Vos derniers achats en livre, BD...

-> Parlez ici des Magazines, Fanzines, Bouquins, BD.....

Messagepar chienvert » 01 Février 2008, 14:43

Je vous le conseille, Riad Sattouf est le plus grand auteur français de BD actuel, ses oeuvres sont un remède jouissif contre la morosité et surtout contre la connerie modern style!

Image
Image
Image
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar mutation » 04 Février 2008, 10:50

chienvert @ 01.02.2008 à 08:24 a écrit: "Les hommes qui n'aimaient pas les femmes" est le tome 1 d'une trilogie, tout le monde le lit, ça à l'air pas mal...Est-ce que tu pourrais nous en dire plus sur l'intrigue?

voici le quatrième de couverture :

Ancien rédacteur de Millenium, revue d'investigations sociales et économiques, Mikael Blomkvist est contacté par un gros industriel pour relancer une enquête abandonnée depuis quarante ans. Dans le huis clos d'une île, la petite nièce de Henrik Vanger a disparu, probablement assassinée, et quelqu'un se fait un malin plaisir de le lui rappeler à chacun de ses anniversaires.
Secondé par Lisbeth Salander, jeune femme rebelle et perturbée, placée sous contrôle social mais fouineuse hors pair, Mikael Blomkvist, cassé par un procès en diffamation qu'il vient de perdre, se plonge sans espoir dans les documents cent fois examinés, jusqu'au jour où une intuition lui fait reprendre un dossier.
Régulièrement bousculés par de nouvelles informations, suivant les méandres des haines familiales et des scandales financiers, lancés bientôt dans le monde des tueurs psychopathes, le journaliste tenace et l'écorchée vive vont résoudre l'affaire des fleurs séchées et découvrir ce qu'il faudrait peut-être taire.

je vous en ferait une critique une fois que je l'aurais lu (surement pendant le mois de février ;) )
Image
mutation
Oh My Gore ! Fan

Messagepar chienvert » 04 Février 2008, 13:48

Merci je me le suis fait prété ce matin par une collègue qui m'a dit que ce polar était une bombe, qu'une fois commencé on ne peut plus d'arréter! :)
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar chienvert » 24 Février 2008, 16:23

Image
Image
Image
Image
Image

Oui ben Crumb, c'est Crumb quoi!
Le génie à l'état pur de la BD indépendante d'esprit US! A mettre en toutes les mains, je ferai des critiques dans quelques temps sur mon blog pour les curieux et fans en puissance! En tout cas quel bonheur!
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar mutation » 25 Février 2008, 11:09

Image
Image
mutation
Oh My Gore ! Fan

Messagepar chienvert » 28 Février 2008, 15:42

Je me fais un petit tunnel Corben, notez dans le lot il y a bien une BD réalisée avec l'Ami Rob Zombie himself ( en plus sur Bigfoot, super légende duYéti amérindien!!!), deux maîtres de la SF et du fantastique en collaboration sur une BD, clair que là il y aura chronique, mais elle n'est qu'en commande pour l'instant, 15 jours à attendre!

Image
Image
Image
Image
Image
Image
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Maniak » 28 Février 2008, 18:28

reçu ma commande de chez le dernier cri! :woot: :woot: :woot: :woot:
Maniak
Katana Orgy

Messagepar Harsenik » 28 Février 2008, 18:59

reçus .............

Image

signé comme il ce doit par le maitre matheson himself!!

en ce moment gros trip matheson ... apres avoir adoré ces adaptations en films depuis pas mal de temp (pas vus le dernier) et ces episodes de twilight j'ai decidé d'acquerir cette chose qui compile les script de la chute de la maison usher et de the pit and the pendulum ainsi que making off, interview et anecdote sur price corman ...etc... ........

de plus en ce moment je devore ses bouquins mon dieux !!! que c'est fascinant !! comment ai je pus louper ça depuis tant d'années ??
Image
Hars', mais comment t'as fait pour casquer 40 balles et le voir au ciné ?- killjoy- banlieu 13
Harsenik
geekos du forum

Messagepar chienvert » 29 Février 2008, 08:08

Maniak @ 28.02.2008 à 19:28 a écrit:reçu ma commande de chez le dernier cri! :woot:  :woot:  :woot:  :woot:

Ah Ah AH!!!! et moi je plussois!!!

perso du Dernier Cri j'ai reçu cela:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
+ "la famille couille" des frères guédins....

Globalement c'est génial mais un peu too much, ce que produit cette maison d'édition est vraiment extrème et la folie n'est jamais loin! Le moins que l'on puisse dire c'est que là l'esprit est vraiment underground...

Maniak, j'aimerais bien savoir et voir ce que tu a commandé...
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar chienvert » 29 Février 2008, 08:09

Harsenik @ 28.02.2008 à 19:59 a écrit: reçus .............

Image

signé comme il ce doit par le maitre matheson himself!!

en ce moment gros trip matheson ... apres avoir adoré ces adaptations en films depuis pas mal de temp (pas vus le dernier) et ces episodes de twilight j'ai decidé d'acquerir cette chose qui compile les script de la chute de la maison usher et de the pit and the pendulum ainsi que making off, interview et anecdote sur price corman ...etc... ........

de plus en ce moment je devore ses bouquins mon dieux !!! que c'est fascinant !! comment ai je pus louper ça depuis tant d'années ??

Tu ne va tout de même pas me dire que tu ne connaissais pas Graham avant???? :huh: :rolleyes:
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

PrécédenteSuivante

Retourner vers La librairie