Vos derniers achats en livre, BD...

-> Parlez ici des Magazines, Fanzines, Bouquins, BD.....

Messagepar chienvert » 18 Octobre 2007, 11:17

Fucking John @ 17.10.2007 à 23:35 a écrit: Ben... Chienvert... T'es déjà sorti de ta période Hentai ? :D

J'aime bien le travail des japonais en matière de BD érotique et SF ( pour le mélange des deux genres ils sont d'ailleurs les meilleurs) mais heureusement je ne me limite pas à ça sinon je m'emmerderais vite, et puis ce qu'il y a de bien avec la BD c'est qu'on à forcément toujours un univers bien particulier par auteur... Je parle d'auteur-dessinateur bien sur, pas de mangaka abrutis qui travaillent à la chaine sur du dessin formaté en série! :)
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Harsenik » 26 Octobre 2007, 13:49

fan du style unique de cam kennedy c'est avec un plaisir immense que je redecouvre sa saga boba fett plus de 10ans apres sa parution !

trouvé au detour d'une ruelle en etat neuf et pour un prix modique, une vague de nostalgie m'attrapa la gorge et me fit degainer ma carte bleue sans trop men rendre compte....le burger fraichement acquis attendra ! le regal des yeux passera avant celui du ventre pour une fois !

ne supportant pas le regard autain des fashions girls du coin, me rappellant quel geek " adepte de branlette et amateur de gundam" je suis. je decide d'accomplir mon mefait dans un parc !

c'est donc assis sous un arbres et avec le plaisir coupable de l'acheteur compulsif que je deballe les precieux livres ! les mains moites et tremblottante glissant febrillement sur la couverture signé lauffray, j'essaye veinement de retenir l'instant magique de l'ouverture ..... mais apres 10 bonne minutes d'hesitation..... la boite de pandore souvre !! et wooooooooooooooo me voila retourné a coté de mon compagnon de mes années star wars boba fett ! les pages fluos de ma jeunesse me caresse de nouveau mon visage !Serrant fierement le pendentif mandolorien que je porte autour de mon cou, c'est avec un sourrire immense que je me lance dans l'aventure !

Image

Image

et bien que dire de cela ? apres 2 heures un burger macdo devient automatiquement froid, et la fritte ramolie .... mais l'histoire c'était que du bonheur! bien que relativement simpliste et banale (boba fett executant des missions couillonnes pour un hutt amoreux histoire de se mettre du pognons pleins les poches) l'histoire reste jouissive et fun a lire !

c'est bourrin, ça na pas de sentiment et ça envois des bash ... ya pas de doute c'est bien notre bon chasseur de primes ! on a meme plaisir a lui decouvrir un coté "dreddien" plutot sympas ! l'humour par contre ne plaira pas a tout le monde avec ces gags parfois cliché qui tache ... et l' infernal mini moi biss agasse (argh) mais perso je pardonne car ça fait tellement plaiz de voir boba fett en action que j'ai kiffé comme un cochon !

le style fluo limite psyché peut egalement en surprendre plus d'un mais passé outre on remarque qu' il assombris considerablement l'histoire, et donne une ambiance plutot unique a l'univers etendus !

Image

bref on aime ou pas le style et le genre ..... mais ça reste une bd a decouvrir ou redecouvrir ne serraise que pour voir un dessin si particulier et les dégradés monochromatique des couleurs comme on risque de plus en en refaire ! amis nostalgique c'est pour vous !
Image
Hars', mais comment t'as fait pour casquer 40 balles et le voir au ciné ?- killjoy- banlieu 13
Harsenik
geekos du forum

Messagepar moviemaniac » 26 Octobre 2007, 15:32

ça c'est de la chronique de passionné comme je les aime !!! On a impression de le vivre avoir toi, j'adore !!!
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar Harsenik » 26 Octobre 2007, 15:55

moviemaniac @ 26.10.2007 à 16:32 a écrit: ça c'est de la chronique de passionné comme je les aime !!! On a impression de le vivre avoir toi, j'adore !!!

merci ^^ me suis un peut laissé emporté mais ça fait du bien :D
Image
Hars', mais comment t'as fait pour casquer 40 balles et le voir au ciné ?- killjoy- banlieu 13
Harsenik
geekos du forum

Messagepar chienvert » 26 Octobre 2007, 17:52

Harsenik @ 26.10.2007 à 14:49 a écrit: j'essaye veinement de retenir l'instant magique de l'ouverture ..... mais apres 10 bonne minutes d'hesitation..... la boite de pandore souvre...

C'est à ce genre de détails qu'on voit vraiment que tu es un petit vicieux!!! :P

Ou bien selon ton propre ressenti à travers le prisme déformant des funestes "fashion girls" un " adepte de la branlette"...

Mais ne dit-on pas :" Mieux vaut une bonne branlette qu'un coït banal" ? :D
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Killjoy » 26 Octobre 2007, 18:11

chienvert @ 26.10.2007 à 18:52 a écrit: Mais ne dit-on pas :" Mieux vaut une bonne branlette qu'un coït banal" ? :D

tu prêches un convaincu ! :)
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar The Trooper » 26 Octobre 2007, 18:12

oui enfin...

vous frolez la consultation quand même les gars.

sinon, bravo HARS.

pour ma part. j'ai acheté ALIEN VS PREDATOR VS TERMINATOR
The Trooper
No social life

Messagepar chienvert » 26 Octobre 2007, 18:18

The Trooper @ 26.10.2007 à 19:12 a écrit: oui enfin...

vous frolez la consultation quand même les gars.

sinon, bravo HARS.

pour ma part. j'ai acheté ALIEN VS PREDATOR VS TERMINATOR

Je suis bien en deça d'un simple frolement!! :D

Mieux vaut une bonne BD que donner son fric à n'importe qui pour entendre n'importe quoi!
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Harsenik » 26 Octobre 2007, 18:19

wéé merci troop ^^ elle est tres bien ma chronique ! jassume :P

pis moi est les bds c'est une grande histoire d'amour :joues rouges: :D :D

pas lut encore le alien vs p vs t mais ça peut etre bien sympas ! en ce moment wetta sort des trucks pas mal... je jette egalement un oeil curieux sur joker/mask ou encore green lantern vs alien ! ma liste de bouquin s'agrandie
Image
Harsenik
geekos du forum

Messagepar chienvert » 26 Octobre 2007, 18:46

Harsenik @ 26.10.2007 à 19:19 a écrit:
pis moi est les bds c'est une grande histoire d'amour :joues rouges: :D :D

Sans dec? Comment que ça se fait? :rolleyes:
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

PrécédenteSuivante

Retourner vers La librairie