jigsaw @ 05.12.2009 à 13:49 a écrit: Tain, le dernier ROLLIN enfin.... sortgi en kiosques ? a combien ??...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
http://www.journaux.fr/revue.php?id=145068

jigsaw @ 05.12.2009 à 13:49 a écrit: Tain, le dernier ROLLIN enfin.... sortgi en kiosques ? a combien ??...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
SUSPIRIA @ 05.12.2009 à 19:13 a écrit: Movie quand tu l'auras vu pourrais tu nous dire si LA NUIT DES HORLOGES vaut le coup ???
De ou il sort ce film ? il date de quelle année ? jamais entendu parler !
sur le coup j'ai cru que c'était un X (ben oui avec Ovidie !)
M'intéresse fortement ce film si c'est pas une connerie !
moviemaniac @ 05.12.2009 à 19:46 a écrit: [Pour l'histoire en fait c'est un parcours à travers sa filmo en rencontrant la quasi titalité de ses persos de nos jours et ce qu'ils sont devenus !!!
Killjoy @ 05.12.2009 à 20:45 a écrit: mais en fait en définitive les personnages font ils partie d'une histoire, d'un déroulement scénaristique ? ou sont ils assemblés un peu comme pour un "Tribute" ?
jigsaw @ 07.12.2009 à 22:38 a écrit: merci GAMA, je vais partir le chercher en Kiosques ...
sinon, bah hier vide grenier fourni mais en K7, que dalle.... mauvais temps en plus...Consolation:
UNE FILLE POUR LE DIABLE....bof me direz vous, oui...
Mais ........en BETAMAXX !!!!! Eeeeeeeeet oui , c'est la premiere que je trouves!!...etonnant, quand j'ai vu la p'tite taille de la boite, j'etais sur le cul !!!...
Une piece amettre dans du formol....!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités