur, salut!!!!!!

je me permets de conseiller parmis les nombreux ouvrages:

- les papillons du mal
- la nuit des salamandres
- Sang impur
- magie Vaudou
- le portrait du mal

le meilleur de tous, là ou Graham développe tout son génie de maitre de l'horreur : "Transes de mort" ( ça se passe entre l'indonésie et les Etats-Unis, une histoire de chamanise sublime) Masterton maitrise à mort des thèmes comme le chamanisme et le Vaudou, deux pratiques spirituelles que j'adore, ainsi que ce qui tourne autour du troisième Reich....

Romans à eviter tout de même ( parmis les derniers) :
- Génie maléfique
- le diable en gris...

Sinon il faut taper chez les bouquinistes ou bien sur les siites de vente de particulier à particulier sur les ouvrages de la collection "Terreur" de presse Pocket

:)
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar funny man » 19 Mars 2008, 23:42

He bien merci chienvert pour toutes ces préçieuses infos, et merci de m'annonçer que j'ai acheter un croûte probable :angry: De toute façon si à chaque fois en littérature, cinéma ou même musique, on attaque direct avec une pièce culte comment développer un esprit critique honnète?!! c'est dans l'ombre que l'on voit la lumière et vice verca....; De plus je suis le lecteur de tous les livres, pas de ségrégation ! Comme sarko, qui d'après ses propres mots est le président de tous les français.... :wacko:
Image
funny man
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar chienvert » 20 Mars 2008, 08:38

T'inquiètes si ça se trouve il est trés bien! :) Cela dit aprés n'oublies pas " Transes de mort" , tu peux le trouver pour 1 ou 2 euros, ce n'est pas la ruine...
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Maniak » 20 Mars 2008, 19:30

chienvert @ 19.03.2008 à 21:29 a écrit: - les papillons du mal
- Sang impur
- magie Vaudou
- le portrait du mal

le meilleur de tous, là ou Graham développe tout son génie de maitre de l'horreur : "Transes de mort"

yop je rajoute vite fait "Démences" que j'avais adoré et "rituel de chair" qui est gentiment gorasse tout de même...

par contre Transes de mort, bof, à part les atrocités du début (qui sont méga über atroce hein, pas pour les enfants) j'ai assez vite décroché de celui là...
Maniak
Katana Orgy

Messagepar chienvert » 20 Mars 2008, 19:38

Maniak @ 20.03.2008 à 20:30 a écrit:
chienvert @ 19.03.2008 à 21:29 a écrit: - les papillons du mal
- Sang impur
- magie Vaudou
- le portrait du mal

le meilleur de tous, là ou Graham développe tout son génie de maitre de l'horreur : "Transes de mort"

yop je rajoute vite fait "Démences" que j'avais adoré et "rituel de chair" qui est gentiment gorasse tout de même...

par contre Transes de mort, bof, à part les atrocités du début (qui sont méga über atroce hein, pas pour les enfants) j'ai assez vite décroché de celui là...

Rituel de Chair je confirme il est excellent, encore un oubli de ma part, par contre Transes de Mort je l'ai relu il n'y a pas longtemps, je confirme ce que je disais : c'est du grand Masterton! Horrible avec des passages affreux!
:D
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

PrécédenteSuivante

Retourner vers La librairie