Inutile donc que je te mettes le lien, ça va te faire souffrir! Est-tu déjà allé faire un tour sur leur site? Il est infernal au sens ou c'est le plus beau site que je connaisse, une expérience artistique extrème, tout comme ce qu'ils éditent. Raaahhhhhh la gueule des artistes j'ai mis un lien sur mon blog ou on voit leurs tronches, ça à l'air d'être des putains de pervers à tourner dans des movies du père Zombie...
Bon ben maintenant c'est dead t'auras pas la surprise (qui n'aurait pas vraiment été une surprise d'ailleurs)...Je suis tout de même curieux de savoir si le public est nombreux pour ce genre de stuff, même ici sur OMG pas des masses de monde connait ça et sur les sites de BD c'est pas courru des masses non plus, il faut dire que c'est pas hyper "grand public"...
Par ailleurs je ne sais pas si tu as vu mais ils éditent des livres avec du grind-core inside, c'est bien le genre de littérature graphique qui va avec cette musique, une autre branche infernale de la pieuvre si j'ose dire.... C'est de la putain de bombe! Par contre ça douille mortel au niveau des tarifs, faut y aller trés mollo! J'ai fait péter des trucs hyper extrèmes : cul détourné, scato détourné ku kux klan, chirurgie détournée cul et morgue,et un livre d'un artiste allemand au graphisme limite démoniaque! tout cela est trés "bordel-line" ( humour), la marque de fabrique de la maison apparement! Des que je les reçoit, je traite le sujet et je balance tout pour susciter des vocations contre-bessoniennes!