par SUSPIRIA » 02 Décembre 2009, 20:47
Je suis sérieux Movie je n'arrive pas à poster la photo que j'aimerai te montrer, je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas, je retenterai demain.
Je possède un lecteur blu-ray Sony, le 2è modèle sorti il y a un an (j'ai revendu mon 1er lecteur à un de mes cousins), j'ai un ampli home cinéma philips assez gros avec les 5 enceintes mais j'ai remplacé l'avant gauche et droite par 2 enceintes sony de chaine hi-fi avec un caisson de basse incorporé sur chaque et le son est carrément tout autre !
Je possède un écran tv LCD PHILIPS 132 CMS FULL HD (auparavant j'avais un écran plasma philips de 127 cms hd ready) que j'ai revendu au père d'un de mes cousins (looolllll).
J'ai aussi un lecteur divyx et un lecteur DVD combiné VHS.
Et d'ici 4/5 ans j'acheterai un écran sans doute lcd 137 cms (et là je n'irai pas plus loin) en RELIEF puisqu'apparement c'est l'avenir de nos chers téléviseurs...
Voilà je crois que vous savez tout maintenant, lol.
y'en a qui claquent tout en équipement voiture ou moto, moi c'est dans le cinéma.
Je suis à nouveau célibataire sans enfant, je peux donc me permettre pas mal de choses depuis 1 an et demi tout en sachant gérer mon salaire.