Vos derniers achat en DVD ?

Ici on parle des......DVDs ! et oui !

Messagepar The Trooper » 15 Juin 2009, 14:51

Gama08 @ 15.06.2009 à 14:29 a écrit:
The Trooper @ 14.06.2009 à 18:16 a écrit: Hard Candy

Vraiment pas aimé celui-là, j'ai baillé tout du long...

merci du conseil...

mais pour 4€ 50 je me suis laissé tenter !!! :P

ça sera pas pire que Audition en tout cas pour le coté valium ! :D
The Trooper
No social life

Messagepar Gama08 » 15 Juin 2009, 15:12

ottorivers @ 15.06.2009 à 15:43 a écrit: Je vois que Gama t'es partit vers les Gialli, très bon choix bien sur. ;)
Même s'ils ne sont pas tous géniaux, il y a toujours quelque chose à grignoter en général.

Ouais, j'ai pris une bonne résolution... J'aime beaucoup le cinéma rital et le giallo est un genre que je ne connais encore pas beaucoup
(J'ai quand même vu L'Oiseau au Plumage de Cristal, Le Tueur à l'Orchidée, La Longue Nuit de l'Exorcisme, Profondo Rosso, Crime au Cimetière Etrusque, Ténèbres, A Blade in the Dark, Murderock, Le Sang des Innocents, Phenomena et Bloody Bird (si l'on peut considérer ces deux derniers comme des gialli))
mais j'me suis pris une telle claque avec Mais Qu'Avez-Vous fait à Solange que ça m'a donné envie de m'y mettre sérieusement !

ça sera pas pire que Audition en tout cas pour le coté valium !

Franchement, j'ai préféré nettement Audition que Hard Candy qui se veut être dérangeant mais qui n'a rien dans le slip... Rythme apathique, actrice pas du tout crédible que je n'aime pas du tout, film qui passe complètement à côté de son propos et de ce qu'il veut dénoncer et incohérences en veux-tu, en voilà ! (une gamine de 14 ans (!?!) contre un mec de 30ans... :wacko:
Image
Gama08
No social life

Messagepar moviemaniac » 15 Juin 2009, 16:30

Gama08 @ 15.06.2009 à 14:29 a écrit: - The Incredible Shrinking Man (je savais même pas qu'il existait en Z2)

Moi non plus !!! :woot: Tu l'as chopé où ???
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar Gama08 » 15 Juin 2009, 17:05

---> MP. ;)
Image
Gama08
No social life

Messagepar frosties » 15 Juin 2009, 19:31

-Dance of the dead (DVD ZONE 2).
-The Witches (Avec Angelica Huston DVD ZONE 1).
frosties
Member

Messagepar jigsaw » 15 Juin 2009, 20:52

Mon lecteur c'est un truc basique, trouve a 30 et qques € a saturn....ch'ais pas si c'est faisable de la telecommande, mais is faut ouvrir la bete, je laisse, pas envie de me faire chier...

sinon, HARD CANDY, c'est vraiment pourri, hein... Le type de film ensence et qui aurait du etre enflammé ! :devil:
Bien chiant, come il faut !!!!!!!!

AUDITION, au moins y'a qque chose vers la derniere demi heure...

Je te confirme que les gialli sortis sont loin d'etre les meilleurs...C'est la qu'on peut evaluer le talent Argentien....NUE est pas trop mal, c'est un defile de top a poil avec EDWIGE en plus, ...si je me rappelle bien... :wacko:

Sinon
- MAX LA MENACE
-DIRTY DEEDS
-SURVEILLANCE

:freddy: :candyman: :hannibal: :jason: :chucky: :leather: :mike: :pinhead:
JIGSAW,le sadique a la k7 RARE .. [/URL]
:http://videohistory.unblog.fr/
jigsaw
Oh My Gore ! Fan

Messagepar SUSPIRIA » 16 Juin 2009, 05:23

Bonne résolution Gama pour les Giallos mais je te déconseille Nue pour l'assassin, c'est le seul réellement mauvais de la série des Giallos de Néo (demande à Killjoy il ne me contredira pas).

Hard Candy je l'adore moi ce film et je craque pour le talent de l'actrice de 14 ans. J'adore la mise en scène et la confrontation psychologique intense et dérangeante, inhabituelle entre les 2 bourreaux ! (8/10)

- SPLINTER
- TIMECRIMES
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

Messagepar Gama08 » 16 Juin 2009, 08:13

SUSPIRIA @ 16.06.2009 à 06:23 a écrit: Bonne résolution Gama pour les Giallos mais je te déconseille Nue pour l'assassin, c'est le seul réellement mauvais de la série des Giallos de Néo (demande à Killjoy il ne me contredira pas).

Trop tard Susu... Mais bon, je le materais quand même histoire de voir le haut et le bas du panier.
Image
Gama08
No social life

Messagepar SUSPIRIA » 16 Juin 2009, 08:31

Tu pourras quand même fantasmer sur les lolos d'Edwige Fenech ! :)
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

Messagepar ottorivers » 16 Juin 2009, 11:10

SUSPIRIA @ 16.06.2009 à 09:31 a écrit: Tu pourras quand même fantasmer sur les lolos d'Edwige Fenech ! :)

Tu vois qu'il y a quelque chose à prendre quand même. :)

C'est vrai que ceux sortis chez Neo, ne sont pas dans les meilleurs titres, mais bon vu que les VHS françaises ne rendent pas vraiment grâce aux films, qui sont esthetiquement magnifiques et ont bien souvent des musiques envoutantes, il vaut mieux les apprécier en DVD si possible.

C'est pas comme les slashers, il y a dans les meilleurs (dont beaucoup avec Fenech justement, puisqu'elle sortait avec un frangin Martino) un réel soucis de recherche de plans et d'images qui élèvent ce genre au dessus de beaucoup d'autres.

"La Mort a pondu un oeuf" avec Trintignant est carrément hallucinant, mais hélas pas très connu.

Pour Hard Candy c'est quand même une tentative sympa pour un budget très réduit. Maintenant c'est vrai que je ne voit pas trop si le réal a voulu dire quoi que ce soit dans tout ça. Et on reste un peu sur sa fin. En plus Ellen Page avait 18 ans lors du tournage, elle fait jeune mais pas tant que ça. Avis mitigé donc, mais je ne le reverrais sans doutes pas deux fois.

Sinon Incredible Shrinking Man passe sur le sat de temps en temps pour ceux qui l'ont. Un vraiment bon film pour l'époque, avec une fin métaphysique originale. Pas un classique pour rien celui la.

TIME CRIMES j'ai adoré en tout cas. Avec peu de thunes, une histoire intelligente qui renouvelle vraiment le genre du slasher qui en a bien besoin.
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
ottorivers
Nice Mo Fo

PrécédenteSuivante

Retourner vers DVDs