Vos derniers achat en DVD ?

Ici on parle des......DVDs ! et oui !

Messagepar SUSPIRIA » 14 Mai 2009, 11:26

Je l'ai vu avant hier Mulberry Street, excellente petite découverte.
C'est pour ces raisons là que j'aime Quantum of solace ! et Dennis Craig is the best !!!!! :)
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

Messagepar ottorivers » 14 Mai 2009, 13:11

Killjoy @ 13.05.2009 à 18:17 a écrit: Otto je l'ai le Desir Meurtrier de martino aka Craving desire !
franchement tu vas voir ça casse pas des briques, le seul intéret du film, c'est les cuisses de serena Grandi, le reste bof bof ! ;)

Je me doutes que ça doit pas être terrible, mais pour 2€, on va pas faire les difficiles.
Par contre RECTUMA est super marrant.
ça compense. :P
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
ottorivers
Nice Mo Fo

Messagepar Killjoy » 14 Mai 2009, 17:18

ottorivers @ 14.05.2009 à 14:11 a écrit: [Je me doutes que ça doit pas être terrible, mais pour 2€, on va pas faire les difficiles.

2 euros pour 20 secondes de cuissage et 1h29 de vent, c'est cher payé ! :D
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar ottorivers » 14 Mai 2009, 17:46

Au pire il y aura la boite au milieu de ma collec de Giallo qui aura l'air plus complète comme ça, et il ne servira que de déco.
(en admettant que j'ai le temps de le voir un jour) :P
Image

l'Etendard Sanglant
ottorivers
Nice Mo Fo

Messagepar jigsaw » 14 Mai 2009, 19:59

SHAMPOO
FAUT's FAIRE LA MALLE !! a 2 poireaux en soldo;...

sinon, ca n'a rien a voirmais j'ai decouvert une serie y'a peu, sur PARIS PREMIERE en rediff, c'est NIP TUCK... :blink:

Je connaissais de nom, mais jamais vu...
T'ain, mais parfois c'est pire qu'un boulard !!! Y'a de la gouinasse en action, ca parle cul, ca s ' encanaille la moule face camera, un des deux toubibs est un tringleur fou, qui se fait pompayer par une secretaire, se l'envoie en tournant dans tous les sens et la vire aussi sec !!!! :D

Hallucinant !!!! :huh: Comment un truc comme ca a pu passer a la 6 en heures de grande ecoute...J'ai meme entrevu un hardeur assez connu qui s'activait dans une loute, dans le cadre...

Agreable,....mais surprenant :joues rouges:

:freddy: :candyman: :hannibal: :jason: :chucky: :leather: :mike: :pinhead:
JIGSAW,le sadique a la k7 RARE .. [/URL]
:http://videohistory.unblog.fr/
jigsaw
Oh My Gore ! Fan

Messagepar ottorivers » 15 Mai 2009, 00:10

Je ne sais pas trop quelle partie ils passent sur M6 mais c'est pas la première saison. ça doit être plus récent. Ce qui est assez con si ils passent direct la saison 4 ou 5. J'ai vu la première et il y a m^me pas mal de gore dans les opérations. Hélas cette série devient pourrie au fur et a mesure des saisons et leur histoires de familles sont aussi connes qu'un soap; Dommage il y a quelques bons trucs;

Tant qu'on y est:
Je vends la saison 1 en DVD(5 au total) complète que mon ex (conasse) a oubliée chez moi. 5€ + frais ou échange. Je ne la regarderais pas une seconde fois et ça m'embarrasse. Faites une bonne action. :P
Image

l'Etendard Sanglant
ottorivers
Nice Mo Fo

Messagepar SUSPIRIA » 15 Mai 2009, 05:23

Ben j'veux bien tenter l'ex connasse moi !!! :D :D :D
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

Messagepar Killjoy » 15 Mai 2009, 18:13

jigsaw @ 14.05.2009 à 20:59 a écrit:
T'ain, mais parfois c'est pire qu'un boulard !!! Y'a de la gouinasse en action, ca parle cul, ca s ' encanaille la moule face camera, un des deux toubibs est un tringleur fou, qui se fait pompayer par une secretaire, se l'envoie en tournant dans tous les sens et la vire aussi sec !!!! :D

...J'ai meme entrevu un hardeur assez connu qui s'activait dans une loute,

tes descriptions sont à mourir de rire jig saw ! :D :D :D :D :D :D :D
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar SUSPIRIA » 15 Mai 2009, 19:30

Elle est mortelle cette série, c'est MA série préférée après The Shield et 24, du moins pour les 4 premières saisons que je possède.

Pas vu la 5 qui serait hyper complaisante et ratée à ce qu'on m'a dit, donc j'ai zappé pour l'instant.

Mais j'attends de pied ferme la 6 et celà dit si je tombe un d'ces 4 gratos sur la 5 j'y jetterai quand même un oeil curieux ! Dans le lot il devrait quand même y avoir d'excellents épisodes.

P.S: la saison 2 est un sommet d'émotion et un pur chef-d'oeuvre télévisuel avec une ex bond girl dont je n'me suis jamais remis !

Encore P.S: je te recommande Jigsaw l'épisode 1 je crois de la saison 4 avec la dame incapable de bouger, collée à son fauteuil devant sa T.V :sick:
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

Messagepar jigsaw » 15 Mai 2009, 19:50

Oui, c'est bien gorasse aussi, mais ca je savais...donc peu surprenant, par contre le type" boulard's like", ca, c'est plus interessant...

Pour la description, je fais dans le soft, parce que y'avait pire !!! :devil:
( doigtates de mineures, astiquage de manche, par ces memes demoiselles... :rolleyes: )

J'ai vu ca la nuit sur ParisPremiere...

OTTO je suis tente par le coffret de scud...J'y jetterai unn oeil et lez balancerai sur Price...

:freddy: :candyman: :hannibal: :jason: :chucky: :leather: :mike: :pinhead:
JIGSAW,le sadique a la k7 RARE .. [/URL]
:http://videohistory.unblog.fr/
jigsaw
Oh My Gore ! Fan

PrécédenteSuivante

Retourner vers DVDs