Vos derniers achats en livre, BD...

-> Parlez ici des Magazines, Fanzines, Bouquins, BD.....

Messagepar Harsenik » 29 Février 2008, 09:59

graham ?? ... euh poe je connais depuis un baye et matheson je connaissais surtout ses oeuvres pour le cinémas, ses livres je connaissais de reputation mais je ne m'y était jamais attaqué :P
Image
Hars', mais comment t'as fait pour casquer 40 balles et le voir au ciné ?- killjoy- banlieu 13
Harsenik
geekos du forum

Messagepar chienvert » 29 Février 2008, 10:41

Ah ah euuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhh Là j'ai confusé avec Masterton...dont le prénom est Graham! :D
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Maniak » 29 Février 2008, 11:06

chienvert @ 29.02.2008 à 09:08 a écrit: Globalement c'est génial mais un peu too much, ce que produit cette maison d'édition est vraiment extrème et la folie n'est jamais loin! Le moins que l'on puisse dire c'est que là l'esprit est vraiment underground...

Maniak, j'aimerais bien savoir et voir ce que tu a commandé...

wow, on dirais que t'a déboursé encore plus que mes 89€

j'ai aussi pris les frères couilles, ainsi que "Yokai Bar" et leur truc Hoptial Brut 8 (une belle erreur ça, parce que ça regorge tellement d'images démentielles que je veux acheter encore plus des albums des auteurs que j'y découvre :woot: :D )

ben c'est extrème oui, donc quelque part forcément too much, mais c'est ça qui me plaît là dedans, c'est un peu les premiers films de john waters en bd je trouve!

pis ça reste des objets super beaux, la sérigraphie est vraiment classe et l'idée de bouquins à rabats comme ça, est excellente, bref, 'suis fan!!! :woot:
Maniak
Katana Orgy

Messagepar chienvert » 29 Février 2008, 11:20

Les frères couilles c'est vraiment super étrange et ça met mal à l'aise, notemment la scène ou la grand-mère les seins à l'air poursuit son petit fils qui pleure!!! :wacko: Vraiment on se sait plus si c'est de l'humour en tout cas c'est graphiquement vraiment sympa ce qu'ils font, je vais aller rencontrer les habitants de cette maison d'édition bientot bien qu'aller à Marseille me fasse chier en ce moment tant la ville est hideuse. Le cacaklan est aussi des frères guédins, c'est excellent, pire que l'autre mais moins marron!

Sinon hopital brut ( pour moi le 7) fait partie de mes futurs achats, par contre pas moyens de chroniquer ça facilement puisque ce n'est plus de la BD mais de l'art Brut! ça se regarde, ça se rescent mais ça ne se raconte pas!

Globalement c'est hyper cher je trouve...
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar chienvert » 14 Mars 2008, 18:09

Image

Magnifique, encore mieux que le premier livre, à mettre entre toutes les mains de ceux qui savent apprécier les pin-ups et les robots (marriage extra)
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Harsenik » 15 Mars 2008, 20:19

chienvert @ 14.03.2008 à 19:09 a écrit: Image

Magnifique, encore mieux que le premier livre, à mettre entre toutes les mains de ceux qui savent apprécier les pin-ups et les robots (marriage extra)

rooooo le deux est sortie ???? cool pinaise la liste des trucks a acheté s'aggrandis et juste apres le salon du livre c'est pas bon .... arf !!
Image
Hars', mais comment t'as fait pour casquer 40 balles et le voir au ciné ?- killjoy- banlieu 13
Harsenik
geekos du forum

Messagepar chienvert » 16 Mars 2008, 08:46

Il est hyper bien, par contre je ne peux pas te faire de scan j'ai trop peur de l'esquinter... Sinon tu peux avoir une version compilée des deux livres en français pour 14 euros (neuf, ça vient de sortir) chez le même éditeur ( je crois que la qualité du papier est à peine moins bonne, par contre pour le format je ne sais pas, parce que ce tome 2 fait environ 23 euros, mais comme j'avais le 1 et que je suis un peu collectionneur sur les bords...

Sinon commandé ces merveilles chez Nippon export ( me suis pris 30 euros de frais de ports dans la gueule quand même, c'est en port lent, 3 à 4 semaines par avion, déconseillé qu'ils disent, sinon c'était 15 euros de frais de port en plus... tout un programme)!
Image
Image
Image
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar chienvert » 17 Mars 2008, 14:11

Commandé chez Caiman amérique : Daniel Simon ( illustrateur designer à l'aérographe)

Image
Image
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Harsenik » 17 Mars 2008, 14:22

héhéhé jolie arrivage tout ça !! moi j'ai craqué au salon du livre et un peut avant histoire d'avoir les bouquins qui m'interesse!! c'est mal mais bon ..... tant pis .... :P

un peut moin bad trip que je le pensai mais avec plus de zone d'ombre et tout aussi sympas

Image

puis ça ( pas de bras pas de chocolat ... pas d'achat de bouquin sur place = pas de dédicace T_T )

Image

ça

Image

puis les petti cahier du cinémas sur burton, kubrick, kurosawa et lynch !
Image
Harsenik
geekos du forum

Messagepar chienvert » 17 Mars 2008, 14:42

Eh eh eh joli l'édition de la trilogie Manitou chez Bragelonne! :)
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

PrécédenteSuivante

Retourner vers La librairie