C'est une pratique qui était assez courante avant.
Encore si c'est monter des bouts de films pas terminé pour en faire un complet c'est un peu mieux, même si au final ça veut parfois plus dire grand chose. Roger Corman, Troma et Fred Olen Ray sont pas mals dans le genre.
Enfin, business is business!
Sinon pour les achats:
Directement à Mark Pirro (très sympa), deux de ses films sur e-bay ou il en mets de temps à autre moins cher que sur son site (10$ au lieu de 19.90$). Vraiment cool, on m'a piqué l'enchère au dernier moment et il m'en a vendu un quand même pour le même prix avec une fleur pour les frais de ports.
De plus après discussion je vais lui envoyer un exemplaire de DISCO KILLER pour le fun.
NUDIST COLONY of the DEAD (remasterisé et widescreen 16/9)
il a carrément remonté le film (super 8) et utiliser des images de répet pour avoir la meilleure qualité possible. Ce qui fait que ma VHS devient collector puisque c'est la versio originale maintenant.

+ BONUS: nouvelles chansons, clip.
RECTUMA. (2003)L'Attaque du Cul géant.
J'aime bien ce type depuis des années, un bon sens de l'humour et des films pleins d'amour pour le genre.
http://www.pirromount.com/
DESIR MEURTRIER de Sergio Martino
DEATH SPA aka WITCH BITCH
Délirant et bien gore, rare DVD en version Uncut (l'autre ne l'est pas), de plus en plus chaud à trouver pourtant c'est du délire garantit. La jaquette du DVD est complètement conne.

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.